Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Verrouillage porte conducteur ....r


zxr69

Messages recommandés

Hello !

 

La bizzarerie de ce soir .... je constate que le verrouillage automatique en roulant fonctionne (comme d'hab car activé dans le CAR Setup) sauf pour la portiere conducteur (de plus le voyant qui s'allumait rouge sur le bouton verrouillage/deverouillage sur l'accoudoir) ne s'allume plus ...

Au son j'entends bien que la porte passager se ferme, mais pas de bruit de mon coté .... et on peut ouvrir la porte sans probleme de l'exterieur (sans avoir arreté le moteur apres avoir roulé)

Par contre, lorsque je sors de mon coupé A5, et que je ferme avec la télécommande, toutes les portes (y compris la porte conducteur) se ferment bien !!!!

 

Une question de reprogrammation ? un faisceau qui merde ? et ca peut passer en garantie ce genre de choses ?

 

P.S. il y a quelques semaines j'etais étonné de voir ma portier conducteur refuser de s'ouvrir par la telecommande, il avait fallu que je referme/rouvre par la telecommande pour qu'elle s'ouvre (3 ou 4 fois sur quelques jours puis depuis plus rien) ... si ca peut aider au diagnostic ;-)

 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un coup de VAG et je pencherai pour une erreur "Unité de fermeture du verrouillage central". En gros, il faut changer la serrure de la porte.

Peut être que je me trompe mais j'ai eu le même souci sur la porte arrière droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà le resultat apres passage au VAGCom :

 

Address 42: Door Elect, Driver (J386) Labels: 8K0-959-793.clb

Part No SW: 8K0 959 793 HW: 8K0 959 793

Component: TSG FA H09 0149

Revision: Serial number: Eƒ

Coding: 011C022241002201

Shop #: WSC 06325 000 00000

VCID: FDFA6C2764C6BFF67F5-80A8

 

1 Fault Found:

02115 - Locking Unit for Central Locking

008 - Implausible Signal

Freeze Frame:

Fault Status: 01101000

Fault Priority: 3

Fault Frequency: 37

Reset counter: 49

 

Ma voiture etant sous garantie, mais sont exclues les commandes d'ouverture, le terme etant assez flou, j'aimerais avoir vos avis avant de me faire enf**** : d'apres vous, aucune similitude entre une "commande d'ouverture" et un probleme de verrouillage centralisé ? de plus je ne retrouve pas la reference dans l'ETK ?

 

Pour rappel, lorsque je ferme mon véhicule avec la telecommande, aucun souci, par contre impossible de m'enfermer à l'interieur ...

 

Merci pour vos lumieres expertes :-)

 

P.S. je n'ai pas ré-essayé en supprimant l'erreur ....

Modifié par zxr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous, je fais remonter ce message pour savoir si vous avez eu une solution autre que celle de changer les serrures ? J'ai ces symptômes depuis hier, exactement les mêmes que décrits dans le premier post ! En espérant vous lire rapidement. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...