Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]B5 ou se trouve le recepteur de centralisation ?


mygou

Messages recommandés

bonjour

 

je viens juste de commander une nouvelle clé sur ebay ( clé fraisé directement a partir d'une photo et le travail est + que nickel ainsi qu'une clé a clapet dernier modèle A4 ).

 

le problème etant que je ne sais pas si j'ai une centralisation a distance d'origine, je souhaiterais savoir où se trouve le recepteur sur A4 TDI 110 B5. de 99.

 

- j'ai une clé a clapet qui fonctionne a 433 Mhz 8E0 837 220 E , puis-je la faire fonctionner avec n'inporte quel autre recepteur ??

 

- dois je refaire configurer la clé chez audi et est-ce possible mon cas ??

 

Autrement dis pour faire plus simple :

 

j'ai une cle a distance 433 mhz, comment la faire fonctionner sur mon A4 ??

 

merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peu m'aider s'il vous plait ??

 

sad.gif  blink.gif

232112[/snapback]

 

Salut ta question est trés pointue unsure.gif et tout le monde n'est pas apte à répondre surtout en moins de 2 heures wink.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mygou,

 

je vais me devouer pour te repondre tongue.gif

 

donc si ta centralisation est bien d'origine, tu dois aller la faire configurer chez audi pour que le systeme de blocage par transpondeur ne t'empeche pas de démarrer

 

la manip prend une bonne demi heure et il faut compter dans les 50 €. penses a ramener toutes tes clés

 

 

maintenant a toi de verifier qu'elle est bien d'origine, regarde derriere la garniture dans le coffre à droite ( coté passager ) tu verra tout au fond en principe un gros boitrier qui ressemble à un mini compresseur ..... tu reconnaitra assez vite si c'est du audi ;-) sinon fait un tour en concession ils sauront te dire assez rapidement si c'est possible

 

 

@+ coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...