Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le TDI 150 marche bien.... arretez... c'est nul... pour avoir testé sur A3 8V et seat leon... franchement c'est pas terrible

Falken l a dit, tu compares à des voitures puissantes, ta S3, ton ancienne A3, les v6 tdi que tu essaies en se moment. En sortant du tdi 110 et du tdi 140 du Tiguan, j ai trouvé l A3 tdi 150 vraiment cool. Après oui c est pas une machine de guerre.

Pour les nouveau 2.0 Hdi ils ont pas à rougir face aux tdi, le Hdi 115 dans la 308 est très bon, le 150 et le futur 181 vont être performants (surtout sachant que la 308 est légère)

Sinon pourquoi faire repeindre les 4 jantes :o ?

Modifié par Nicolif
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah la loose, vraiment dommage pour tes jantes !!!

200 pour les 4 ça fais pas chère ...

Posté(e)

Les 4 parce que le transporteur n'a pas emballé les jantes pour le trajet et donc y a des petits pètes. Et comme il dit que personne a dit d'emballer c'est sa paeole contre la mienne donc dans le cul!

Une idée du pris des caches chez audi?

Posté(e)

Pour mes TT j'en avais acheter un 25€ avec remise pour 1.

je pense que ça doit être similaire je dirai donc 30€ pièce.

sinon vois sur ebay. Ya des copies genre les 4 pour 50€ il me semble...

Posté(e)

J'ai des centre de roue a vendre si tu veut, c'est des copie

Posté(e) (modifié)

Tu les vends combien? C'est sur que c'est bon vu que c'est des répliques?

Tu peux m'envoyer des photos ?

Modifié par charles77
Posté(e)

Je te les fait a 30 si tu veu,au pir donne moi les dimensions exterieur et de l'attache et je te redit sa

Posté(e) (modifié)

Tu habites où? Il faut rajouter le fdp.

57 interieur

146 au plus large

Modifié par charles77
Posté(e)

Bretagne,nan a 30€ avec les fdp

Posté(e) (modifié)

Ok. Bah si c'est la bonne taille je prend.

D'après ebay et d,autres sites ils sont tous en 58mm et 147mm.

C'est bien ça pour toi?

Modifié par charles77
Posté(e)

Aucune idée,a voir avec les dimension,mais il et vrai que j'ai un doute,heureusement que je t'ai envoyé une photo

Posté(e)

Oui je vient de regarder,c'est pas du tout les mêmes,je devient aveugle moi...

Posté(e)

Ils passent mais ils sont plus haut, ils vont dépasser. Ça va pas faire top :/

J'en avais un qui trainer et je l'avais essayer sur mes RS9 quand j'avais ma 8l

Posté(e)

Ils ont l'air plus propre sur le deuxième lien, après je me trompe peut être ^^

Posté(e)

Peut étre la qualité de la photo qui fait sa

Posté(e)

Ouais ça se peut, les vrais caches audi ils sont encore plus beau mais le prix grimpe

Posté(e)

Bah ouais. Et d'un côté acheter des vrais caches neufs poir les peindre je trouve ça un peu bête non?

Posté(e)

Ouais c'est sur, après les répliques sont bien aussi et conviendront :)

Posté(e)

T'es liens sont pour les jantes de TT comme les miennes normalement. Je crois qu'ils passent quand même mais d'origine ils sont différents.

Posté(e)

Oui c est pas les mêmes, regarde l image de ton lien et regarde mes caches, tu verra que ce n est pas les même

Posté(e) (modifié)

Salut les gars

Vendredi j'ai acheté des élargisseurs de voie 13mm pour l'arrière. Je pense en racheter pour l'avant aussi parce que quand je braque, l'arrière de ma roue touche l'interieur.

57718420140518153448.jpg57568720140518153454.jpg

Par contre il faudra que je la monte un peu parce qu'elle touche. Ou alors je laisse, une fois que le pneu aura la forme de la caisse ça ne touchera plus lol

88689120140518153529.jpg67316220140518153507.jpg

Modifié par charles77
Posté(e)

La hauteur me semble bien charles ..a toi de voir mais si ca touche quand tu tournes ,alors oui remonte d un poil de UC..

Posté(e)

Ah ouai 13 sa fait beaucoup je trouve, sa ressort trop de l'aile pour moi.

Je te conseille de mettre du 10mm devant si tu veux en mettre.

Posté(e) (modifié)

C'est l'arrière qui me dit qu'il faut que je monte.

À l'arrière le dix ferai pas beaucoup moins.

À l'avant je vais essayer de trouver 10. Ce qui m'a fait prendre le 13 c'est le prix. 65€ pour les deux calles plus 10 boulons

Modifié par charles77
Posté(e)

Oui c est vrai que c est pas mal pour le prix.

Moi je suis a 10 et regarde comment je suis je trouve quand même que les 3mm ce voit pas mal

Posté(e)

Falken l a dit, tu compares à des voitures puissantes, ta S3, ton ancienne A3, les v6 tdi que tu essaies en se moment. En sortant du tdi 110 et du tdi 140 du Tiguan, j ai trouvé l A3 tdi 150 vraiment cool. Après oui c est pas une machine de guerre.

Pour les nouveau 2.0 Hdi ils ont pas à rougir face aux tdi, le Hdi 115 dans la 308 est très bon, le 150 et le futur 181 vont être performants (surtout sachant que la 308 est légère)

Sinon pourquoi faire repeindre les 4 jantes :o ?

Pour rebondir,

non, un TDI 130 stock marche mieux que le 150. le 2L TDI devrais etre nerveux, il l'ai pas.

Posté(e) (modifié)

Fait pas rever, toutes c'est normes antipolution aseptise enormement les moteurs :/

J'ai pas eu l'occasion d'essayer le 2.0tdi 150 mais jai essayer le 160 hdi sur le ds5 a mon pere couplé a une boite auto, ben... il est coupleux mais y'a pas ce coup de pied au cul que j'ai dans la mienne :(

Modifié par Ikni
Posté(e)

Ds5 ? C est quoi sa ? j ai essayer le 1.6 hdi hybrid censé faire plus de 200 ch, je suis sur matt avec son tracteur et ces 370 000 il est devant, y a rien sous la pedale !!

Posté(e)

Ds5 ? Jespere que tu plaisante quand meme ;)

Perso je la trouve vraiment belle cette voiture.

J'ai aussi essayer la version hybrid mais les batterie etait a plat donc pas vraiment pu essayer comme il falait mais super silencieu en version electrique, normal en meme temps... et question puissance ben ca fait le boulot quoi ;)

Posté(e)

Mon oncle a une a1 115cv tdi et m'as dit que l'a3 etait bien plus nerveuse en comparaison