Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 blue Clap22


clap22

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci, oui j'ai eu quand même les boules au moment de démarrer et les 2-3 petites pétées au démarrage.

 

j'ai fini de tout remonté je suis aller rouler avec et tout va bien pas de perte de puissance et pas de défaut au vag.com

 

surtout plus de fuite d'huile sa fait plaisirs de s’arreter et de pas avoir de la fumée blanche qui sort de capot ^^

 

j'ai une petite fuite de liquide de refroidissement mais a vori si c'est pas un reste qui etait dans le radiateur, si c'est pas sa j'ai ma petite idée d'ou sa pourrais venir !

 

En tout cas un grand merci au forum et a tout les divers postes qui on contribué largement a ma réussite ! et merci au membre de m'avoir aiguillé

 

 

prochaine étape : expertise , changement des bras de suspensions et montage de filetées . et prepa MRC et je serai tranquille un moment !!

Modifié par clap22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors en fin de compte pas de fuite de liquide de refroidissement c’était le reste qui avais coulé.

 

je doit encore changer le filtre à essence mais j'arrive pas à atteindre la vis .. même en démontant les brides du réservoir sa ne bouge pas... alors j'ai commander une douille spécial.

 

samedi une manchette de cardant à faire et lundi expertise , j’espère que tout est ok... mais j'ai mon réglage des mes xénons qui beug grave.. faudrait que je trouve un moyen de neutraliser les 2 capteurs sur les suspensions sans que se soie visible ...

 

et j'ai pris mon RDV chez de vincy pour le 23 avril 13h30 :icon6: :icon6: :icon_lol: :icon6: :icon6: vivement. déjà voir si j'ai pas de soucis et si tout est ok la prepa sa va aller nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : j'ai un soucis avec mon vag.com (officiel) tout les 20-30 sec sa plante ... j'ai essayer sur d'autre voiture et sa ne plante pas . C'est bon le boiter de mon s4 qui beug je suppose. quelqu'un déjà eu se problème ?

 

je n'ai également pas trouver ou allais cette durite ...

 

46098220140404122340.jpg

 

je pense que sur ma voiture elle ne se monte pas car sur se liens la :

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/664068/changement%20durite%20F%20004.jpg1..jpg

 

 

moi j'ai aucun de ses 2 durites

 

quelqu'un sais si entre phase 1 et 2 y a peu être cette différence ?

Modifié par clap22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ais jeté un oeil sur ton topic superbe ton s4 concernant le pc de rs4 tu peux le mettre moi j ais une 1.8 t bleu comme la tienne et j ais mis pc av et ar de rs4 b5 oem tiens vas voir sur mon topic et tu verra j ais mis des photos concernant l adaptation du pc a plus

http://forums.audipassion.com/topic/133456-mon-nouveau-joujou-a4-b518t/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ouai supère pour la modif des Pc de rs4 pour S4 c'est parfait je vais pouvoir le faire un jour comme sa !

 

de main coter Ma s4 à pas passé l'expertise ... un ressort de suspension ar Hs. du coup se soir j'ai commencé à monter mes filtée !

 

me reste encore une à l'ar et de régler la hauteur des 4 filetée a une hauteur raisonnable pour l'expertise :icon_lol: , et je fait un essai demain avec mes jante 18" d'été :) :malelovies: :malelovies:

 

salutations

 

Clap22

 

vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! alors montage des filtée fini elle sont a -30 mm . sa fait un énorme changement de tenue de route quand même ...

 

j'ai monté mes jantes aussi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

j'ai du un pile meuler l’extérieur des pinces de freins avant car la jante touchait un tout petit peu ... mais sa vais j'ai enlever à penne 0.5 mm.

 

voila les photos ! en tout cas gros changement de style !

 

65949120140412160430.jpg

 

39818020140412160419.jpg

 

45028520140412155146.jpg

 

28354620140412155141.jpg

 

56120920140405155236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à changer le bocal de ldr :D

23€ sur oscar et rétro alu et elle serai au top

 

ps: je préfère la petite vielle en arrière plan

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la petite vielle derrière c'est ma G60 :) faut bientôt que je m'occupe d'elle sérieusement d’ailleurs :)

 

oui faut que je trouve des retro allu , pas facile vu que se sont pas les 2 la même taille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 1 comme moi on a pas droit au grand rétro !!!

tu peux te fournir sur ebay. Uk , leur retro conducteur va côté passager pour nous donc forcément un grand modèle

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 1 comme moi on a pas droit au grand rétro !!!

tu peux te fournir sur ebay. Uk , leur retro conducteur va côté passager pour nous donc forcément un grand modèle

C'est pas que les phase 1 même les phase 2 et le RS4 ont eu des petits modèles, personne n'a jamais compris pourquoi d'ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, hier je suis aller rouler un moment avec la S4 c'est vraiment sympas la tenue de route maintenant ! sa frotte à peine dans les gros freinage et les épingles à la descente mais autrement sa va supère bien !

 

vivement la prepa MRC et sa sera nickel !

 

2 photos pour le plaisir:

 

65889420140414120136.jpg

 

et 2001 vs 1991

 

60712120140414124237.jpg

 

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'ai des cliquements à l’arrière de la voiture quand je prend des petites bosses ! mon garagiste et moi on à regarder et c'est les silentbloc de la barre stabilisatrice AR qui sont HS. je voulais savoir ou je pourrais commander des nouveau renforcé rapidement ??

 

merci d'avance

 

CLap22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha cyril1989 => MP

 

moi je peu pas départager les 2 la G60 à du style et c'est sympas à rouler, mais pour les distances moyennes et grand et les bonnes montée de cols je préfère la S4 :)

 

et pour les silentblocs renforcé quelqu’un a de bonne adresse ?

Modifié par clap22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okey merci AurelienS4 -R :)

 

dite personne à déjà changer le filtre à essence sur une S4 B5 ??? car j'arrive pas à le changer j'ai beau dévisser les 3 ceintures qui tiennent le réservoir y a rien qui bouge :( :mur:

 

si quelqu'un a un conseil sa serai sympas :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai changer mon filtre a essence y a 1h quel m.... a change .... bref j'y suis arrivé . Et bien sur une durite c'est fendue au remontage ( heureusement elle aurai pu lâcher à tout moment ... enfin je me suis bien fait c.... mais c'est fait !!

 

et la voiture prend mieux les tours qu'avant je trouve !

 

Demain 13h30 = MRC vivement !! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors mercredi je suis aller au garage de vinci nous sans mal car je me suis perdu :MdrDevil:

 

arrivé la bas à 14h. 2 rs4 B7 et une Rs6 parquée devant sa annonce tout de suite la couleur , plus 4-5 rs2 un peu plus loin vraiment supère !

 

essai avant de commencer tout était en ordre et tout fonctionnais bien (ouf j'ai pas trop mal travailler cela veux dire )

 

a 16h il me fait essayer la voiture et c’était supère, sa arrache bien maintenant tout en étant agréable à conduire tout les jours !!

 

il m'a dit qu'il a fait soft vu les Km qu'elle avant c'est parfait il m'a estimer a 300 cv environs , le passage au banc le confirmera quand je la passerai.

 

et tout cas très contant d’être aller la bas et encore merci au garage de vinci.

 

vendredi contre expertise de ma voiture et elle est passé :marcelpoire: :marcelpoire: supere contant et mes filetées sont homologué

 

mise a par cela 2 petit problèmes persiste...

 

- une cliquement à l’arrière de la voiture sur les petites bosses avec les fenêtres ouvert et ou sa résonne bien dont je n'arrive pas à trouve la provenance ...

- un claquement à l'avant à chaque freinage et accélération (je suppose que c'est les bras de suspensions sup ?)

- un tapement dans l'habitacle quand j'ai les fenêtres fermée comme si ma ligne tappai le chassis de la voiture ...

 

à cherche d'ou cela viens !

 

salutations à tous

 

Clap22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , oui sa avance pas mal maintenant c'est supère !! je viens de changer le Y d'admission pas un silicon comme sa j'ai plus de soucis à me faire ....

 

602755IMAG0017.jpg

 

aujourd'hui petite balade et 2-3 photos :)

 

397998IMAG0020.jpg

 

172869IMAG0022.jpg

 

729702IMAG0023.jpg

 

à plus

 

Clap22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut clap22

fait attention tu a oublié de brancher une dump :P :boulett:

moi j'ai jamais réussi à faire tenir ce Y il demanchonner tout le temps

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ouai c'est bon je l'ai remontée ma dump ^^ :)

 

c'est blizzard moi elle va nickel la durite , mieux que celle d'origine je trouve car elle était sous contrainte avec les collier serrer et elle commençais presque a fendre., après j'ai des bons collier de serrage peu être que sa a une influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde ! dit j'ai un petit soucis... j'ai le ventilateur qui est fixer sur le radiateur de clim qui tourne a fond tout le temps meme si la voiture est froide ... c'est un sonde vous penser ?

Modifié par clap22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello tout le monde, alors problème réglé ! j'ai changer les 2 sondes de températures 4 pôles et plus de problème !! (celle coter passager coter habitacle et celle a la sortie du radiateur en bas )!

 

autrement ma tite s4 va toujours bien ! je pense que a moyen termes les turbos vont lâcher car il siffle un peu plus chaque jour :/. a voir c'est pas sur . Je prevoi deja le budget ^^

 

salutations

 

Clap22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...