Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis sur le point de signer un bon de commande pour une A5 TDI 245CH en provenance d'allemagne.

Je possède le N° de chassis (VIN) du véhicule.

Est-ce que l'un d'entres-vous pourrais me sortir les codes options de l'auto... si je lui transmet par MP le VIN ?

Merci pour votre aide

Jeannot06130

Posté(e)

Jeannot, ça fait plusieurs semaines/mois que ce site indique cette erreur, j'avais essayé avant mon achat.

J'étais dans le même cas que toi (voiture Allemande), et je n'avais pas trouvé de site efficace.

Posté(e)

Pour moi une super transaction, je suis tombé sur un excellent vendeur (un particulier) et surtout une excellente personne. N'ayant pas eu la possibilité d'avoir les codes option, je n'ai pas hésité à lui demander le maximum d'infos. Il y a aussi beaucoup d'options que l'on devine avec les photos ;)

Posté(e)

FBL, le site http://vag.woundride.com/vin/test.php me mets suite saisie du VIN :

Le Service est temporairement désactivé pour des raisons techniques.

Est-ce normal ? Je pense qu'il faut attendre la prochaine maj ?

J'ai accès à mes véhicules qui sont dans la base. Par contre, je ne saurais pas dire si la base est encore mise à jour régulièrement...

Posté(e) (modifié)

idem plus haut = "Le Service est temporairement désactivé pour des raisons techniques." :mur:

Modifié par cocogaby
Posté(e) (modifié)

idem plus haut = "Le Service est temporairement désactivé pour des raisons techniques." :mur:

Tu as réessayé ? Pourtant, le nombre de véhicules augmente, 720004 alors que c'était 719999 il y a quelques jours.

Modifié par FBL
Posté(e)

Malgré l'augmentation de véhicules dans la base, pour moi c'est toujours impossible :(

Dommage j'aimerais bien avoir tout ça de côté quand même.

FBL si tu réussi pour Jeannot, je te donnerais mon VIN ;)

Posté(e) (modifié)

A priori, cela ne fonctionne plus depuis quelques mois. :pleure2:

"Salut à tous,

Pour vous répondre et pour répondre à tous les MP que j'ai reçu :

J'ai d'énormes problèmes avec les prestataires chez qui j'achète les fichiers, il y a eu des restrictions dans tous les sens, des augmentations de prix, puis encore des restrictions, j'en passe et des meilleures...

Depuis le passage en version 7.4 d'ETKA, même les concessionnaires ne peuvent plus récupérer ces fichiers au format TXT.

Maintenant dans tout ce pétrin, s'ajoutent, et certains ont pu le remarquer, des informations totalement erronées dans les fichiers dernièrement ajoutés.

Je me suis énormément battu pour faire avancer les choses, pour maintenir ce service, pour toujours contourner les battons qu'on me jetait dans les roues, mais là franchement, je n'en peu plus je suis plus qu'à bout, je me suis vraiment dégouté à force d'acharnement pour ce résultat final.

Je ne vois pas d'issue, je peux récupérer que très très peu de fichiers et les infos sont bonnes 1 fois sur 10 et encore....

Bref il n'y a aucune maintenance sur le site, juste que je suis obligé d'arrêter temporairement le service car je ne peux plus l'assumer malgré tous mes efforts et les abonnements que je paye...

Voilà si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

@++

Charles."

Modifié par FBL
Posté(e)

Bonjour,

si vous êtes sur le point d'acheter une voiture VAG sur internet, demandez au vendeur de scanner l'étiquette "caractéristiques du véhicule" qui se trouve au dos de la première page de couverture du manuel d'entretien (s'il n'a pas ce carnet, cela donne déjà à se méfier ) ou une photo de cette même étiquette qui se trouve toujours collée dans la voiture, puis regardez >>>ICI<<<.

Bonne journée et bonne route!