Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback Ambiente 2.0 Tdi 150


Messages recommandés

Bonjour,

je suis de Lorraine et je me joins à vous car je viens de commander une A3 Sportback Ambiante avec comme option Xénon Plus, Rétros rabat. electrique et chauffant, retro int jour/nuit + detecteur de pluie, Pack Navigation, volant multif 4 branches, Phares AB

Couleur: Gris Mousson Métal.

 

Date de livraison prévue 02/2014 :reflexion:

 

A bientôt

Modifié par Gano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph, il va en falloir du courage, mais je pense que ca sera livré bien avant (en tout j'espère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Club. :bien:

 

Étudie minutieusement le forum et le catalogue d'options pour vérifier que tu n'ais rien oublié à la commande (pack alu, pack éclairage ...).

Il arrive bien trop vite le jour où tu ne peux plus la modifier.

 

Le rétro intérieur jour/nuit automatique est de série sur l'Ambiente.

Détecteurs de pluie/luminosité et AB sont de série sur toutes les finitions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

En fait c'est une voiture étrangère donc elle n'a pas les mêmes options de base que la Française. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Elle n'a pas de régulateur de vitesse si elle vient du Luxembourg....enfin si je ne me trompe pas? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'était à prévoir.

Et pourtant il y a un bouton pour voir les résultats sans voter, et un autre pour annuler son vote. -_-

 

Bienvenue au Club. :bien:

 

Étudie minutieusement le forum et le catalogue d'options pour vérifier que tu n'ais rien oublié à la commande (pack alu, pack éclairage ...).

Il arrive bien trop vite le jour où tu ne peux plus la modifier.

 

Le rétro intérieur jour/nuit automatique est de série sur l'Ambiente.

Détecteurs de pluie/luminosité et AB sont de série sur toutes les finitions. ;)

 

 

Comme moi ? :P

 

Sadique :D

 

 

PS : en plus chez Audi, la brochure est simplement merdique, vu que les vues des différentes finitions montrent ces inserts alu ...hors qu'ils sont en option. C'est un peu pour ça que je ne me suis pas posé la question au départ.

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Elle n'a pas de régulateur de vitesse si elle vient du Luxembourg....enfin si je ne me trompe pas? :secret:

 

Hello,

sur l'ambiante, le régulateur est bien présent de série ;), sinon en option sur les autres finitions (Attraction/Ambition, Sline je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ne savais pas où poster, donc je mets ici, j'ai pas trouvé ma réponse sur le forum ni dans le catalogue, Pouvez-vous me dire si les pahres xénons sont Bi directionnels ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je crois que tu as bien raison, quel dommage de ne pas l'inclure sur les xénons Plus :nanana:

 

Merci pour la réponse ;)

Modifié par Gano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ca y est elle est dans le garage ! :)

 

Je suis allé la récupérer ce matin, le commercial nous a bien accueilli, très sympa.

 

Le gris mousson est très sympa, je pensais avoir des jantes toles pour l'hiver mais je ne changerai que les pneus quand je repasserai en été, l'extérieur en général est sympa, c'est sur c'est pas un kit SLine.

 

L'intérieur est quand même sympa, je pensais que ca me dérangerai plus que ca on s'y fait, faut encore voir les commandes MMI.

J'ai le pack eclairage qui donne un look plus beau à l'intérieur.

 

De ce que j'ai pu rouler, les 150cv sont largement suffisant au quotidien, elle est confortable, un poil moins que la C4, je suis en 16". Elle est quand même assez bien équipée.

 

J'ai juste eu droit à une bouteille de Champ en cadeau.

 

Par contre il n'y a pas de tapis à l'arrière, mais il me semble que c'est souvent le cas au Lux, du coup faudra que j'en commande.

 

2 Photos vite fait à la CC avec le tel:

 

14020010.jpg

 

14020011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et belle SB pour les tapis c'est en option <<tapis complémentaire>> ceux la vienne ce clipser correctement et sont posé en usine pour la mienne, ils avait oublié de les mettre mais remplacé par des autres pour le temps qu'ils arrive en concession. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu, une voiture de chez Losch, ça ressemble à celui de Esch non?

Si oui on se croisera peut-être moi je suis tout les jours sur Arlon...

Modifié par kev1407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Gano. 😀

Juste une question d'ignorant (lol) je vois sur tes photos postées hier a 16h23, un éclairage LED blanc en cercle devant le levier de vitesse en dessous des commandes de clim. Il me semble que ce sont les portes-gobelet. Ça a peut-être déjà été dit mais ... Il y a des LED qui éclairent le porte-gobelet ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Gano. 😀

Juste une question d'ignorant (lol) je vois sur tes photos postées hier a 16h23, un éclairage LED blanc en cercle devant le levier de vitesse en dessous des commandes de clim. Il me semble que ce sont les portes-gobelet. Ça a peut-être déjà été dit mais ... Il y a des LED qui éclairent le porte-gobelet ????

 

Oui avec le pack éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...