Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité benzzz
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche de ma future S3, et je suis tombé sur (à priori) une bonne occasion, mais je m'interroge concernant le restylage...

D'après les photos, il s'agirait d'un modèle facelift (enfin je crois...), mais la date de premiere mise en circulation est Juin 2007.

J'aurais voulu avoir votre avis svp... Vraie facelift ou bien modif de son propriétaire ?

Voici les photos :

049318021068602.jpg

041318022298531.jpg

049318022775117.jpg

En plus de cela, je n'ai pas l'impression qu'il y ait les commandes au volant, ça m'etonne quand même sur une S3... Idem pour la sono "Bose"... Je croyais que c'était d'origine...

En fait je me demande de plus en plus s'il ne s'agit pas d'une 2.0 TFSI 200cv reprog et modifiée au niveau de la carrosserie...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ben

Posté(e)

C est facile a vérifier avec la cate grise si c est une S ou une A

Apres pour l équipement c est surement un import

Et le facelift c est forcément une modif du proprio vu qu elle est de 2007

Posté(e)

Pour le peut que j'en vois,je te dirais ARNAQUE !!!!!

juin 2007 : non facelift

spoiler arriere : non facelift

tableau de bord avec écran centrale rouge: non facelift

pédalier sans alu: pas une S3

Pour terminer: GROSSE ARNAQUE

Invité benzzz
Posté(e)

OK... donc ça ne sent pas bon cette histoire...

J'ai quand même demandé la carte grise, mais sans grand espoir :/

Tant pis... je vais continuer à chercher !

Posté(e)

Comment peut on vouloir vendre une A3 de 2007 pour une S3 de 2010 :reflexion:

Il faut vraiment etre con ou avoir une grosse paire de corolès

Invité benzzz
Posté(e)

En plus de ça c'est un garage...

Posté(e) (modifié)

pas de pédalier alu (de serie en france et allemagne)

y'a écrit S3 sur le compteur ?

elle est haute pour une S3..

de mieux en mieux les vendeurs

Modifié par Kev006
Posté(e)

surement l'avant refait après un carton, et passé en FL

pour le reste je ne vois pas en quoi ce ne serait pas une S3 :reflexion:

non Française certainement, pas super équipée non plus...

mais quand même,je vois mal un garage vendre un A3 200 cv pour une S3.

Posté(e)

elle viens d italie ? si oui c est une 200cv remap elle etait a 11k

Posté(e)

Ouh la grosse arnaque !!!

Les phares sont ceux des facelift mais sans xenon, alors que c est de serie sur les s3.

Par contre volant multifonction de serie que sur les dernieres et bose que en option.

En bref a fuir !

Posté(e)

je rajouterais que sur la facelift tu a des cligno sur les retros ce qui est assez compliqué a adapter donc generalement il ne le fon pas

Posté(e)

non mais il suffit de regarder la CG, on ne peut pas se faire berner de la sorte quand même.

Posté(e)

+1 avec waystern mais je trouve bizar...

Invité benzzz
Posté(e)

Je viens d'avoir plus de précisions du vendeur, mais ça me semble toujours bizarre...

Il m'indique que le véhicule est d'origine allemande.

Voici la carte grise qu'il m'a envoyé : http://www.b3nz.net/scan_cg_audi_s3.pdf

Je vous précise le prix et le kilométrage quand même : 16 900€ pour seulement 33 000 km !

Qu'en pensez-vous ? (même si j'ai ma petite idée sur la question...)

Posté(e)

Mais il la vends pour quel modèle ????

Si c'est pour un S3 ,tu peux lui dire que tu vas le dénoncer au service des fraudes pour voir sa réaction

car c'est sur que ce n'est pas un S3 !

Posté(e)

Les infos sur la CG sont celles d'une S3 a priori ( puissance 195 Kw)

Pour le reste, perso je passerai mon chemin , trop d'inconnus (km... humm) et de modifs pour que je mette 17k € la dedans

Invité benzzz
Posté(e)

Suite de l'histoire... Voici le mail que j'ai envoyé au garage ce matin :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour la carte grise.

Il y a toutefois beaucoup d'incohérences entre les photos et le détail du véhicule :

D'après la CG, la date de mise en circulation est de novembre 2006, et vous indiquez dans l'annonce Juin 2007. Or les photos montrent un modèle à priori restylé (donc après 2008), mais certains détails ne correspondent pas... De plus, plusieurs éléments me poussent à croire qu'il ne s'agit pas d'une S3... Ajouté au fait que le kilométrage est anormalement faible pour une auto de cet age + la provenance allemande... Bref, je ne suis pas très confiant.

Bonne vente quand même, j'espère toutefois que vous êtes de bonne fois et que vous n'essayez pas de refourguer une voiture maquillée et au kilométrage trafiqué...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici sa réponse :

N'ayant rien a ce reprocher quant au différente date de restylage selon les pays, je vous souhaite également une bonne recherche.

Bon bah je continue mes recherches :)

Posté(e)

Genre, les A3 FL sont sorties un an + tot en Allemagne... :MdrDevil:

Posté(e)

Support de plaque à l'avant il me semble, ça correspond bien au fait que ce soit une Allemande.

Comme cela a été dit, l'ordinateur de bord trompent pas : il est rouge. Sur A3 Facelift (je pense c'est pareil sur S3), il est blanc.

Posté(e)

Ne jamais acheter un vehicule etranger a un francais si il baisse le compteur vos n aurais que vos yeux pour pleurer et vous ne pourez vous retourner vers personne

Posté(e)

Voila, j'ai suivi vos conseils et je me suis mis à la recherche de ma future S3... Et je l'ai trouvée !!!

Bon de commande signé hier et livraison la semaine prochaine.

Il s'agit d'un modèle facelift (un vrai cette fois) de novembre 2008 !

Merci pour vos conseils ;)

Je vais faire un post de présentation de ce pas !