Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé une A3 SLine tdi quattro. Normalement la reprise de ma voiture devait se faire debut juin et le garage devait me preter un tt roadster pour l'été jusqu'a la livraison de la mienne mi septembre. A ce jour toujours pas de tt. Pour ce tt la réponse est toujours la meme "il arrive la semaine prochaine" .

Ma question est alors simple dois je envoyer le vendeur et ses voitures bouler et garder ma voiture actuelle? Que feriez vous à ma place??

Ma patience est grande mais elle a ses limites.

Toutes fois si ca interesse quelequ un mon A3 sline quattro risque d'etre en stock sur ma concession.

Posté(e)

biere.gifpetard.gif

Jamais vu un truc pareil ; déjà qu'à ma concession, ils ont jamais d'A2 à me preter pour une intervention sous garantie, alors un TTR, tu peux oublier ; je crois qu'ils t'ont bien roulé... bleble.gifbleble.gif

JP

Posté(e)

Ne laisses Surtout pas Tomber et demandes celle là en attente de livraison de la tienne tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifbien.gifbien.gif

user posted image

Posté(e)
Ne laisses Surtout pas Tomber et demandes celle là en attente de livraison de la tienne tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  bien.gif

user posted image

232388[/snapback]

mdr Forum68.gif

Posté(e)

moi l'autre jour pendant qu'ils me changeaint mes essuis glaces j'ai eu une A8 pour la journée LOL MDR