Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas dutt je suis encore en pompe rs4 je voudrais bien savoir aussi si sa monte

Ps : ya une difference entre les 2 pompes niveau perfs?

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais pas dutt je suis encore en pompe rs4 je voudrais bien savoir aussi si sa monte

Ps : ya une difference entre les 2 pompes niveau perfs?

Je crois qu'on nous a abandonné lol ya plus personnes ici VENSTI :MdrDevil:

Posté(e)

Si vous parlez de la "044" Bosch: http://www.bosch-motorsport.de/en-US/literature/en-US/Fuel_Pump_FP_200_Datasheet_51_en_2776426379.pdf C'est la pompe qui va bien d'ailleurs pour beaucoup d'autres véhicules boostés. Elle a un diamètre extérieur de 600mm. Pas dis que ça rentre dans le panier stock car je ne vois pas pourquoi des boutiques comme LOBA vendrait la pompe et le panier si la pompe allait toute seul dans le panier stock RS4, m'enfin c'est à confirmer :reflexion:

Posté(e)

Thanks!!! FIGO77

Quelqu'un saurait sur quels site on peut trouver un volant moteur fidanza bi-mass? ou alors d'accasion??

Merci d'avance....

Posté(e)

Pour un volant d'occase, oublies... Quand tu vois certain qui vendent des volants d'occases avec des impactes de dingues sur la piste (bonjour les runs), ça fait bien peur... Tu vas gagner quoi à acheter un occase ? Surtout qu'il faut tout sortir pour le changer :reflexion: ça sent l'economie de bout de chandelle. Il vaut mieux mettre de la piece neuve et faire des economies sur du peripherique que tu peux changer tres tres facilement si ça ne conviens pas comme un faisceau de bougie, de lhuile moteur "Lesieur".... Ou alors dans cet optique de piece d'occase, pourquoi pas mettre un calorstat d'ocase qui a pas beaucoup tourné :reflexion: Experience de vieux mécano :race: A moins que tu aimes sortir moteur/boite toutes les 5 minutes comme moi. Mais bon, je prends plus mon pied a preparer un moteur qu'a conduire :MdrDevil:

Posté(e)

Pour un volant d'occase, oublies... Quand tu vois certain qui vendent des volants d'occases avec des impactes de dingues sur la piste (bonjour les runs), ça fait bien peur... Tu vas gagner quoi à acheter un occase ? Surtout qu'il faut tout sortir pour le changer :reflexion: ça sent l'economie de bout de chandelle. Il vaut mieux mettre de la piece neuve et faire des economies sur du peripherique que tu peux changer tres tres facilement si ça ne conviens pas comme un faisceau de bougie, de lhuile moteur "Lesieur".... Ou alors dans cet optique de piece d'occase, pourquoi pas mettre un calorstat d'ocase qui a pas beaucoup tourné :reflexion: Experience de vieux mécano :race: A moins que tu aimes sortir moteur/boite toutes les 5 minutes comme moi. Mais bon, je prends plus mon pied a preparer un moteur qu'a conduire :MdrDevil:

Message bien reçus !!!!

mais saurais tu ou pourrais'je trouver 1 neuf???

ou alors est ce que l'embrayage du RS4 B5 se monte avec un FIDANZA mono masse??? (je ne m'y connais pas sur ce point là)

Posté(e)

Le fidanza est seulement mono masse (type alu, alléger), il est compatible avec l'embrayage d'origine, mais présente un gros inconvénient, un bruit entre 1500 et 2500tr environ, assez agaçant quand on y fais attention.. Si tu prend quand même ce VM d'occasion, sache que tu peux remplacer la surface de friction par une neuve, ça se détail.

Posté(e)

Parfait, mais comme je l'ais dit dans ma présentation plus haut, tous conseils est bon à prendre donc je vais je vais t'écouter et prendre du neuf :MdrDevil:

Posté(e)

Si je me trompe pas il faut un panier specifique style celui de chez loba ou sinon modifier celui d origine ( sur rs4 je parle ) .

Tu va prendre quoi comme amorto alors ? Qui roule avec des B6 sur rs?

Posté(e)

Si je me trompe pas il faut un panier specifique style celui de chez loba ou sinon modifier celui d origine ( sur rs4 je parle ) .

Tu va prendre quoi comme amorto alors ? Qui roule avec des B6 sur rs?

J'hésite entre deux marques :

http://www.secretauto.fr/combines-filetes-audi-s4-b5/39451-combine-filete-k-sport-audi-s4-b5-4wd-1997-a-2000.html

http://www.xyz-auto.co.uk/products/Super-Sport-Coilover-Kit-%3A-AUDI-A4-B5-%284WD%29-%3A-96%252d01.html

En général beaucoup mettent du PSS9 ou B6 mais là j'ai envie de me faire ma propre opinion, sauf si encore les connaisseurs me disent que je me trompe et là, bin avoir! :icon_smile:

Posté(e)

Secret auto est sur reims , j y suis aller une fois , ils ont l air serieux et tres serviable .

Posté(e)

Pour les amortos, je prefererais les K Sport par rapport aux XYZ :race:

Posté(e)

:welco:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt à tous connaissez vous la différence entre une admission dynamique style VIPER de PIPERCROSS et une filtre KN d'origine ou autre? et quel est la meilleur configuration pour nos S4?

Posté(e)

A priori les boites à air d'origine sont plutôt bien conçues, donc un filtre K&N qui rentre dans la boite va très bien.

Après les gains...

Posté(e)

Les préparateur garde la boîte a air jusqu'à des prepa 500 600cv alors tu as de la marge :P

Posté(e)

Beaucoup reste avec boite a air d origine juste legerement ouverte en bas .

Il me semble que sur celle de murci , 730cv et boite a air origine .

Sinon ksf vend boite a air sympa .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non jamais essayer .

Ca avance tes achats ,montre nous un peu....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les copains,

je suis de retour, cette fois avec des tofs... On commencera tout d'abord avec celle que j'ai acheter à ma femme il y déjà 2ans (A l'époque elle avait 119km, aujourd'hui 139km) c'est un 2.0L TDI 170.

.5ity.jpg

.wnom.jpg

.4ggw.jpg

.ed0v.jpg

Depuis Elle à subit de légère modifs esthétique comme les vitres teintées et un ptit becquet style RS4 B7, mais au lieu d'etre sur le coffre, il est sur la vitre arrière (photos à venir)

Pour ce qui est de la Carlitomobile, voici les photos que je vous avais promis en début de ma présentation:

jc5b.jpg

v9ou.jpg

l5st.jpg

mwus.jpg

sfba.jpg

fm7i.jpg

Pour ce qui est des pièces en ma possession voici le listing:

ASPI RS4

ffb6.jpg

FILTRE A AIR PIPERCROSS

i3uk.jpg

VOLANT MOTEUR FIDANZA

o39h.jpg ; ezc7.jpg

EMBRAYAGE RS4 SACH

jk4r.jpg ; evr3.jpg

et pour finir mon ptit support de mano

hfes.jpg

Voila les gars j'attends vos comm, la suite au prochain épizode loooool :MdrDevil:

Ps: dsl dinozzo pour la taille des tofs :zen: c'est la première fois que je post des toff et j'ai enfin compris comment fonctionne ImageSh.... :secret: :petard: :panda:

Modifié par Carlito972
Posté(e)

salut a toi et :welco:

pour ce qui est turbo, va voir sur audi performance dans pièces a vendre, il y' a quelqu’un qui vend des turbo rs6 neuve a un bon prix.

Posté(e)

beau projet :race:

Merci a toi,

Quelqu'un saurait s'il y a une différence entre le collecteur d'admission S4 et Rs4 et quel serai le mieu pour nos S4?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Merci a toi,

Quelqu'un saurait s'il y a une différence entre le collecteur d'admission S4 et Rs4 et quel serai le mieu pour nos S4?

Merci d'avance pour vos réponses

Diamètre d'entrée plus grand permettant lors de reprog de faire grimper le couple assez haut mais il faut tout le reste pour vraiment tirer partie de collecteur d'admission, a savoir:

Boite à air RS4, débitmètre RS4, gros Y RS4,et vu que tu augmente la capacité d'entrée d'air, il te faut aussi les AAC bref pas mal de chose pour un gain optimal, bien sur rien n'oblige à tout prendre mais si tu augmente ta capacité d'air il faut pouvoir la remplir et l'évacué sinon ça sert pas à grand chose.

Posté(e)

Sa m'intéresse car moi j'ai une partie de l'admission du rs4

débitmètre

gros Y

boîte à air

mais je n'ai pas la pipe d'admission ni les tubulures d'admission en aluminium qui descende au échangeur

le jeu en vaut la chandelle quand on voit le prix de la pièces?

Posté(e)

Bas pour connaitre deux S4 avec l'un l'admission complète RS4 (600€ d'occase) et AAC RS4 (150€ d'occase) elle sort 490cv et celle de Ares quasi même puissance avec l'admission toujours en S4 je me dis que non :nixweiss:

Posté(e)

Après y a toujours le gain de la température d'admission qui quand tu as l'admission complète RS te permet d'avoir de l'air plus frais et plus longtemps que sur admission S4.

Je pense qu'à long terme la fiabilité sur un moulin optimisé avec des températures d'admission plus basse doit être que mieux pour le moteur. C'est je pense tout un ensemble.

Posté(e)

mais du coup il faut que les turbines soient plus grosses pour ne pas trop leur demander de pression??

Les K04 du RS4 seront trop juste non?

Posté(e)

C'est vrai Tony mais je pense qu'avec mes 500 - 1000km/ans

sa ne vaut pas la peine

à la limite peut être un IC frontal est mieux pour faire chuté les températures d'admission non ?