Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bien

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la référence exacte pour le capteur de radar de recul avant droit central s'il vous plaît merci

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais repeindre pour ça, c'est un peu idiot, plus de risque de difference de couleurs, poussieres dans la peinture etc...d'autant plus que l'expert calculera au minimum, tu peux toujours rever d'avoir les ailes..je bosse dans es assurances

un traitement genre swisswax ne reglerait pas ton probleme si pas de bosses lié au sinistre ?

Posté(e)

Tu as raison krouny c'est complètement idiot de refaire peindre.juste pour ça

Il faut aussi voir les choses d'une autre maniere car j'ai pas mal de rayures qui existe déjà et qui sont bien visible meme apres un traitement swisswax et j'ai quelques petites bosses aussi également.

J'ai été voir mon garagiste pour négocier la peinture des ailes avant et arrière, normalement avec un petit rajout de ma part cela va être possible.

Donc visuellement j'aurais presque plus de différences avec une peinture toute neuve.

Puis pour le garage c'est quand meme du Volkswagen alor je pense que le travail sera quand même soigner...

Posté(e)

Tu peux toujours être pro, c'est très difficile de faire une peinture a l'identique de l'origine pour ne pas voir cette différence il faudrait faire une peinture complète

Tu sait pas récupérer les bosses autrement ?

Je crois qu'il y'a une technique sans toucher la peinture

Tes griffes sont si profondes ? car normalement ça devrai partir avec du swisswax

Posté(e)

Je suis bien conscient qu'il y aura une différence entre la peinture neuve et ancienne.

J'ai des rayures profondes déjà existantes c'est un peu pour ça aussi que je veux faire la peinture. J'essaierai de vous poster des photos.

Pour les bosses ce sont des bosses dût à des jets de cailloux par exemple. Ils sont tous petits

Posté(e) (modifié)

Voici mes rayures sur les portes, ce sont pas les seules y en a d'autres :

a6re.jpg

cyq9.jpg (pas moi :ripeer:)

cvc4.jpg

evzu.jpg

is5l.jpg

et voici quelque petite bosse

kqlh.jpg

Voila, donc j'espere pouvoir négocier pour la peinture des 4 portes + 4 ailes qui me permettra d'avoir un rendu homogene sur la voiture :)

Modifié par Mehmet
Posté(e)

Noooooon

Les pourris serieux c est dégueulasse

Posté(e)

Alors tu as du nouveau avec la fourrière?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est abusé :)

Sinon l'expert est passé et m'a envoyer le rapport, mais l'enquete est toujours en cours au niveau de l'assurance, je doit filer les voir au plus vite pour en savoir plus, mais comme la fourrière a reconnue est constaté les dégâts normalement pas de soucy à ce niveau la et ensuite prise de rdv au garage ...

Je vous tient au courant une fois reçu plus de détails.

Sinon je me suis attaqué au cuir de ma voiture et suivi les conseil de romlusitano (cire de chaussure), et je trouve le résultat vraiment bluffant :icon24: merci à toi :marcelpoire:

Voici les photos :

qw6f.jpg

Avant:

3y2r.jpg

Apres:

uppm.jpg

2bcl.jpg

J'ai également changer mon ampoule de feux arrière par une led, ampoule sans anti erreur alor j'ai ajouter une résistance 5W (sans soudure tien très bien) et voici le résultat, je posterais une photo le soir aussi pour le rendu de l'éclairage :)

x21b.jpg

Modifié par Mehmet
Posté(e)

de rien mehmet je t avais dit que c etait bon comme produit

:race:

c est vrai que le resultat est bluffant

Posté(e) (modifié)

Voici le resultat pour mon feux de recul arrière apres avoir installé une resistance de 5W & mes sorties d'échappement :lover:

t7w1.jpg

20x9.jpg

u5sg.jpg

Modifié par Mehmet
Posté(e)

Faudrait voir avec les anciennes ampoules mais oui, c'est bien "blanc". Bravo!

Posté(e)

Merci Uruk :)

Shooting du weekend avec le soleil :sunshine:

3qgf.jpg

ogg6.jpg

fg0z.jpg

p2c4.jpg

7a1g.jpg

xqhz.jpg

qy5o.jpg

zkw5.jpg

Posté(e)

tres joliiiiieeeee :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Dit donc c'est qu'elle pète cette ptite berlinette...

Très jolie... Tu as fait quelque chose sur ta carrosserie pour qu'elle ressorte comme ça...?

Posté(e)

Merci à vous tous :icon_biggrin:

Dit donc c'est qu'elle pète cette ptite berlinette...

Très jolie... Tu as fait quelque chose sur ta carrosserie pour qu'elle ressorte comme ça...?

Non samz je n'est rien fait de spécial juste un lavage le jour precedant, je vais d'ailleur m'attaquer prochainnement au polisage et lustrage mais j'attend que la voiture retourne de l'atelier de peinture à voir par la suite..

Sinon mon assurance à fait la demande de paiement des frais de peinture au préfet de Paris pour un montant de 917€ :)

Posté(e)

Jolie photos Mehmet

J'adore les étriers en rouge difficile a faire ?

Tu en pense quoi sur la mienne ?

Posté(e)

Merci Umit, les étriers en rouge sur ta voiture je pense pas que ca ira avec le reste de la voiture, tu devrai faire du noir piano ou couleur argent mais le probleme c que visuellement on ne le remarquera pa autant que le rouge, sinon pas tres difficile à faire, moi je l'ai fait au pinceau sinon tu a les bombe et utilise de la peinture jaute température

Posté(e)

Ok merci je vais voir pour la couleur rouge c'est bien car bien voyant mais noire aussi c'est bien mais sombre a voir

Posté(e)

Quelque soit la couleur extérieure du véhicule, je crois que vu que c'est un endroit sombre il faut peindre les étriers avec une couleur qui contraste fortement et le rouge reste la valeur sûre à ce niveau!! Après tout dépend de ce qu'on veut (que ce soit voyant ou pas)

Mais ce n'est que mon avis!

Posté(e)

Salut !

Belle charette ! J'ai vu que les jantes et les étriers... magnifiques jantes surtout...

Sinon, ça tache pas les fringues ou la peau le cirage sur les sièges en cuir ? ta essayé de mettre un futal blanc ?

Posté(e)

Quelque soit la couleur extérieure du véhicule, je crois que vu que c'est un endroit sombre il faut peindre les étriers avec une couleur qui contraste fortement et le rouge reste la valeur sûre à ce niveau!! Après tout dépend de ce qu'on veut (que ce soit voyant ou pas)

Mais ce n'est que mon avis!

Tu a raison freeze c'est justement ce que j'ai voulu lui faire comprendre mais je me demande comment sa peut etre sur sa voiture blanche avec des détails noirs ...

Salut !

Belle charette ! J'ai vu que les jantes et les étriers... magnifiques jantes surtout...

Sinon, ça tache pas les fringues ou la peau le cirage sur les sièges en cuir ? ta essayé de mettre un futal blanc ?

Merci à toi :) effectivement belle jantes et les etriers qui vont très bien avec et les stickers :lover: ...

sinon pour le cirage pas de tache ni rien, ça tient très bien et ça brille comme le premier jour, un look neuf à moindre coût je recommande :)

Posté(e) (modifié)

Salut Mehmet, ça va?

Alors ça dit quoi pour la voiture? A moins que j'ai loupé un épisode...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Salut Uruk je vais bien merci, juste malade :/

Sinon la titine se porte bien et j'attend la confirmation du prefet de Paris pour la peinture des portes, mais le probleme est que comme c'est l'état et bah ca mais beaucoup plus de temps que la normale pour avoir la réponse :)

Posté(e)

Bon rétablissement Mehmet

Sinon pour les étriers je pense que je vais partir sur du rouge pour les stickers tu as trouvé ça où ?

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, les stickers j'ai trouver ça sur ebay ici , pour d'autres modèle tu peux visiter la boutique ou voir d'autre vendeur sur ebay :)

Modifié par Mehmet
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Mehmet alors toujours pas de nouvelle de ton assurance ?

Posté(e)

Ben oui t'es passé où...? T'es encore malade...;-)

Posté(e) (modifié)

Ou t papa ou t ? Ou t Mehmet ou t ? ^^

Désoler les amis je n'est pas trop le temps de consulter le forum en ce moment ...

Sinon non je ne suis plus malade, je suis en pleine forme :)

Pour mon assurance toujours pas de nouvelles à cause de l'assurance de la fourriere qui fait que ca traine (comme la fourriere appartient a l'etat ca mais vraiment longtemps aparament).

Voila pour le tous, sinon je vois une acalmie sur le forum mise à part mon absence aussi :)

Modifié par Mehmet