Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça dépend de tes sièges.

Sur les sièges de l'ambiante/business line pas de réglages lombaires...

Posté(e)

+1

Et je trouve que pour les personnes de grandes tailles c'est même douloureux et inconfortable ces maintiens lombaires.

Posté(e)

Oui j'ai la molette sur mon siege :) D'ailleurs je le laisse toujours "gonflé"

Posté(e)

C'est quand même mesquin de pas mettre le réglage des lombaires sur toute les versions de sièges. Sur une voiture a plus de 20 000€...

Posté(e)

ok j'ai la bussiness line...

bon je trouvais çà étrange de pas avoir le soutien lombaire maintenant je sais

le plus étonnant c'est qu'il n'y a même pas l'option pour l'avoir

merci à tous

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Ne vous étonnez de rien avec Audi, je l'ai sur mon A1 avec siège sport et sur l'A3 pas de réglage lombaire toutes finitions confondues, obligé de passer par la case option lombaire électrique :mur:

Posté(e)

Le réglage lombaire est dispo de série uniquement sur les sièges sport,

Personnellement je ne l'utilise jamais, l'ergonomie de base des sièges étant suffisamment travaillée pour offrir un bon maintient et une bonne position de conduite sans qu'apparaisse de douleur lombaire : j'ai testé son usage mais ça me donnais de vive douleur au dos.

En fonction de la morphologie de chacun, le creux lombaire qu'est censé remplir ce système n'est pas situer au même niveau. Du coup la position par défaut du système n'est pas idéal.

Sur mon A4, le réglage lombaire électrique est beaucoup plus appréciable car on peu le moduler aussi sur la hauteur.

Posté(e)

Le réglage lombaire est dispo de série uniquement sur les sièges sport,

Personnellement je ne l'utilise jamais, l'ergonomie de base des sièges étant suffisamment travaillée pour offrir un bon maintient et une bonne position de conduite sans qu'apparaisse de douleur lombaire : j'ai testé son usage mais ça me donnais de vive douleur au dos.

En fonction de la morphologie de chacun, le creux lombaire qu'est censé remplir ce système n'est pas situer au même niveau. Du coup la position par défaut du système n'est pas idéal.

Sur mon A4, le réglage lombaire électrique est beaucoup plus appréciable car on peu le moduler aussi sur la hauteur.

+ 1 000

Idem pour mon utilisation, j'ai beau gonfler / dégonfler je trouve que ma position de conduite n'est pas naturelle, et s'en suit des points douloureux.

C'est dommage que le système ne soit pas modulable en hauteur pour s'adapter parfaitement à la morphologie du conducteur.