Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa va gacher son originalité stef :)

C'est du 8.5 de mémoire les mienne. ET35 je crois aussi

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elles déboitent tes jantes !! :D Ca te dit pas un échange contre les miennes ? Avec rajout de ma part :lol: Ca devrait claquer sur mon bleue

Noooon je veux tes jantes moi :P

Posté(e)

Noooon je veux tes jantes moi :P

Ha ha ! :P Ils faut les repeindres aussi :(

Posté(e) (modifié)

Ouais elles cloquent autour des valves ... :( Ca fais 2 ans que je doit les faire refaire , je l'ai pas encore fait , avant la fin de l'année j'éspère qu'elles seront comme neuves ...

Je ferait des photos à l'occasion

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Ah dommage .. :( Parce que vraiment tu dois être le seul avec ces jantes en 8L c'est un truc de malade et elles sont trop belles !!

Posté(e) (modifié)

Bon et bien il n'y a plus de quoi être jaloux... :mur:

Les jantes n'auront pas fait 48h! Ma copine qui accroche l'arriere gauche contre un trottoir dans ma résidence :meanie:

Y a plus qu'à refaire.

Comment dire. JE SUIS DEGOUTE!!!! :icon_evil: :pleure2: :icon8: :icon_mad:

49823720140515193906.jpg57085720140515193916.jpg57085720140515193916.jpg51711520140515193927.jpg

Des conseils pour refaire?

Modifié par charles77
Posté(e) (modifié)

Naaan dur ^^

pour refaire : poncer et repeindre ;)

Modifié par Flyman
Posté(e)

La loose. C'est pour ça que ma copine ne conduit pas la mienne lol

Posté(e)

Là ou on voit l'alu il faudrait même remettre du mastic ou quoi parce que c'est bien frotté, genre 2 mm

Posté(e)

Chauddd ..... la tu peut dire que tu as les boules...

Je sais ce que c'est tkt, mes jantes sont peinte depuis février, j'y fait attention, je ne les jamais abimer.

Je passe ma voiture a un pote l'autre jour en sortant du mcdo, il était pas sortie de la place que la jante avant gauche étais déjà dans un trottoir...

Posté(e)

C est pas cool ca ...je sais pas si tu peux la reprendre avec une bombe de meme couleur ou avec un mini pinceau avec le meme code couleur ?

Posté(e)

Nan pas besoin de mastic la ;)

Faut juste bien poncer...

Posté(e)

Sinon tu mets un autocollant " why? Because girl friend" :D

Posté(e)

Tes sur pour le mastic? Sur les rebords c'est bien bouffé. ..

Posté(e)

Dur :x ...

Posté(e)

Non quand même pas. Mais bon...

Bon sinon j'ai été faire un tour. Ça claque elle bouge pas. J'ai pas pu aller chercher mes elargisseurs de voie ce soir j'essaie demain. Comme ça elle ne bougera plis à l'arrière. Il manquera juste les BAR et ce sera un vrai kart .

Par contre j'ai essayé l'application "RS monitor". Elle me donne au meilleur temps du 0 à 100 en 9"34

Posté(e)

Rohhh Punaise la jante... trop dur à se garer avec des jantes qui dépassent... moi avec mon 195/65/15 si tu frottes la jantes c'est que t'es dans le mur...

Posté(e)

J imagine que tu apprécies ta copine, mais la, je pèterais un câble moi :o ! C est le truc le plus énervant du monde ^^

Posté(e) (modifié)

Moi elle aurais 2 choix

Soit elle rachète une jante !

Soit elle à intérêt à être très très très gentille pendant un certain temps :D :fouet: :amis: :spanking:

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Putain les boules !

Elles sont vraiment belle pourtant ! Sinon tu fait la meme sur les 4 et tu dis que c'est fait exprès ;)

Posté(e) (modifié)

Bonne idée lkni. Je vais lui laisser 3/4 jours pour qu'elle le fasse sur toute ...

Non plus sérieusement je vais voir avec le gars qui a fait les jantes de niko combien il me prendrait.

Modifié par charles77
Posté(e)

J en reviens pas comme ça doit être énervant ^^

Mais sinon c est vraiment de belles jantes ;)

Posté(e)

Les A3 TDI 130 sont donné pour 8,9 au 0 à 100 , c'est pas mal 9,34 avec les 18

Posté(e)

8.9 ? C'est pas mal. Dire que les 8v en tdi 150 sont a 8.6 et qu'ils disent que c'est une accélération presque de sportive

Posté(e)

8.9 ? C'est pas mal. Dire que les 8v en tdi 150 sont a 8.6 et qu'ils disent que c'est une accélération presque de sportive

Pour avoir testé, c est vrai que ça pousse bien le tdi 150 sur la 8V.

Cela dit tu dois avoir plus de sensations avec le tdi 130

Posté(e)

oui j'ai tester le TDI 150 il marche super bien et il est très agréable a conduire.

Mais je trouve moins de sensation du au fait qu'on a pus d'impression de vitesse, la voiture c'est un rail sur la route et a 180 200 ben on sens rien ..

Posté(e)

En mode Dynamic elle m avait bien plu cette 8V tdi 150 :)

Posté(e)

Verdict du peintre. 200 euros poir repeindre les 4... faut que j'achète des caches comme ça il me les peind en même temps

Posté(e)

le TDI 150 marche bien.... arretez... c'est nul... pour avoir testé sur A3 8V et seat leon... franchement c'est pas terrible

Posté(e)

Comparer a la s3 c est sur que c est nul, sa reste un tdi 150 pas une porsche carrera 4.

Met un 2.0 hdi 150 a coter je pense que le 150 reste devant, et pour l avoir essayer pendant 2-3h, il est agreable et pousse bien ce 150

Posté(e)

Ba justement le nouveau 2.0l hdi annonce des performances supérieur en reprise et accélération :)