Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

POur les retro escamotables, comment cela marche t'il ? Y at'il un bouton pour les replier quand on est au volant ( quand on passe dans un lieu etroit ) ou est ce uniquement lors de la fermeture du vehicule ?

Merci pour l'info

Posté(e)

Oui tu peux les rabattre manuellement. il faut positionner le bouton en position basse, si tu as l'option...

img_0724.jpg

Posté(e)

• Merci. Pour savoir si le vehicule en est equipé, c'est le petit pictogramme que l'on voit en bas du bouton sur ta photo ?

Posté(e)

faut tourner le joystick réglage des rétroviseurs vers le bas, pour qu'ils se ferment à la fermeture de la voiture, ça se règle dans le menu CAR, il me semble...

Posté(e)

la manip dans CAR est à faire pour chaque clé du véhicule, j'ai eu le pb et quelqu'un d'ici m'a gentiment dépanné.

Posté(e)

Si tu veux les rabattre automatiquement à la fermeture du véhicule, il faut le régler dans le MMI, pas besoin d'avoir le joystick en position basse.

Si tu veux les rabattre pour rentrer dans ton garage, il faut mettre le joystick en position basse.

Mais pour ca, il faut avoir l'option et pour le savoir, il y a bien le pictogramme. C'est un rétro avec une flèche vers la droite.

Posté(e)

J'ai l'option et le bouton manuel mais pas de paramètre dans le menu "CAR" pour activer à la fermeture; comment faire?

Posté(e)

:blush: Merci!

je suis aller trop vite et j'ai raté ce sous menu...