Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ha des photos au soleil et dans la nature, enfin !!! les jantes rendent vraiment bien sur du gris, après je ne suis toujours pas fan du silencieux arrière. ou alors il faudrait le remonter dans le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:race: J'en ai profité j'étais sorti affoler les mecs qui font le repérage pour le rally de charbonnière la semaine prochaine... :moto:

 

 

J'y ferais rien au silencieux, j'ai pas envie que ça touche sous la voiture si je le remonte. Mais en vrai je trouve que ça rend bien.

 

Oui les jantes c'est juste pour un 1.8T... elles vont pas rester longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'elles soient petites ces jantes car elles sont jolies :)

Ben ouai et puis le sacré avantage c'est que les 4pneus en michelin coûte moitié moins que du 18... ^^ sur un tdi ça peut etre valable...

 

ptite photo de ma 205 CJ que j'ai retrouvé, qualité de daube malheureusement.

 

92193628122005.jpg

 

et ma Dturbo...

 

86297605012006.jpg

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie A3 par contre pas fan de ton silencieux un double aurait été top mais bon chacun ses gouts

Sinon les vitres teintés est là elle serait top et j'aime pas aussi les stickers sur les coté, un jolie petit tickets soit sur la vitre arrière ou soit sur la lunette arrière et ça fait plus classe, avis perso bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie A3 par contre pas fan de ton silencieux un double aurait été top mais bon chacun ses gouts

Sinon les vitres teintés est là elle serait top et j'aime pas aussi les stickers sur les coté, un jolie petit tickets soit sur la vitre arrière ou soit sur la lunette arrière et ça fait plus classe, avis perso bien sur

En fait c'est un silencieux conçu pour A3 8L et pas un silencieux à adapter dans un parechoc de S3 à adapter aussi, enfin bref... jvoulais pas trop de modif, comme ça si revente ou autres, le silencieux dégage.

 

Les vitres teintés ça mériterait en effet, glastint me fait de l'oeil, mais j'ai peur que ça gène la vision, et vu ma conduite j'ai besoin de voir... mais je vais finir par y passer quand même...

 

Les stickers j'hesite aussi parfois... mais je la trouve trop sage sinon. On dirait un TDI... Mais dans l'absolu si je change jantes par du 17 et rajout d'un becquet de s3, je vire les autoc.

 

Sympa tes photos ;)

 

C'est quoi le truc dans la calandre du TD ?

 

C'est rare les 205 Cab' ... Et les TD d'origine et propre également

 

merki, je crois que c'etait un truc de prévention routière XDD, c'était dessus à l'achat...

 

Tu roulais en 205 avant l'A3 ???

Nop en début de carrière c'était...

 

205 CJ / Corrado 2L16S / 205 TD / 306 TU / 206 hdi / GrandePunto jtd / IBiza 4 Tdi / 307Hdi et A3 1.8T...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que t'es pas tout jeune :P

rohhhh une 205 c'était 1990, j'avais 20 ans quand je l'avais ^^ c'etait deja une vieille bagnole... genre une 206 aujourdhui ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mon goût le silencieux d'échappement, ce serait mieux intégré dans le PC, mais bon je comprends ton idée de pouvoir le retirer facilement si tu la vends ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon aujourd'hui j'en ai chié... j'ai monté cette foutu barre anti rapprochement de S3... et bé... facile...argh.gif

 

 

J'en ai évidemment chié pendant 2h...

 

Mon foret perçait bien les 2 premiers trous après les 4 autres 5 min par trou... merci bricodepot

 

ensuite va faire le boulon ta main passe pas... enfin bref au final en levant chaque coté l'un après l'autre avec une ficelle pour faire remonter le boulon dans le trou xD...

Ensuite faut serrer... va passer ta clé a pipe dessous horrible

Enfin j'en ai chié...

 

29463420140425175539.jpg

 

Par contre je suis content j'ai retrouvé ma petite clé en plastique... (je l'avais planqué au cas ou et évidemment je m'en souvenais plu...)

 

le double avec telec, le double normal et la clé de passe partout ^^

 

60266720140425202000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes pas mal la barre !!! Alors cet essais routier ???

Il faut les affûter les foret ;)

 

Ben je sais pas trop, c'était mouillé le goudron... donc... mais on dirait que ça réagit plus vif au changement de direction... je retesterai quand y fera bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le portable. On voit pas grand chose. Mes écrous sont aussi au dessus dans le compartiment moteur. J'avais peur que ça vous choque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le portable. On voit pas grand chose. Mes écrous sont aussi au dessus dans le compartiment moteur. J'avais peur que ça vous choque. :D

partout ils faut faire comme ça d'après ce que j'ai vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça quand tu reposes la voiture sur les roues la BAR est en contrainte et le comportement est censé être meilleur. Perso c'est déjà assez rigide comme ça. Je ne fais pas de circuit. Pour la BAR SUP on a levé un côté seulement pour la mettre en contrainte. Pour la inf aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour que le train avant ne soit plus sous contrainte est le châssis non plus.

 

J'ai déjà vu des mecs être obligé d'aller refaire une géométrie après avoir posé leur BAR à l'arrache.

Il suffit que la voiture soit légèrement en pente ou n'importe et hop le géo est faussé !!

Et encore le risque est moindre dans ce cas car la BAR n'est pas réglable donc au côte constructeur.

Mais bon nos voitures n'étant plus toute jeune et avec un certain nombre de kms mieux vaut le faire correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...