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Changement embrayage


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Bonjour

 

Suite au changement de mon embrayage sur mon audi a4 2 l tdi 140 par un valéo rigide, j'ai un pti souci de lèger broutage en premier.

 

Je n'ai pas purgé celui-ci...pensez vous que cela peu être la cause ?

 

si oui quel est la méthode exacte pour le faire car j'ai lu un tas de truc la dessus et personne ne dit la même chose ?

 

merci d'avance

Modifié par polo g
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étonnant cette réponse ! le bi-masse c'est juste un confort de conduite mais en rien le faite d'éliminer le broutage sinon sur les vieux diésel on aurait déjà eu le même souci non

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j'ai une autre petite question

 

j'ai remarqué que le support moteur sur la face avant était pas mal usé est ce possible qu'il en soit la cause ?

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bon voila probleme apparemment résolu

 

c’était bien la purge de l'embrayage a faire et qui du coup a réduit le bruit prononcé que j'avais âpres 2500 trs

 

demain direction les vacances donc je verrai bien sur un long trajet

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Tu a changer l’émetteur ou le récepteur ? Car moi j'ai pas fait de purge pour seulement le Disque/Mécanisme. Mais moi je n'ai pas de soucis !

 

En tout cas bah bravo, tu a réussi a trouver ton soucis tout seule :) !

 

C'est comment un Volant moteur rigide ?! Sa casse le confort réellement ? J'ai monté un Bi-masse neuf lors de mon changement d'embrayage/Volant moteur.

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  • 3 semaines plus tard...

bon voila âpres des vacances et 3000 km/m parcouru aucun souci depuis la purge de l'embrayage

 

il faut juste se remettre a l'embrayage a l'ancienne et donc un pti temps d'adaptation mais maintenant c'est que du plaisir.. plus de broutage au feu rouge comme avec mon ancien volant bi-masses

 

pour ceux qu'ils veulent la ref pas de souci je peux la transmet ici

 

merci berline pour tes encouragements

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  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous

 

voila suite au changement de mon embrayage par un rigide, de se coté pas pas de souci, mais lors du changement j'avais eu des souci de fuite du récepteur d'embrayage et après plusieurs testes de positionnement de la durite on avait réussi a stopper cette fuite.

 

mais voila après 4 moi de bon service et lors d'un contrôle, car j'avais ressenti comme un broutage comme cité au début du poste et qui avait été résolu suite a la purge du circuit, j'ai de nouveau constaté un nouvelle fuite pfffffff j'ai donc refait le niveau du liquide lundi soir et depuis plus rien ??

 

j'ai donc décidé de changer ce récepteur d’où mes questions.

 

le récepteur est il chiant a démonter et ou je pourrais trouver des infos sur ce sujet sur le forum ?

 

merci d'avance a tout le monde.

 

et pour info la prochaine foi que vous changez votre embrayage ne faites pas comme moi changez directement ce récepteur par un neuf des le départ !

Modifié par polo g
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bonjour a tout le monde

 

voila ce matin j'ai changé mon récepteur d'embrayage..... c'est relativement facile

 

mais le probleme persiste pfffffffffffff

 

toujours une fuite mais qui atténue suivant comment je replace la durite sur sont support ??? ( c'est a dire comment je replace le caoutchouc sur la patte métalique ) dois'je changer cette durite d'embrayage ou alors le pti joint a l’interrieur se vend t'il seul ?

 

d'avance merci a ceux qui prendront la penne de répondre

Modifié par polo g
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  • 3 semaines plus tard...

Yeah ! Bah c'est parfait. Et bien joué :) 90% du forum aurais bien voulus t'aidé mais quand il s'agit de petit problème qui font chier comme cela. C'est difficile de t'aidé a distance.

 

Le volant moteur rigide diminue le tremblement moteur au ralentie ? (même si a la base le bimasse était la pour cette raison)

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non plus de souci que ce soit tremblement ou autre

 

pour l'anecdote j'ai changé mon récepteur pour un neuf pour des prunes...enfin voila quoi maintenant il est neuf lol ....et j'ai le mien en rable du coup on ne sait jamais il pourrait servir a quelqu'un pour un pti prix

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simplement le faite que le pote avait mis un bouchon, celui qui ce trouve sur la vis de purge des freins, sur le bout de la durite ( pour sotper le liquide de frein le temps de changer l'embrayage ) et que certainement en le retirant il a du faire sauter le joint psy qui ce trouve sur le pastique rigide ou ce clips de fixation au récepteur ouffffffffffff

Modifié par polo g
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  • 3 ans plus tard...

salut je dois changer cet semaine mon volant moteur j esite avec le mono masse ou un bi masse donc pour toi mono pas vraiment de grande différence

 

merci de ta réponse

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  • 4 ans plus tard...

Bonjour , comment peut on savoir si on a un bi masse ou pas. Moi je dois changer mon embrayage sur ma b7 tdi et je voudrais savoir si j'ai un embrayage standard on va dire où avec bi masse , car ce n'est pas le même prix .

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Changement embrayage

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