Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu gagnes pas grand chose en couple, y a pas un soucis ?

Posté(e)

Non ce sont les valeurs standard, ce qui est intéressant c'est les +10cv de base par rapport à la valeur officielle.

Posté(e)

Tu gagnes pas grand chose en couple, y a pas un soucis ?

Voilà une reprogrammation qui me plait.

Je crois que l'on reste dans la tolérance de la boite S-Tronic.

Posté(e)

Oui apparemment. Mais rs quattro ma dit que la stronic pouvait encaisser jusqu'à 650 ????

Alors je lendemains sinon pouvait pas faire un peu mieux???

Posté(e)

ils ont pas trop travaillé sur ta courbe de couple... ces pas plus mal pour la boite remarque.

avec tous ces chx tu doit être a + de 60 N.M normalement.

Posté(e)

j'espere apparrement je dois y retourner ils ont recu une mise a jour pour la boite stronic ?????

Posté(e)

il peuvent la modifié donc a voir..

déjà le pique de couple et a 2700 tr/min ces mieux que si il été a 3500...

par contre ne soit pas trop gourmand en N.M, 600 ces très très bien.

a titre d'info ma B.A qui est H.S ces 7700 ttc chez AUDI, sa fait réfléchir...

Posté(e)

c'est clair je vais pene que je vais rester comme ca

Posté(e)

Une BA entretenue n'a pas de raison de casser...

Mon ancienne a4 3.0 tdi reprog mrc ksf avec 600nm de couple (ancienne tiptro,donc on met moins de couple) a eu le droit a sa vidange chez zf.

Je l ai revendu a 180 000kms et ras!

Ce qui peut être mauvais aussi c est une courbe avec un pic de couple et une mauvaise utilisation (du style passer en neutre quand on est au feu)

650nm sur une tiptro c'est ce que mettent la plupart des bons préparateurs...et a priori si rs quattro te dis la même sur stronic, c'est qu'il n'y a pas de souci

Posté(e)

C clair mais la stronic est donne pour 550 Max je crois

Posté(e)

Une BA entretenue n'a pas de raison de casser...

s'il te plait arrête te me sortir ton violon, y a rien de méchant dans ce que je dit mais a un moment faut arrêté... :nanana:

- ma B.A et H.S pas pour casse mais, pour présence de limaille et ce après des vidanges et entretien régulier...

- comme toute pièces mécanique, elle est soumise a des contraintes et donc a une usure, y a un moment ou elle finira par lâché...

le fait de passé en N a un feu n'endommage en rien la boite... ces juste que si ces pour resté en N 2 sec et remettre une vitesse après la oui ces pas bon.

concernant ta B7 oui elle a des km et continuera a en faire et j'espère qu'il en sera de même pour ton A5 mais nul n'est a l'abri de souci...

egr, pompe injection ... autant de souci connu chez AUDI et qui touche nos autos et je parle même pas de la tiptronic.. depuis les B6 ces un souci...

et pour Rs quattro.. le jour ou tu a une panne tu leur dira a AUDI: Youri il a dit que... :MdrDevil:

Posté(e)

s'il te plait arrête te me sortir ton violon, y a rien de méchant dans ce que je dit mais a un moment faut arrêté... :nanana:

- ma B.A et H.S pas pour casse mais, pour présence de limaille et ce après des vidanges et entretien régulier...

Cela peut arriver mais cela reste rare..je crois pas avoir vu de gens en a5 qui se plaignent de tiptro hs...

- comme toute pièces mécanique, elle est soumise a des contraintes et donc a une usure, y a un moment ou elle finira par lâché...

Certes,je connais pas ton kilométrage mais nombreux taxi en tiptro approchent les 500 000 kms sans encombre...

le fait de passé en N a un feu n'endommage en rien la boite... ces juste que si ces pour resté en N 2 sec et remettre une vitesse après la oui ces pas bon.

le principe du feu c'est qu'à priori tu y restes pas longtemps. ..je fais que répéter ce qui m a été dis par le mec de zf france (qui a priori doit connaître son job)

concernant ta B7 oui elle a des km et continuera a en faire et j'espère qu'il en sera de même pour ton A5 mais nul n'est a l'abri de souci...

C'est sûr,l'usure prématurée peut arriver. ..touchons du bois..

egr, pompe injection ... autant de souci connu chez AUDI et qui touche nos autos et je parle même pas de la tiptronic.. depuis les B6 ces un souci...

pour l egr je suis d accord,pompe a injection oui sur 2.5 tdi mais plus sur 3.0tdi

Il t a pleins d autres exemples (tdi 140 première génération,les ba multi sur a4 b6 b7..)

La tiptro depuis la b7 est fiable..

et pour Rs quattro.. le jour ou tu a une panne tu leur dira a AUDI: Youri il a dit que... :MdrDevil:

Ça c'est sûr mais en faisant une reprog tu le sais déjà...c'est le jeu..

Posté(e)

ma B.A avez de limaille certainement avant mon achat donc, ont va dire quel été h.s a 140000 km, le pire ces qu'elle faisait 30000 km / an par son 1 er proprio et de grande route.

va faire un tour dans la section B8, tu va voir le nombre qui ont des pompes injection H.S... ces des chats noirs ces autos.

juste comme sa et pour finir, j'ai fait un tuto sur l'admission et la aussi ces pas jolie jolie quand dont démonte... vive le diesel :MdrDevil:

bonne soirée.

Posté(e)

ma B.A avez de limaille certainement avant mon achat donc, ont va dire quel été h.s a 140000 km, le pire ces qu'elle faisait 30000 km / an par son 1 er proprio et de grande route.

Donc a mon avis tu as pas de bol :(

Peut être un defaut de conception?

va faire un tour dans la section B8, tu va voir le nombre qui ont des pompes injection H.S... ces des chats noirs ces autos.

Sur 3.0 tdi b7 et c6 jamais entendu,après sur b8 je sais pas mais c'est le même moulin..

juste comme sa et pour finir, j'ai fait un tuto sur l'admission et la aussi ces pas jolie jolie quand dont démonte... vive le diesel

:MdrDevil:

Ça c'est sûr,le pire pour moi est la 2.5 tdi de ma femme,c'est hallucinant!

Je roule en mazout par obligation...mais ma voiture plaisir reste mon s4 5 pattes 20v de 380cv..rien a voir avec le bruit de nos mazouts:)

bonne soirée.