Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La puissance de nos RS4 B7 sur Banc


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

voila ma courbe :sol:

 

xt5q.jpg

 

396cv ces sans la reprog et pas stock

 

- ligne et cata sport milltek

- décalaminé

- BAA modifié avec prise d"air devant le radiateur en passant entre le phare et le radiateur

- filtre a air sport

 

421 cv avec la reprog en plus

 

mesure faite capot fermé :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le record;

 

Dijon Auto Racing a passé une belle Black Edition avec céramiques à:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

329ch!

Va falloir sortir le marteau et le burin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé cette Audi RS4 au banc de puissance.

Résultat : 329.8 ch et 370.2 Nm

 

140928095620431416.jpg

140928095517609402.jpg

 

 

 

Autre exemple:

 

 

Audi RS5 (12 photos)
Nous avons effectué un nettoyage des soupapes sur cette Audi RS5.
la voiture avait 66 000km.
Voici les résultats :

Avant nettoyage : 365,1 cv et 383,2 nm
Après nettoyage : 401,9 cv et 403 nm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa trou le cul quand même une rs5 donné pour 450cv !!!

Sachant que les rs4 de 2006 on ce même problème d'encrassement

c'est dingue que sa ne soit pas remonté au ingénieur

Y'a vraiment du foutage de gueule

 

Concernant cette rs4 msportcars

329cv avec quel modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

329ch avec suivi Audi.

Il y a clairement un problème technique non réglé avec les RS5 et nouvelles RS4 b8.

Vont-ils un jour se réveiller.

Un décalaminage, reprog et zou, on retrouve tout ou partie comme il se doit...

 

La GTR c'est l'inverse. Pour 485ch c'est 505-515ch. Pour 530ch c'est 545-550ch. On en a pour son argent.

Mais avec les turbos, rares sont les modèles avec des chevaux manquant à l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai passé chez Chaser.nc, un préparateur australien qui travaille aussi en NC.

 

Http://www.chaser.com.au

 

Il y a les contacts du representant nc sur la page d'acceuil... il pourra certainement t'en dire plus sur les caractèristique technique du banc et de la soufflerie si tu es interressé.

 

En tout cas, il connait très bien ma RS4 car c'est lui l'ancien proprio...selon lui plus de 4 jours de travail pour affiner les résultats. Par contre, je ne connais pas du tout sa puissance de départ, il doit m'envoyer les anciennes courbes par email.

 

je scannerai et posterai les miennes dès que je peux...

 

NB: elle a 31k km seulement au conmpteur...

Modifié par ff25t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les gars,

 

Ne sachant pas ou le poster je pense que c'est la le mieux.

 

Un RS passé cher RS-werkstatt, "malade" et avant nettoyage et révision moteur 373.3 CV 416.4 Nm, après nettoyage et révision moteur 422.1 CV 433.6 Nm. Comme quoi il les sorts ces CV quand il est bien ce 4.2 :petard:

Après à voir si le proprio comunique des chiffres avec des modif comme la boite à air ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après les CV sont en haut, le couple en bas. Le moteur ne souffre peut être pas en bas d'ou le gain peu prononcés de NM mais s'étouffe en haut d'ou le gain important de CV un fois "remis en forme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore une fois titi c'est quoi le fond de ta pensée ?

Que les bancs qui annoncent plus que 430 cv sur une RS4 B7 reprogrammée sont trop optimistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T en penses quoi toi Kique ?

 

Tunetec qui est une reférence " mais je ne peux pas confirmer " annonce avec une carto carburant 102 + leur boite a air " référence " catas sports .... 430 cv

 

Si tu fais la totale + carto 98 " standard " pas de boite a air ou façon rs246 + ligne + précata vidé , chez eux tu t attendrai a quoi vu que tu serais quand meme un cran

 

en dessous :nixweiss: ?

 

Y a bien un moment ou on nous prends pour des blaireaux :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une RS4 neuve rôdée fait 420cv, ça ne me choque pas qu'elle fasse 450 avec boite à air / pré-catas vidés / ligne inox / reprog ...

Voilà ce que je pense.

 

La température d'admission est tellement un problème sur la B7 que ça ne m'étonne pas qu'une fois optimisée on gagne des watts. C'est d'ordre 1.

Alors je ne sais pas quoi te dire concernant Tunetec ... soit le moteur est moyen et du coup il sort 430cv là où un autre moteur "mieux né" avec la même prépa sortirait 450 ... soit MRC UK qui semble être la référence prend tous ses clients pour des idiots en annonçant des puissances entre 440 et 450cv avec les modfis citées ci-dessus.

 

Peut-être que tu seras moins septique quand ton auto aura sortie 455cv sur le banc de ton garagiste ? :MdrDevil: :MdrDevil: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux c est avoir la vrai véritée des puissances des moteurs d RS4 :race:

 

Youri " rsquattro " rs4 neuve rodée , carto , ligne complète + catas sports , + deux trois astuces sur deux trois jours d essai " parce que c était la sienne "

 

424 cv :nixweiss:

 

Au début a 1000 bornes elle faisait 380 cv puis fin de rodage 400 cv :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la soufflerie du banc peut rentrer en jeu comme deja évoqué, paramètre à prendre en compte.

On avait vu le delta entre deux types de ventilations sur la RS4 de Beethowen je crois.

On reviens sur le fait qu'il apparaît difficile de comparer des chiffres bruts de passage au banc et que seul un test sur route serait efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant j'étais a plus que toi ( juste avec les pré catas vidés et toi x pipes en plus je crois( j'avais de la marge ) donc j'etais déjà partant mais Je ne suis pas d'accord pour être 4 dans le nord ouest de la France. Par contre 10 15 dans le centre c'est pas pareil.

Je ne partage pas non plus ton avis sur les infos que tu balances avec des pour réflexion, pour méditer... De plus les bancs disent tout et n'importe quoi mais ce n'est pas non plus comme tu le dis. Après pour l'instant, tu n'as pas de bons passages au banc donc comme le dit Kique, si tu sors 455ch tu reverras sûrement ta copie.

Et je finirai par dire qu'il n'y aura pas en France de ligne droite suffisamment grande pour nous satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur à 200% qué ma rs ne fera jamais 455 cv. LOL mais plutôt aux alentours de sa puissance d origine

Apres un test grandeur nature à 20 dans le centre de la France , c EST pour moi une bonne solution et bien entendu avec le barbeuc sur le côté. LOL

Mais comme je l ai déjà dit pas pour savoir qui a la + grosse mais bien pour comparer des points de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...