Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Bernard Estaires


tom-tom

Messages recommandés

Vu tout le bien que j'en entends, je vais tester pour mes prochaines révisions...

 

Toujours pas de rasso en vue :icon5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

salut à tous,

 

Un petit up et un spécial coup de chapeau pour le garage Bernard à Estaires. :roi: :roi: :roi:

 

J'y ai porté mon allroad C7 pour un méga entretien, vidange moteur, vidange stronic, freins avant ....

Prestation parfaite....dans les délais....ils ont même vu une fuite des joints d'injecteurs d'un côté et se sont débrouillés pour me faire le changement sans reprise de rdv (ceci dit je viens de loin....de très loin même)

L'équipe est top et vous pouvez y aller les yeux fermés (de ma part par exemple). Ils ont entretenu également mon précédent allroad C6 vendu depuis peu

Ils ont un très bon niveau technique, une vraie approche de la satisfaction client. Je recommande à 200%. C'est des champions :race: :race: :race: :race:

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est rare de lire autant de compliment sur une concess', ça fait plaisir à voir et ça donne envie d'y laisser sa voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour, :coucou:

 

Je suis à la recherche d'une BONNE concession :mur:​ afin d'y faire réaliser les entretiens de ma future Audi. Cette concession est-elle toujours au top :euh: ?

Je suis passé par deux "grandes concessions" :wacko: de la côte d'opale (snab boulogne/mer, Auto Expo Dunkerque) pour mes précédents véhicules et j'en garde des souvenirs mitigés... :glare:

 

Merci de vos retours :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Entretien d'une A1 effectué entre noël et nouvel an.

 

Accueil super Sympathique :bien:

Prix respecté

 

Je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je confirme que la concession est toujours comme décrite ici, pas de surprise sur les prix, et BIEN plus bas que celle que j'ai pu tester avant (salut FM Motors villeneuve d'asq) j'ai payé la moitié du prix pour une révision classique (quasi 700€ pour une A1 chez FM et 300 pour TT chez bernard).

 

Pas de surprise sur le prix et j'ai même eu un véhicule de prêt et un lavage (chez FM je n'ai eu aucun des deux). J'ai pas encore pu tester les réparations mais on va pas casser la voiture pour ça.

 

Allez y les yeux fermés (même si vous avez 50km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...