Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non elles ont été changer qu'une fois lol tu m'a pas compris sur les factures de l'ancien propriétaire c'est ce qu'il avait d'écrit sur la fiche de réparation ou ils ont changer les bobines (voiture hésite a l'accélération )

A ok

Pour ma part j'ai apeler hier cher audi elles ont deja ete changer donc verdicte j'ai ete boire lapero cher mon mecano hier soir lol qui ma proposer de venir se matin ( malgrer qu'il est fermer aujourdhui ) pour me mettre la valise sur la voiture ainsi que de passer la voiture sur le pont pour regarder si on peut trouver mon probleme

Merci Ho mon bon garagiste lol

Plus de nouvelle un peut plus tard

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon apres avoir regarder un peut 2 pneu avant tres usee tro de carossage a mon avis donc changement de pneu

Partit du garage tout allais impecable mais 100 km apres de nouveau des fibrations

Quelqu'un pourais t'il m'aider?

Les vibration ne sont pas tout le temps presente, des fois oui des fois non

Quand les vibration vienne je les rescend surtout a 80 km/h

Pourriez vous me dire de quoi cela pourais venir?

Quelqu'un a t'il deja eu se probleme?

Dans un premier temps je pensais au volant moteur mais j'ai demander a plusieur mecano qui m'on dit que je ne devrais pas avoir de vibration dans le volant si c'etait le cas

Cela pourait t'il venir d'un ammortisseur? Comment savoir si un ammorto est foutu mis a part si il fuit

Merci de vos reponse

Posté(e)

Bonsoir So6 25,tu as acheté ta belle à Metabief nan?

Posté(e)

Bonsoir So6 25,tu as acheté ta belle à Metabief nan?

non non nancy !