Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback Ambiente 2.0 Tdi 150


Messages recommandés

Un petit retour sur la mienne,

4000 kms, 800 kms d'autonomie, elle a de la puissance sur les 1ers rapports, après quand on essaie de repartir c'est un peu mou. Un gros inconvenient je trouve la boite accrocheuse, je l'avais déjà remarqué sur la voiture que j'ai essayé. Quelques commandes du MMI que je trouve pas forcemment bien pense (jai le petit GPS).

Voiture confortable, j'ai pas les tapis arrières et pas moyen de les acheter séparemment, il faut acheter le pack complet ....

 

Une petite préparation:

Lavage, glaze et cire. J'ai pas laissé assez longtemps agir le glaze, dommage parce que j'espérai un meilleur résultat,

 

Glaze: CG Glossworkz

Cire: Alchimy Crystalis

 

Voilà quelques tofs:

 

 

 

IMG_4786.jpg

 

IMG_4793.jpg

 

IMG_4790.jpg

 

 

IMG_4775.jpg

heberger une image

Modifié par Gano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gano,

 

Sympa les photos, mais dis moi, on dirait que la portière conducteur est plus foncée que le reste de l'auto. :reflexion: c'est moi ou alors elle est passée par la case carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pas évident en vrai, mais sur les photos c'est flague, alors elle n'est pas passé à la carrosserie depuis que je l'ai, j'ai envoye un mail au commercial, on verra bien ce qu'il me dit.

 

Une idée pour rattraper ca ?

Modifié par Gano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait and see donc... Bizarre quand même :icon_confused:

 

Sinon pour rattraper ça je ne vois pas...

 

Le truc chelou, mais je ne sais pas si c'est si flag que ça en vrai, on dirai que tu as une porte en gris daytona et le reste en mousson...

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo d'un angle un peu plus large

 

http://i55.servimg.c...44/img_4718.jpg

 

et une de l'autre côté

 

http://i55.servimg.c...44/img_4719.jpg

 

 

Je ne sais pas si c'est le gris Daytona

Modifié par Gano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé au gris Daytona car quand tu regardes sur le configurateur la différence entre les deux teintes ne saute pas aux yeux, elle est très subtile en fait. Par contre ce serait quand même ÉNORME de la part de Audi de ce tromper a ce point. Et surtout pourquoi?

 

Un petit tour chez Losch s'impose je crois...

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pas vraiment, je me doutais absolument pas, j'ai juste regardé rapidement quand je l'ai recup s'ils y avait pas de MR, mais j'ai pas spécialement fais gaffe, je me suis dis une voiture neuve .... C'est la 1ere fois que je la nettoie "un peu plus" d'ahbitude je passais juste le karcher.

Modifié par Gano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je me suis posé la question mais j'avais recup une c4 neuve avec 80 kms aussi, alors je suis pas allé plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça oO j'avais pas vu non plus au premier coup d'oeil... j'avais été faire un tour chez Losch avant de commander en Belgique, ça avait pourtant l'air d'être pro.

 

Le rétro est de la même teinte que la portière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça oO j'avais pas vu non plus au premier coup d'oeil... j'avais été faire un tour chez Losch avant de commander en Belgique, ça avait pourtant l'air d'être pro.

 

Le rétro est de la même teinte que la portière?

 

Oue j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement c'est flagrant!!

Soit vraiment c'est d'origine ce dont je doute, soit ils ont eu un problème durant le transport (rayure ou bosse dans la portière) qui les ont obligé à repeindre cette portière et il y a forcément une différence de teinte......et bien sûr ils ne t'en ont rien dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gano pour le glaze utilise le black hole je le prefere au glossworkz

 

pour ta portière hesite pas a leur mettre la pression.

 

soit il ont eu un accro avec ta voiture, soit c'est chez audi lors de l'assemblage ( ce qui me parait pas trop possible) surtout que ta voiture a 80 km donc elle a rouler! déja rien que sa faut tu demande des comptes au cc c'est pas normal 80 km. te laisse pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Black Hole, mais je voulais essayer autre chose.

 

On verra ce qu'ils disent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être servie à un client pour faire un essai routier, j'ai eu le coup chez VW ou le commercial nous avait sortit une voiture neuve (client) pour faire un essai dynamique.

Pas très pro pour le futur client, il nous avait demandé de ne pas aller trop loin.... Tu m'étonnes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est possible.

 

gano pour le glaze utilise le black hole je le prefere au glossworkz

 

Tu as déjà utilisé le glossworkz, il était bizarre aussi quand tu l'appliquais ? Quand j'en mets il reste pas il se buffe en même temps ou c'est la carosserie qui absorbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la porte n'a pas été repeinte, ils ont mesuré avec un appareil qui mesure la peinture (ou le vernis ?). Ils ne savent pas pourquoi c'est comme ca. Ils ouvrent un dossier auprès de l'usine pour savoir ce qui s'est passé et me tiennent au courant. Le commercial étant de toute façon en congés, on verra dans quelques semaines.

Modifié par Gano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est possible.

 

 

 

Tu as déjà utilisé le glossworkz, il était bizarre aussi quand tu l'appliquais ? Quand j'en mets il reste pas il se buffe en même temps ou c'est la carosserie qui absorbe ?

 

j'ai sa aussi quand un pad est nouveau ou au debut par ex avec le black hole, etc..

 

ce que tu peux faire chaque premiere utilisation n'hesite pas a charge de produit et a bien étirer ce produit. après quand tu vois que c'est sec tu fait un leger brume d'eau sur le pad ou applicateur et tu met le produit et tu etale bien ( je commence toujours en rectiligne ).

 

 

A priori la porte n'a pas été repeinte, ils ont mesuré avec un appareil qui mesure la peinture (ou le vernis ?). Ils ne savent pas pourquoi c'est comme ca. Ils ouvrent un dossier auprès de l'usine pour savoir ce qui s'est passé et me tiennent au courant. Le commercial étant de toute façon en congés, on verra dans quelques semaines.

 

l'appereil s'appel un ptg.

 

ils savent pas mais la porte a une autre couleur!!! exige une nouvelles porte dans la meme teintes!!! et pas dans 10 ans.

 

je trouve vraiment déplacer au prix qu'on paye de simple réponse comme sa pour des problèmes que l'on peut avoir sur nos audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le conseil.

Oui le responsable de la carosserie a pris des photos, c'est vrai que pour une Audi c'est pas le top, bon je m'excite pas trop parce que c'est finalement ma voiture de fonction mais bon, je verrai si je peux pas négocier une peinture full Gris Daytona mais ca m'étonnerai :P

Modifié par Gano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...