Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement résistance anti erreur OBD


Messages recommandés

j'ai recu mes resistance anti erreur ODB comme conseillé sur ce forum pour mes ampoules de feux de brouillard avant ! par contre aucune notice aucune explication sur le branchement de l'ampoule a la resistance ! Comment doit se faire le branchement ? voila ce que j'ai recu dans le paquet :

4rhi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouillant je trouve sa mais j'ai l impression que sa correspond pas ....

ei15.jpg sa correspond a quoi ces cables qui arrivent en plus ?

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effort l'ami, ton ancien sujet aurait être compléter.

Vincent t'avait mis tout ce qu'il te fallait, y compris les liens que je t'avais poster.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ouvert un nouveau car la c'est un solution de montage que je recherche et non pas une recherche de piece ;) Y'a t'il une polarité a respecter ? ( + / - ) a respecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien tes deux topic parle du même sujet.....si tout le monde fait pareil on gère comment l'espace serveur ??

 

Pas de polarité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien, il y'a un fil rouge et un fil noir qui arrivent jusqu'à l'ampoule ! et au final ses deux cables la vont se brancher chacun a un coté de la resistance ? De plus je trouve que les attaches rouges fournies ne sont pas terribles, je pense y remplacer par un domino ? mais je ne vois pas ou se trouve l'ampoule dans ton sa ....... Désolé pour l'ouverture d'un deuxieme topic, je pensais bien faire, au pire tu peux supprimer l'ancien pour degager de la place dans l espace serveur ;)

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour être tranquile c'est que tu utilise de la gaine thermo pour isolé et tu soude direct.

 

Pour le raccordement la résistance se monte sur les fils de l'ampoule comme si tu voulais repiqué une ampoule supplémentaire.

Tu les montes en parallèle

 

95113-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up.

 

Je viens de brancher une des résistance et j ai toujours l erreur sur le tableau ... Il faut la repasser au vag com ? Faire quelque chose de particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens de faire un effacement des erreurs au vag mais l erreur sur le tableau de bord est toujours la !! par contre sur vag com on peut effacer seulement les erreurs ODB apparement ? quand je lance cette manip sa scan pendant des heures sans jamais s'arretter ... Normal ? d'autres solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Petit up pour ce sujet que j'aimerai bien déterrer AP-Smiles_u1F62C.png

Je viens d'installer mes résistances après 1 an de biîiiiiiiiips incessants au tableau de bord AP-Smiles_u1F61E.png

Pour les feu de jour parfait ! Par contre pour les antibrouillard rien n'y fait le défaut remonte toujours au tableau de bord. Le branchement est propre et soudé, les résistances chauffent bien donc fonctionnent correctement ( ce sont des 50w ), pas de solutions pour le moment et jai pas franchement envie de remonter le PC avant si c'est pour le tomber dans 1 semaine 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Branchement résistance anti erreur OBD

tu a quoi comme puissance de résistance en Ohms ?

Pour le branchement c'est assez simple comme les feux de jour tu doit avoir  :

en noir l'ampoule, en orange la résistance et et en rouge l'alimentation de la voiture

image.png.8556828c4d9daee6e53e0a57e32fa79a.png

 

Chut on se moque pas du dessin :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...