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polo g

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À propos de polo g

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    david
  • Localisation
    Charleville-Mézières
  • Marque et modèle
    audi a4
  • Motorisation
    2l

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  1. bonjours tous le monde, voila j'ai un souci peu commun sur la clim, le volet sous mon filtre a pollen se ferme quand je met ma clim et ca broute de l'aire dans le tableau de bord, par contre si je sélection une température de clim et que je met du chaud sur un des deux coté, conducteur ou passager, ma clim fonctionne.... autre bizarrerie si je veux que ma clim fonctionne je dois sélectionner une température de clim intérieure supérieure a celle du dehors. voici une copie du diag ... audi A4 140cv année 2006 Version VCDS: FRM 908.2 Version données: 20100326 Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl No. VAG du calculateur: 8E0 820 043 BJ Pièce et/ou version: A4 Klimaautomat 2833 Codage logiciel: 00000 Code atelier: WSC 00000 2 Codes défaut trouvés 00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent 00735 - Potentiomètre dans le servomoteur de volet d´air recyclé (G143) 09-00 - Limite d'adaptation dépassée d'avance merci a tout le monde de votre aide et je n'est rien trouvé concernant mon souci dans le fac
  2. idem Bonjour polo g, merci de bien lire cet email pour votre confort et sécurité avec nos forums. Nous venons d'avoir l'information de notre fournisseur gérant le cache (permettant d'optimiser la rapidité du chargements des pages des forums AudiPassion) qu'il faut changer votre mot de passe et de se déconnecter / reconnecter. En effet, les serveurs de notre fournisseur de service pour le cache ont eu un problème et il est conseillé de changer les mots de passe sur les sites qui utilisent leurs services dont AudiPassion.com. Nos serveurs sont entièrement sécurisés et indépendant de ce service et il est préférable de changer de mot de passe par précaution. Merci par avance de votre attention et compréhension. L'équipe des Forums AudiPassion.com
  3. polo g

    Audi S2 ...2.3 atmo

    oui parti et j'ai réccuperé le logo si interessé
  4. polo g

    polo g40

    je pense qu'une gestion sur mesure te permettrait d'aller chercher largement les 200 cv sans aucun souci pour ma part avec la gestion d'origine preparé par secretauto j'ai sorti 238,7 cv en mode block stok et turbo gt2554 ( équiibrage bielles piston mis aux poids, aac Dbilas, collecteur d'admision polo gt ) et réglage au banc pour de l'E85 en tout les cas un tres grand bravo pour tout le travail fait sur ta caisse et le serrieux et le soin apporté a ta preparation moteur
  5. simplement le faite que le pote avait mis un bouchon, celui qui ce trouve sur la vis de purge des freins, sur le bout de la durite ( pour sotper le liquide de frein le temps de changer l'embrayage ) et que certainement en le retirant il a du faire sauter le joint psy qui ce trouve sur le pastique rigide ou ce clips de fixation au récepteur ouffffffffffff
  6. non plus de souci que ce soit tremblement ou autre pour l'anecdote j'ai changé mon récepteur pour un neuf pour des prunes...enfin voila quoi maintenant il est neuf lol ....et j'ai le mien en rable du coup on ne sait jamais il pourrait servir a quelqu'un pour un pti prix
  7. bonjour a tout le monde voila ce matin j'ai changé mon récepteur d'embrayage..... c'est relativement facile mais le probleme persiste pfffffffffffff toujours une fuite mais qui atténue suivant comment je replace la durite sur sont support ??? ( c'est a dire comment je replace le caoutchouc sur la patte métalique ) dois'je changer cette durite d'embrayage ou alors le pti joint a l’interrieur se vend t'il seul ? d'avance merci a ceux qui prendront la penne de répondre
  8. bonjour a tous voila suite au changement de mon embrayage par un rigide, de se coté pas pas de souci, mais lors du changement j'avais eu des souci de fuite du récepteur d'embrayage et après plusieurs testes de positionnement de la durite on avait réussi a stopper cette fuite. mais voila après 4 moi de bon service et lors d'un contrôle, car j'avais ressenti comme un broutage comme cité au début du poste et qui avait été résolu suite a la purge du circuit, j'ai de nouveau constaté un nouvelle fuite pfffffff j'ai donc refait le niveau du liquide lundi soir et depuis plus rien ?? j'ai donc décidé de changer ce récepteur d’où mes questions. le récepteur est il chiant a démonter et ou je pourrais trouver des infos sur ce sujet sur le forum ? merci d'avance a tout le monde. et pour info la prochaine foi que vous changez votre embrayage ne faites pas comme moi changez directement ce récepteur par un neuf des le départ !
  9. valéo ref 835026 embrayage rigide oscaro 450 euros . prix en baisse 438 euros http://www.oscaro.co...6-3498393-479-p
  10. bon voila âpres des vacances et 3000 km/m parcouru aucun souci depuis la purge de l'embrayage il faut juste se remettre a l'embrayage a l'ancienne et donc un pti temps d'adaptation mais maintenant c'est que du plaisir.. plus de broutage au feu rouge comme avec mon ancien volant bi-masses pour ceux qu'ils veulent la ref pas de souci je peux la transmet ici merci berline pour tes encouragements
  11. bon voila probleme apparemment résolu c’était bien la purge de l'embrayage a faire et qui du coup a réduit le bruit prononcé que j'avais âpres 2500 trs demain direction les vacances donc je verrai bien sur un long trajet
  12. j'ai une autre petite question j'ai remarqué que le support moteur sur la face avant était pas mal usé est ce possible qu'il en soit la cause ?
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