Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cela fait plus de 8 ans que j'ai des cuirs , bi-ton gris, ou gris clair et maintenant bi ton Noir/Gris Argent, et j'ai toujours entretenu mes cuirs avec les produit Colourlock.

Je fais entre 35-40000km/an, donc les sièges sont sollicités !

Tu as des petits packages de base de ce type qui peut convenir pour ta voiture avec une brosse de nettoyage...

Moi je l'ai acheté au litre, car j'ai fait les cuirs des voitures et de la maison... :icon_biggrin:

Posté(e)

que les cuirs se détendent à l'usage (et assez rapidement) est inévitable et reste une caractéristique de cette matière dont la structure est par définition variable en épaisseur et en grain

personnellement, le fait qu'un cuir ne soit pas tendu comme au premier jour ne me dérange pas, çà fait plus naturel que les skaïs ;-)

bien entendu, la propreté reste de mise et à cette condition, un cuir "porté" ou légèrement patiné ne dénote pas

ceux qui ne le supportent pas doivent opter pour le tissu, car même l'alcantara (également textile...) s'affaisse à la longue, en plus des nuages...

nothing is perfect...

Posté(e)

Félicitations pour ton achat Flyers6667...superbe voiture en blanc ;-)

Avec toute cette attente...je te souhaite beaucoup de plaisir, enjoy:-)

Posté(e)

Trop belle !!!! :love:

Félicitations !

Posté(e)

Presque 3000 kms au compteur, et c'est magiiiiiiiique.

Quelques Q7, A5 et autres BM qui ont voulu se mesurer à mon Q5 et... dommage pour eux :)

Posté(e)

Après 3000 km, qu'en est-il de tes pneus?

6000 km à mon compteur et je ne pense pas arriver à 10000 km avec le train avant... :icon_frown:

Posté(e)

Je suis à 10.000 km et pour l'instant ça tient, j'ai moins de la moitié usée, et peu de différence entre avant et arrière.

Posté(e)

une tuerie cette caisse !! profites et fais attention aux radars !!

Posté(e)

Les pneus n'ont pas trop bougés. A vrai dire je ne roule pas comme un débile. Juste un peu plus de route que d'autoroute, mais je vis en bord de mer, pas trop de virages ;)

A+

et merci des compliments.

Je vais me prendre une carte sim là pour du DATA et la mettre dans la voiture pour l'AUDI Connect.

Posté(e)

Après 3000 km, qu'en est-il de tes pneus?

6000 km à mon compteur et je ne pense pas arriver à 10000 km avec le train avant... :icon_frown:

Holaaaa....Ta voiture est restée bloquée en mode "Dynamque" ???

Posté(e)

Magnifique Sq5!!!! Félicitation! Du plaisir en perspective! :)

Bonne route

Aero

Posté(e)

Holaaaa....Ta voiture est restée bloquée en mode "Dynamque" ???

madame joue avec la voiture...

Posté(e)

Moi, 14000 kms au compteur, et les pneux tiennent sans soucis. Je suis souvent en efficiency, et de temps en temps en Individual avec tout auto, sauf echappement en mode sport. Comme cela avec le levier de la boite de vitesse, je switche entre Confort et Sport.

Posté(e)

Malheureusement, l'ADS me manque, mon commercial l'a oublié lors de la commande...

Mais le jongle entre D et S... C'est bien.

Je suis à 8,4l/100 pour le moment et 5300kms au compteur.

Du bonheur encore et toujours !

Posté(e)

Félicitations Pat', fantastique SQ5 !

Je trouve la conso assez correcte pour 313 cv !

Bien vu pour les vitres teintées, ça lui va comme un gant.

Bonne route !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

8.4 l/100

c est carrement raisonable pour 313 ch

certe c est un v6 mais moi je trouve que sa va

je lui reproche qu un defaut....................il est pas a moi :MdrDevil:

Posté(e)

Je n'ai jamais vu un Q5 aussi beau avec une config choisie avec un tel gout . Bravo, j'espère pouvoir le racheter dans .... 10 ans, il aura décoté ...

Posté(e)

la c est pas un Q5

c est le SQ5

deja que d origine le Q5 est tres beau mais le SQ5......... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je n'ai jamais vu un Q5 aussi beau avec une config choisie avec un tel gout . Bravo, j'espère pouvoir le racheter dans .... 10 ans, il aura décoté ...

C'est super sympa !

Et je me dis chaque jour en prenant le volant, "il déchire ce putain de SQ5!!"

Posté(e)

Euh quitte a faire de l'auto satisfaction..... Tout pareil !!!

Posté(e)

la c est pas un Q5

c est le SQ5

C'est exactement ce que ma fille râle à sa mère quand elle dit "on prend la ... ou le Q5".... et fini par dire "C'est un SQ5.... pfff ma mère elle ne retient rien... c'est pas pareil" :icon_lol:

Heureusement que le BDC du SQ5 c'est elle qui l'a signé (j'étais en déplacement)... et c'est elle qui m'a emmené chez Audi il y a 15 ans Warf

Il est vrai que ma fille a pleuré quand elle a du dire au revoir au précédent Q5 ... je pense qu'elle est un peu formaté et ce mais malgré ses parents...

Responsables mais pas coupables... :ripeer:

Posté(e)

:MdrDevil: audi quand tu nous tiens

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

14000kms au compteur, et toujours le pied !

Rien à signaler à part la consommation quand on respecte les vitesses, je suis à moins de 8l/100 ! Incroyable :)

Mais je roule tellement avec que je pense le poser un peu. 4 mois seulement, ça fait beaucoup, mais quand on aime !