Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientot heureux proprio d'une S8 D3 V10 : ASSURANCE des conseils ?

Messages recommandés

Invité KuChau
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je serai bientot l'heureux propriétaire d'une S8 D3 V10. C'est un modèle de fin 2009 avec 82000 km et j'en prendrai possession mi Septembre.

Je posterai les photos dès que possible... Mais en attendant je me prends bien la tête sur l'assurance.

J'habite Paris dans un immeuble sécurisé avec parking collectif fermé (mais pas de Box privatif).

Je sollicite vos conseils sur les points suivants :

1. Vaut-il mieux prendre une assurance tous risques, sachant que ce sera pour les trajets privés, environ 10000 km/an ?

2. Quels courtiers et quelle assurances sont compétitives ? (2 conducteurs dont permis de Mai 2005 et Fev 2011 avec les bonus respectifs 0,68 et 0,90 n'ayant aucun dommage responsable depuis respectivement 2005 et 2011)

3. Avez-vous mis en oeuvre des stratégies précises (en dehors des demandes de devis et comparaisons évidentes...) afin de mieux négocier vos contrats ?

Je poste ces questions dans le forum S8 mais il est évident que tou conseil serait bienvenu.

Merci d'avance et c'est peut être inutile mais cela fait du bien de dire que je suis heureux de ma future acquisition et de rejoindre la communauté...

Posté(e)

Essaies Jeanne d'Arc assurances à Orléans et en deuxième la MAAF pour moi

Mais je suis à 0.50

Au niveau stratégie, à part mettre le conducteur ayant le plus d'années de permis en principal et l'autre en secondaire, pas d'idée

DINGO O

Posté(e)

salut,

ayant moi même fait l'acquisition d'un S8 V10 en avril dernier, et compte tenu de ton faible bonus pour ce véhicule je peux te dire que tu vas galérer.

moi avec 50% de bonus et le permis depuis 1996, j'ai eu des refus et des prix monstrueusement élevés.

avant d'acheter un véhicule, je me renseigne toujours sur le prix de l'assurance avant de l'acheter.

Posté(e)

avant d'acheter un véhicule, je me renseigne toujours sur le prix de l'assurance avant de l'acheter.

C'est l'ordre normal, tu as raison. Acheter un véhicuel et regarder l'assurance après coup, c'est jouer avec le feu...

Posté(e)

punaise, belle voiture pour un "jeune" permis !!!

OUi, essaye le partenaire du forum, il doit avoir l'habitude. Sinon, si tu souhaite juste avoir une assurance pour être en règle, essayes les low cost sur internet.

Mais je pense que ça va te couter un bras cette affaire !

Posté(e)

J'ai trouvé l'assurance pour la mienne en tapant "assurance auto prestige" dans un célèbre de moteur de recherche :content:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je suis a la maaf les tarif sont relativement compétitif mais souvent grace au fait d'avoir plusieurs chose chez eux ...

Pareil que les copains je pense que tu va galéré un peu comme même !!

beaucoup d'assurance on deja du mal quand sa dépasse les 10ch/fisc , jusqu'a 20 encore moins mais au dessu il faut chercher et la sa tape pas mal niveau prix !

certaine assurance oblige aussi sur les véhicule dit de "luxe" a disposer d'un traquer avec abonnement ..

et sans les fameux 50% on lutte toujours plus !

Moi je n'est qu'un "petit" 3.0tdi et malgré mes 28% on me casse les cou....s pour mon ages ( -25ans..)

Posté(e)

Ok si le véhicule est neuf mais si on le paye 15-20000 euros ils abusent de demander 2 ou 3000 euros !

Posté(e)

Bah les assurances c'est vraiment pas évident. Si je peux apporter de l'eau au moulin personnellement je n'ai jamais fait de meilleures affaires qu'en me présentant en personne dans les agences, au téléphone ou sur internet ils ne s'engagent jamais, surtout sur les grosses cylindrées. Enfin n'oublies pas que la plupart des banques ont aussi leur système d'assurance véhicule, avec des prix très compétitifs !

Posté(e)

pour mon véhicule actuel c'est moins de 50 euros / mois en tous risques à LBP mais niveau relationnel ça reste la poste...