Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais voir demain cette rs4,le prix me semble quand même très bas.

http://www.leboncoin.fr/voitures/549223676.htm?ca=19_s

Première info,le propriétaire n'a la voiture que depuis 5mois,elle à le voyant moteur allumé (selon le propriétaire suite à son passage a la valise chez Audi c'est une sonde lambda hs) il me dit que la sonde coute dans les 200 euros mais comment en être sûr?

L'embrayage et le volant moteur sont très récent avec factures Audi,les plaquettes par contre n'ont pas étaient faite chez Audi.

Selon lui elle a le carnet d'entretien et c'est un modèle français.

Je compte prendre le numéro de chassie et faire une demande chez Audi pour retracer le suivi.

Même si il y a quelques frais a faire sur la voiture,vaut telle le coup?

Je sais qu'a ce kilométrage là, je peux m'attendre à devoir changer les amortisseurs.

Merci d'avance de vos réponse.

Posté(e)

c est clair que le prix est bas !! soit il a besoin d argent soit il y a un problème par contre pas de sieges f1 pas le volant qui va bien

Posté(e)

Oui c'est sur mais le volant y a moyen de le changer par la suite.

Posté(e)

mouaif, à ce prix, ça sent les emmerdes...

Posté(e)

Étonnant qu'après 3k€ de facture il n'est pas changé la sonde lambda ..

Posté(e) (modifié)

Ça sent la zouille a plein nez ça!!! Surtout à un prix si bas

Pourquoi si la sonde est morte il la change pas alors et le problème est résolu

Fait attention a pas te faire avoir

Sinon la mienne est en vente + cher mais je sais ce que je vend

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Donc me voila de retour, y a du boulot sur cette rs4 des de frais à faire.

Niveau historique c'est une italienne, il n'y a que 3 tampons sur le carnet d'entretien 33 000,99000,et le dernier ou ils ont fait la revision et changement embrayage et volant moteur a 113 000km.

Le proprio n'a que la facture des 113 000 de 3000 euros.

Les 4 pneus sont mort,les plaquettes neuves sont monté sur des disque hs.

Le liquide de refroidissement y a du g12 mélangé avec un autre liquide donc le vase d’expansion est crade (pas de trace d'huile).

C'est une voiture qui a était repeindre complétement très bien fait d'ailleurs pas de peau d'orange,juste quelques poussière mais très minime,honnêtement la peinture est superbe,et la voiture n'a aucune griffes.

Par contre calandre cassé nid d'abeille,et fixation de calandre fêlé.

Ajustement des optiques pas terrible,et manque des clipses et une vis.

Cache de la baie de par-brise fixation hs.

Tableau de bord autour du rsne a bout de cassé,et un trou coté gauche sur le rsne.

Enfin en gros y a pas de secret a ce prix elle n'est pas nickel,y a des frais a faire.

J'ai pris le numéro chassie,je vais quand même aller faire un tour chez vw pour voir si il y a des traces dans l'historique chez eux.

Au final vaut mieux en prendre une plus chère,mais surtout avec un historique limpide.

En effet Shaka la tienne à l'air très propre.

Voila le retour de ma visite.

Posté(e)

Oui ça fait mal aux cœur une telle voiture si mal entretenu !!

Posté(e) (modifié)

Oui mais bon au moins j'ai eu l'occasion d'en voir une ,monter dedans et faire un tour,c'était ma premiere visite.

Je continue mes recherches,avec un budget d'achat de 25k.

je précise que j'ai l'habitude des factures d'entretien d'un V8,je descend d'une corvette c5 entretenu dans une concession Corvette.

Modifié par lyde
Posté(e)

si tu en prends une impek, tu n'auras rien à y faire, c'est une caisse tres fiable.

entretien zero sauf vidange, les bougies c'est tout les 90000.... tu vas croquer que du consommable, le seul hic ce sont les disques, tu y pose du brembo et terminé.

Plus de blem de DRC depuis que audi a modifié son outil de tarage du circuit.

Apres mes 2 RS, je voulais sauter le pas vers une GTR ou une 997T, mais vu la conjoncture actuelle, je me dis que la revente risque fortement d'etre galere, alors je suis repassé à la moto.

Je ne cache pas que l'idee de reprendre une RS ne m'effleure pas l'esprit.

http://www.leboncoin.fr/voitures/539319390.htm?ca=21_s

Mais pas les sieges peints, pas de double vitrage et trop de km... je prefererais une white edition car on la trouve en berline, mais là, c'est hyper rare.

bonne continuation dans tes recherches ;)

Posté(e)

Celle là aussi je l'ai regardé...............mais ce ne serait pas raisonnable !!!!!! :ripeer:

Posté(e)

Surtout que ce n'est pas une black edition !!!

Posté(e)

Le moteur est fabuleux,il pousse pour ne plus s'arrêter,c'est le plus étonnant,niveau coup de pieds aux fesses honnêtement j'ai pas trouvé grosse difference par rapport a ma corvette.

Par contre une sonorité magnifique,et une ligne a couper le souffle !

Merci Kitekat pour les infos,rs4 un jour rs4 toujours lol

Posté(e)

Le moteur est fabuleux,il pousse pour ne plus s'arrêter,c'est le plus étonnant,niveau coup de pieds aux fesses honnêtement j'ai pas trouvé grosse difference par rapport a ma corvette.

Par contre une sonorité magnifique,et une ligne a couper le souffle !

Merci Kitekat pour les infos,rs4 un jour rs4 toujours lol

Attend d'en essayé une décalaminée et reprog MRC ta vette tu l'oublieras vite crois moi (je précise, car c'est de mise comme dans tous les forums, que je n'ai rien contre les vettes hein...)!

Posté(e)

la deuxième, le gars est un peu faché avec l'orthographe :-) mais elles ont l'air bien entretenu

Posté(e)

La deuxième sa fait très longtemps quel est a vendre une personne du fofo avez déjà était la voir ou pris contact avec le vendeur..!!

Posté(e)

La première ça sent l'importateur ...

Confirme elle est en vente en allemagne pour 1000 roros de moins.....