Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair....mais je re demande est ce que les ref audi des cache avec ab cerclé d'origine pour les b8 de 2009/2011 avant restylage existent ils vraiment ?

Posté(e)

Salut

J'ai pris une photos de mon pare choc je pense que c'est la que les fixations sont cassées , vous pouvez me le confirmer ?

Merci

Posté(e)

Bon bah je n'arrive pas à mettre la photo le boulè . Mdr

Posté(e) (modifié)

c'est clair....mais je re demande est ce que les ref audi des cache avec ab cerclé d'origine pour les b8 de 2009/2011 avant restylage existent ils vraiment ?

Je ne pense pas, par contre pourquoi les chinois ont pensé à créer cette pièce... That is the question !

Pour ma part, j'avoue n'avoir même pas cherché du coté oem pour deux raisons :

La première est le côté pratique de la commande sur @ et la seconde le prix défiant toute concurrence !

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Comment on fait quand sa dit que la photo est trop grosse pour être mise en ligne ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai moi aussi acheter des caches plastiques made in china avec l'anneaux chromer deja clipser d'origine.

Ne l'acheter pas car il est trop court,vous ne pourrez pas l'installer;

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1438.l2649

Le vendeur est "upupuot".

J'ai un N° audi sur chaque cache et les anneaux audi de graver derriére le cache........sont malins les gars lol......

Obliger de sortir les anneaux sans les péter,meuler les anciennes pattes de fixations et les coller a la résine sur les caches d'origines (j'ai pris ce que j'avais chez moi.....).

Au final je suis ravie (sous réserve que dans le temps le chrome resiste bien), mais je me suis bien fait chier quand meme.

C'est pas dur mais c'est chiant.

7eji.jpg

Au final c'est nickel mais c'est chiant......ça je l'ai déja dit non? :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai moi aussi acheter des caches plastiques made in china avec l'anneaux chromer deja clipser d'origine.

Ne l'acheter pas car il est trop court,vous ne pourrez pas l'installer;

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1438.l2649

Le vendeur est "upupuot".

J'ai un N° audi sur chaque cache et les anneaux audi de graver derriére le cache........sont malins les gars lol......

Obliger de sortir les anneaux sans les péter,meuler les anciennes pattes de fixations et les coller a la résine sur les caches d'origines (j'ai pris ce que j'avais chez moi.....).

Au final je suis ravie (sous réserve que dans le temps le chrome resiste bien), mais je me suis bien fait chier quand meme.

C'est pas dur mais c'est chiant.

7eji.jpg

Au final c'est nickel mais c'est chiant......ça je l'ai déja dit non? :MdrDevil:

Donc pour résumé, tu as acheté des caches qui était, théoriquement, adapté à la tienne mais ce n'est pas la bonne taille ?

Posté(e)

oui a ce vendeur ebay que je dit plus haut.

irpf.jpg

Ca c'est le cache du gars made in china......il manque du plastoc la ou j'ai fait la marque rouge.

Tu peux pas fixer le cache car il clipse pas a fond et c'est super moche y'a un jour énorme.......

et aussi les clips du haut des caches noir sont beaucoup plus fragiles que l'origine......je les ai péter direct......

Posté(e)

il faut juste achter les cerclages avec ref pour A5 ......un coup de dremel pour enlever les ergots d'origine sur les cerclage et un bon coup de sika noir ....

PS : pour les ref je ne les ai plus , mais en concession , ils trouvent ca en deux secondes !!!

Posté(e)

Bonjour,

Allez voir sur piece-carrosserie.com.

C'est là que j'ai acheté les grilles complètes avec cerclage chromé, 25,20€ pièce, se monte sans problème.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ma b8 et de 2008 je vien de réservoir mais grille antibrouillards eBay elle sont trop court. Vendeur upupot il y a t il un vendeur fiable ou alors année 2008 n a pas le même parchoc merci d avance

Posté(e)

J'avais aussi commandé sur Ebay, mais le coté Gauche n'etait pas trop cour mais voilé et le plastique dur donc impossible de le faire revenir pour le clipser au Parchoc. J'ai du enlever le cerclage chromé puis supprimer les petites pattes pour le coller sur la grille d'orignie et ça tiens sans probleme suffit de mettre de la colle à parbrise.

Posté(e)

2 cerclages chromés pour a5, de la colle a pare-brise et l affaire est dans le sac..

Pour pas très cher en plus et ça c est du sur!