Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce matin, en prenant ma voiture j'ai remarqué que les compteurs etaient peu éclairés ainsi que l'affichage de l'autoradio. De meme lorsque je ferme mon véhicule, les anti-brouillard s'allument mais s'éteignent de suite et ne reste plus allumés comme avant pendant quelques secondes.

Une idée ? le reste semble marcher (feux, radio, regulateur ...)

Un menu dans l'ordinateur ? pourtant j'ai rien touché

Un fusible ? mais en parcourant vite fait la notice j'en ai pas vu correspondant à mon soucis

Merci.

Modifié par oufa
Posté(e)

Batterie faible d'où ces symptômes peut être?

Posté(e)

Oui aucun soucis de démarrage ce matin (aucune erreur remontée par l'ordinateur non plus)

Posté(e)

batterie faible à mon avis. La voiture est intelligente et peu passer en mode éco pour préserver la possibilité de démarrer.

Vérifie via le mmi si tu as activé le niveau de charge batterie. Avec le refroidissement prévu tu vas peut être être en retard au boulot prochainement ;-(

Posté(e)

Il me semble que c'est un menu caché, non ? on peut pas y accéder de base

Posté(e)

Bon je dois avoir un ptit filou ou ptite filoute à la maison ... le potentiométre qui est a coté du commodo des phares etait au minimum. Maintenant j'ai de l'éclairage reste à voir si ça joue sur le tps d'allumage des anti-brouillard qd je ferme la voiture.

Posté(e) (modifié)

es tu bien sur 1min dans la configuration du coming home/living home ?

Modifié par vegeta2206
Posté(e)

Pour avoir 1 min pour le coming home/living home, il faut que le potar soit tourné a fond dans le sens des aiguilles d'une montre ?

Posté(e)

oula...le potar c'est pour l'intensité du tableau de bord et le coming home se configure dans le menu de la voiture section réglages ;-)

Posté(e)

C'est bon tout est ok, en fait seul le retroéclairage etait dé-réglé.