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foxy

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À propos de foxy

  1. salut pense tu que c'est possible de le demonter et de le nettoyer ou c'est risquer ???? et si quelqu'un l'a deja fait merci de me le dire je parle du fameux debimetre qui revient souvent sur tous les forum a croire que c'est le mal du siecle des voiture moderne
  2. salut c'est une audi 80 tdi avec 265000km et le moteur et le turbo d'origine mais quelques fois j'ai du mal a depasser les 3000t et en cote c'est pire voila donc je pense que le turbo fatigue ou debimetre je sait pas pour le moment je vais au boulot avec est c'est pas genant
  3. salut a tous j'ai une question pour les specialistes qui me trotte depuis longtemps comment savoir si c'est le turbo ou le debimetre qui est hs sachant d'apres ce que j'ai lu ce sont un peu pres les meme symptomes c'est a dire perte de puissance et qui n'empeche pas de rouler sauf en cas de depassement merci pour vos futurs reponses
  4. personne pour m'aider je vais bientot passer le ct
  5. bonjour a tous j'ai un souci sur ma titine audi 80 tdi le frein a main n'accroche plus sur les crans le frein en lui meme marche mais la poignée ne tiens pas en plus c'est de ma faute je me suis appuyer dessus sans faire expres est la il tiens plus j'ai du casser quelques chose mais quoi ??? merci a ceux qui pourrons me dire si c'est reparable ou il faut changer le mecanisme et comment le demonter
  6. ça concerne la courroie de clim et d-a la plus large il doit y'avoir un galet central mais j'arrive pas a le bouger audi 80 tdi
  7. salut a tous voiture audi 80 tdi de 94 moteur 1z
  8. salut a tous voila j'ai pas reussi a detendre cette satané courroie et pourtant j'ai forcé comme un malade impossible de la detendre pourtant j'ai devissé tous les vis merci a qui me dira comment faire parce la je seche me reste qu'une seul chose a faire prendre un masse et taper dedans
  9. bonjour et merci pour votre aide je vais le faire ce w-e je vous tient au courant
  10. bonjour a tous je possede une 80 tdi de 94 et j'ai un souci la courroie de clim et D.A celle qui est la plus large et en train de cassé donc je voudrais la remplacer mais vu le peu de passage je voudrais quelques conseils de personne qu'il on deja fait car ça m'a l'air un peu coton et rien sur la rta donc avant de me lancer et risquer de faire une connerie merci beaucoup a ceux qui pourrait m'aider car la méca et moi ça fait 2 et la cerise sur le gateau ça serai de me faire un shema de ce qu'il faut demonter merci a tous
  11. si si elle repart mais a l'accelaration le temps de reaction est long avant quelle reagisse normalement mais c'est un diesel pas une gti je pense que c'est normal vu le poids mais c'est clair qu'elle n'est plus toute jeune
  12. non ça fait pas mal de temps mais bon c'est pas tres genant sauf que defois pour depasser rapidement je risque d'etre un peu juste
  13. le filtre a gasoil et air son assez recent moins de 10000km le probleme et que je trouve quand je met la gomme pour relance il se passe un certain temps avant qu'elle reagisse je sait bien que c'est pas une gti mais quand meme
  14. petite precision c'est une audi 80 tdi de 94 avec 262 mkm
  15. bonjour a tous je voudrais vous soumettre un truc bizarre quand je roule par exemple a 100 km/h en 5ème et que je met le poids mort a l'arrivée d'un feu et au moment d'arrivée a sa hauteur il passe vert je reaccelere et la plus de peche du tout obligé de retrogradé en 1 ère comme si elle s'etouffe et en montée idem je signal que l'embrayage est bon il patine pas je pencherait plutot pour un encrassement de quelque chose qu'en pensez vous ???? merci d'avance pour vos reponses
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