Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrais vous soumettre un truc bizarre quand je roule par exemple a 100 km/h en 5ème et que je met le poids mort a l'arrivée d'un feu et au moment d'arrivée a sa hauteur il passe vert je reaccelere et la plus de peche du tout obligé de retrogradé en 1 ère comme si elle s'etouffe et en montée idem je signal que l'embrayage est bon il patine pas je pencherait plutot pour un encrassement de quelque chose qu'en pensez vous ???? merci d'avance pour vos reponses a3.gif

Posté(e)
bonjour a tous  je voudrais vous soumettre un truc bizarre quand je roule par exemple a 100 km/h  en 5ème et que je met le poids mort  a l'arrivée d'un feu et au moment d'arrivée a sa hauteur il passe vert je reaccelere et la plus de peche du tout obligé de retrogradé en 1 ère comme si elle s'etouffe  et en montée idem je signal que l'embrayage est bon il patine pas je pencherait plutot pour un encrassement de quelque chose  qu'en pensez vous ????  merci d'avance pour vos reponses  a3.gif

234446[/snapback]

petite precision c'est une audi 80 tdi de 94 avec 262 mkm

Posté(e)

C'est à dire qu'à faible allure elle repart pas en seconde ?

Posté(e)
le filtre a gazole est dans quel etat ? le filtre a air?

234790[/snapback]

le filtre a gasoil et air son assez recent moins de 10000km le probleme et que je trouve quand je met la gomme pour relance il se passe un certain temps avant qu'elle reagisse je sait bien que c'est pas une gti mais quand meme dodo.gif

Posté(e)
c'est arrivé subitement?

234497[/snapback]

non ça fait pas mal de temps mais bon c'est pas tres genant sauf que defois pour depasser rapidement je risque d'etre un peu juste coucou.gif

Posté(e)
C'est à dire qu'à faible allure elle repart pas en seconde ?

234456[/snapback]

si si elle repart mais a l'accelaration le temps de reaction est long avant quelle reagisse normalement mais c'est un diesel pas une gti je pense que c'est normal vu le poids mais c'est clair qu'elle n'est plus toute jeune ange.gif