Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je m'excuse d'avance pour ce topic qui ne concerne pas une AUDI :nixweiss: .

Posté(e)

Pour certaines raisons

Elle ne fait plus partie du forum

Posté(e)

!? si ça c'est pas de la censure!

Pourquoi effacer le restant de la question de Nantais45 et répondre au féminin?!

Si les raisons sont si confidentielles, quoique je me doute un peu du pourquoi..., pourquoi ne pas carrément effacer le post? au moins c'est plus discret et cela ne suscite ni surprise, ni interrogation!

Enfin je dis ça, je dis rien....je vais me faire effacer!

Posté(e)

+ 1 ...

Réponse et action totalement discriminatoire et déplacée, et assez lamentable de la part d'un " Moderateur " ... je comprends mieux maintenant ... .

Allez, il est là :

http://forum.audipassion.com/

Posté(e)

Ouah ah !

C'est pourtant facile de trouver quelqu'un de nos jours !!

Au lieu de dire, mais où est passé qui ? Même si je comprends que certains membres l'appréciaient. (Pour ma part, pas eu l'occasion de le croiser sur le fofo, bleu moi encore) Il suffit de MP un membre du staff afin de se renseigner. C'est ce que j'ai fait pour Anti passion... Car je me doutais qu'il y avait un couac.

Maintenant le Rolling Stone n'a effectivement pas roulé 7 fois sa langue dans sa bouche ! Arf ! Mais les raisons sont les raisons, et French même s'il est un peu rustre sur sa réponse, et sur sa manière cash directe de falsifier les choses, il reste un modérateur que l'on à envie de mieux connaitre, car il possède une A6 mystérieuse !

Posté(e)

Même si je trouve honteux la façon de faire du modérateur :arf: je ne suis pas là pour créer une polémique. Je tiens quand même à dire que si maintenant les questions de nos topics doivent absolument être un sujet qui intérresse les modérateurs au risque d'être censuré je trouve ça moche par rapport au forumistes.

Je ne cherche pas à le retrouver, c'était un kador du forum qui avait des réponses éfficaces aux questions et je me demandais simplement pourquoi il ne postait plus.

Une "simple" question ou il aurait suffit d'une "simple" réponse: Il ne fait plus parti du forum.

STOP A LA CENSURE :meanie: :meanie:

:meanie: :meanie:

:meanie: