Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, on m'avait parlé de 5500 chez Akra au lieu de 4200 je crois pour une ligne complète capristo...

Posté(e)

Désolée de mais capristo ligne complète 3700euros et akrapovic plus de 4500 A 5200 Euros et le son dont presque similaire j en parle parceque j l ai écoutée sur rs4 2013 et j aime pas les sortis akrapovic .

Posté(e)

Je confirme

Plus de 5500 euros pour Akra. Ca commence à faire un bras!! Comparé à Milltek, HMS ou capristo, il existe un écart sensible. LA question : cela vaut il le coup?

A discuter

Posté(e)

désolé alors, je me suis trompé...

avec 2000 e de plus pas la peine de s'embêté mais, il y a un vrai boulot de recherche et développement derrière akra.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

2415euros chez Milltek ! pourquoi depenser plus ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

2415euros chez Milltek ! pourquoi depenser plus ?

une raison très simple. le système de clapet est très moyen chez MILTEK j'en revends donc c'est pas mon intérêt de dire cela. mais je vends aussi Capristo, HMS, Supersprint et Akra...

Supersprint est éliminé puisque pas de soupapes.

Milltek soupapes bof bof.

les trois autres ont des vrais systèmes de soupapes qui ont un réel effet JOUR/NUIT. Après les sonorité diffèrent fortement. Capristo est très métallique sur RS5 (pas su tout SUR S5, je comprends toujours pas d'ailleurs), HMS est beaucoup plus rauque (comme moi perso j'adore). le son AKRA pas encore entendu mais je m'attends à un bruit assez similaire à celui de Capristo...

Alors pourquoi plus cher akra, pour deux raisons essentielles. Qualité de finition imbattable et de loin, et aussi fabriqué en titane et non en inox. pour ceux qui veulent le voir de près. j'en aurai un en expo sur notre stand à Bruxelles du 16 au 26 janvier 2014 (voir le post adhoc)

l'akra est récent donc je n'en ai pas encore vendu.

Pour le reste ce que je vends le plus c'est du HMS haut la main.... on en à placé un très récemment sur une RS5 cab et j'en ai un en commande pour RS4 AVANT (même son évidemment)...

Posté(e)

Merci pour ces precisions

beaucoup de difference de prix entre les milltek et les HMS ?

• 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour nico152 je t déjà racontré a ton cabiné petit indice un petit collet nomé albi et j ai vu ton ttrs samedi a la spa