Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui connais ce vendeur ?

il propose un kit de 23 ampoules LED blanc pur sans erreur ODB pour 45€ pour B7.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/529524821.htm

un membre du forum le conseil sur un post mais je ne retrouve plus le membre en question.

pensez vous que ça vaut le coup

voici un morceau de ça réponse par mail :

Vous n'aurez aucun soucis pour les ampoules intérieur ,

Cependant je ne peut pas vous garantir a 100% l'anti erreur si vous souhaitez les ampoules extérieur( veilleuse et plaque ) , cela dépend du vehicule , certains affiche quand meme une erreur malgrés la resistance anti erreur intégré .

Posté(e)

Phoenix va falloir que tu penses à utiliser la fonction recherché. Tout tes sujets ont déjà été traités.

En cherchant bien sur ebay pour moitié moins tu as le tout. Pour l'extérieur tu auras un défaut surtout pour l'AR....

Posté(e)

15 euros pour l intérieur avec pack éclairage

5 pour les feux de plaques

Et 3 pour les veilleuses avant

Posté(e)

ah non attend alors quand c'est vraiment a double je veux bien mais la je pose une question précise sur un vendeur en particulié donc faut pas me dire de faire une recherche quand même !!!

je demandais simplement si quelqu'un connaissais et avais deja passé par lui mais je me trouve un autre forum si sur celui si on peut plus poser de question ......

y a modération et modération quand même ..

et oui je suis un peut sec dans mes propo car je trouve pas justifié

Posté(e)

Non tu demandes si tu auras un erreur odb. Déjà traité.

Tu demandes si ça vaut le coups. Déjà traité.

Après si tu acceptes pas les remarques c'est ton soucis mais c'est au moins le 2 ou 3 ieme topic à toi que je lock ou archive....

Posté(e)

rien à voir avec le fait d'accepter les remarques si elles sont justifiée !

explique moi out tu vois une question sur les erreur odb ??

ma demande concerne LE VENDEUR si quelqu'un par ici avais déjà commander chez lui comme si j'aurais demandé une info sur un vendeur ebay par exemple ou n'importe quelle autre vendeur.

me disais que si sont kit avais déjà été tester par un du forum et que c'etais ok et bien c'etais pratique de tous commander à un seul endroit car faire genre trois commande sur ebay suivant les frais de port je me retrouve au même prix.

mais bref si tu comprend pas ma question c'est pas bien grave et si tu veux loquer ou effacer ce post et bien vas y c'est toi le chef non.

Posté(e)

Bon tu le prends comme ça, on va faire simple.

Je lock ce topic vu qu'il est plus qu'un doublon. Prochaine demande que tu fait alors que c'est du récurent c'est la vitesse supérieur.

Et je confirme, tu n'acceptes pas les remarques.

Si tu avait fait la demande dans TON topic cela aurait été autrement, après il faut un créer un...

A bonne entendeur,

:coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...