Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut le monde,aujourd'hui,je me decide enfin a vider mes catalyseurs car j'ai le defaut catalyseur banc 1 et 2,rendement trop faible.donc,voiture sur la fausse,je passe dessous,commence a demonter,je sors un premier catalyseur,et la bizard,pas de nid d'abeille a l'interieur.je commence a me poser des questions.je cherche un peu sur le net,et la,gande surprise,j'ai plus les down pipe et catalyseurs d'origine,je pense que ca doit etre des toyo,mais aucune trace de catalyseur a l'interieur,c'est tout libre.j'ai donc monté mes rehausses de sonde lambda, et en esperant que je n'aurais plus le defaut :) je vous tiens au jus. et franchement, je suis super content de cette decouverte aujourd'hui :) et sinon,j'avais oublié de mettre une photo de la belle depuis que j'ai fait les vitres teintées :) cxqb.jpg heu,dsl,il faisait tres grand soleil quand j'ai pris la photo :)

Posté(e)

Superbe 'dommage que tu sois en 18 BBS sans cales,on dirait que tes roues bien en dedans?A moins que ce soit une illusion d'optique :bien:

Invité funzy74
Posté(e)

et au contrôle technique tu passes?

Posté(e) (modifié)

Jolie ton Audi RS4 :) Ton default est parti ??

Modifié par Supernova56
Posté(e) (modifié)

Ça ne serais pas plutôt une RS lol (on dirais la mienne sans les noeux et les jantes)

C'est quoi qui est vidé les précata les cata ou les deux ?

Car si les descente on été changer ça se remarque sans démonter à moin que tu ais les descente d'origine vidé?

sans cata le CT ne passera pas, j'ai des 200cel et ça passe juste.

Modifié par the black monster
Posté(e)

alors,pour le defaut,j'ai pas pu essayé,j'ai le compteur en reparation,il a eut la maladie des lignes effacees. pour ce qui est des cales,j'en ai,j'ai pas eut le temps de regarder mais il me semble que ce sont des 20mm,et la voiture est rabaissee avec du bilstein combinés/filetés :) Et pour le CT,bennnn,je verrai bien :/ apparement tout a été changé,descente et cata,et tout est vide.