Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai besoin de changer les disques avant, mais je n'ai pas d'outils adaptés pour mesurer le diamètre.

Quel est le diamètre d'origine pour nos S3, ainsi que le nombres de trous, épaisseur, j'ai consulté oscaro juste pour avoir une fourchette de prix et on m'a conseillé du TRW voir ici http://www.oscaro.co...#artcrit1073456.

Tant qu'a faire je vais aussi changer les plaquettes dois je mettre la même marques que les disques.

Merci de vos conseils avisés et de votre aides :icon_smile2:

Modifié par patrick33000
Posté(e)

312mm pour le diametre et 25mm d'epaisseur

Niveau qualité prix je te conseillerai la marque EBC pour ameliorer un peu se freinage mediocre

Posté(e)

salut normalement si je ne me trompe pas c est du 312 mm de diam.le nbr de trou je ne sais pas je n ai encore change les miens.

Posté(e)

312 sur et 256 à l'arrière . Regarde aussi la marque ATE en powerdisc.

Posté(e)

Nombre de trous ?! Tu parles des 5 trous pour le passage des écrous ? Niveau taille donné précédament elles sont bonnes

Posté(e)

C est sûr qu'elles sont bonnes les tailles !!! Lol

Posté(e)

Mes ATE en powerdisc m ont fait un an et demi. J'ai dû les changer à mi usure parce que j'avais de très très grosses vibrations sur des freinages avec beaucoup de mordant. ils se sont voilés. Au début j'ai soupçonné mes étriers qui devaient grippés mais rien de ce côté là. Du coup j'ai remis de l'origine !!!

Posté(e) (modifié)

Mes ATE en powerdisc m ont fait un an et demi. J'ai dû les changer à mi usure parce que j'avais de très très grosses vibrations sur des freinages avec beaucoup de mordant. ils se sont voilés. Au début j'ai soupçonné mes étriers qui devaient grippés mais rien de ce côté là. Du coup j'ai remis de l'origine !!!

Je suis très content des ATE powerdisc, le problème ne viendrait pas plutot des plaquettes ?

Modifié par shiva
Posté(e)

Je suis très content des ATE powerdisc, le problème ne viendrait pas plutot des plaquettes ?

+1 je suis en ate AV/AR aucun soucis de plus je suis en brembo megane rs a l'avant....

Posté(e)

Je vous dirais demain je reçois mes ate avant et arrière ainsi que les plaquettes ate qui vont bien.

Posté(e)

J'ai toujours mis les mêmes plaquettes et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Vu que tout le monde en dit du bien, je suis peut être tombé sur la mauvaise paire de disques. Etant dans le milieu industriel, je sais que c'est rare avec les contrôles qualités qu'un produit passe non conforme mais bon une erreur c'est vite fait. Après je ne critique pas les ATE, j'exposai juste mon vécu avec ce modèle. Je suis en ATE à l'arrière et je n'ai aucun problème...

Posté(e)

Les fonctions recherche se perdent ou c'est moi? Lol

Non ça se perd ....

Posté(e)

et surtout pas très compliqué à trouvé !!!!!

Posté(e)

Merci pour votre aides, je vais donc commander du 312 :icon_smile2:

quand a ce genre de commentaire " fonction recherche " c'est toujours très vague en propositions sujets déjà ouverts et le plus souvent en non rapport, et je n'ai pas 1 heure de dispo a lire en totalité les sujet proposés pour éventuellement y trouvé la réponse a mon interrogation.

Je trouve ça navrant, dotant qu' un lien serait bien plus convivial et pertinent qu'une réponse genre t'es naze tu sors !!! sur ce je ne posterais plus rien vue que c'est devenus une habitude malsaine.

Posté(e)

C'est pas méchant, juste qu'ouvrir un post a chaque question n'est pas nécessaire. .. surtout qu'avec Google les recherches sont très complètes. Ne le prend pas mal! :)

Posté(e)

je le prend pas mal t'inquiète :icon_smile: juste pour dire dans ce cas un lien vers un post traitant le sujet est plus agréable comme réponse. :marcelpoire: aller on en parle plus :icon6: