Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'avais envoyé un mp, mais t'inquiète je vais commander sur wagen shop. Merci quand même ;)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon bah voilà je voulais passer commande sur wagen shop pour les bras de golf 4 et un filtre à air en mousse de chez Pipercross pour remplacer mon Green mais je ne peux pas. Pourquoi ? J'ai plus de carte bancaire. Fais chier.

Posté(e)

forcément, tout le temps en train d'acheter pleins de choses, coquin ! :ninja:

Posté(e)

Bah non j'ai plus de CB donc je ne peux pas faire d'achat :(

Mais je devrais l'avoir mercredi donc je commande les bras de golf 4 et le filtre à air dans la foulé :D

Posté(e)

Dite moi les artistes peintre est ce que ça coûterais chère de faire peindre le cache moteur + cache batterie + cache lave glace ?

Posté(e)

Fait le toi même, achète une bombe d’après spécial plastique, et une bombe de couleur. Je l'avais fait sur mon ancienne caisse, et nickel.

Posté(e)

Ouais mais j'ai horreur de peindre ...

Posté(e)

Ah bah dans ce cas, ça sera plus cher de passer par un peintre.

Posté(e)

Oui ça je m'en doute ;)

Après faut voir le prix, c'est juste par curiosité. De toute façon je n'ai pas encore le cache batterie et le cache lave glace.

Posté(e)

Le cache lave glace, c'est celui de S3 ?

Posté(e)

Ca depend aussi de quelle maniere tu veut peindre, tu veut faire ca couleur carrosserie ou une simple peinture ?

Parceque le plasti dip peut etre une bonne solution a pas cher.

Posté(e)

Couleur carrosserie. Non plastidip c'est des couleurs mat, j'aime pas

Posté(e)

pas forcement il existe le vernie en plasti dip, pour donner l'effet brillant ;)

Posté(e)

Ouais je verrais ça le moment venu ;)

Posté(e)

En tout cas si c'est couleur carosserie, tu peu compter 150e pour l'ensemble.

Posté(e)

Ouais c'est ce que je pensais aussi. Après si j'ai déjà tout les caches ça m'ira ^^

Posté(e)

J'ai enfin ma carte de crédit !!! Je vais pouvoir dépenser ^^

Après quelque calcule je pourrais presque commander mes Bilstein B14 mais bon on va attendre la fin du mois d'avoir ma paye de nuit.

Je regarde si rien d'autre m’intéresse sur wagen shop et je passe commande :D

Posté(e)

Ah c'est bon de pouvoir dépenser comme ça, t'as de la chance!

Ca tombe bien moi il me faudrait un becquet s3, des feux arrieres phase 2 et des jantes 17 pouces avec ou sans pneus c'est toi qui vois...

Tu me tiens au courant :MdrDevil:

Posté(e)

Ouais mais je surveille quand même j'en garde un peu pour acheter mes B14.

Pour ce qui est du becquet S3, feux arrière ph2 et des jantes 17" hésite pas à faire la liste pour le papa noël ;)

Posté(e)

Oui de tte facon c'etait de l'humour tu t'en doute bien! ;)

Au fait, très belle ta 1.8t, c'est vrai que les jantes TT lui vont bien!

Apparement t'as encore prévu des modifs, on en finit jamais avec ces belles voitures!

Bnne continuation

Posté(e)

Rhhaaa le bacquet de S3 !

Tellement beau, tellement cher et tellement rare :(

J'espere un jour en trouver un !

Posté(e)

Oui je m'en suis douté t'inquiète ;)

Oui encore pas mal de chose à faire (frein av/ar, barre stab, durite d'admission, ligne inox, reprog, Bilstein B14).

Merci pour ma petite Audi ;)

Perso le becquet S3 c'est pas ma priorité ...

Posté(e)

Ben moi tu vois je prèfére me trouver un becquet plutot que de changer les feux arrieres.

J'suis plutôt content d'avoir une phase 1 en fait, ca lui fera une difference avec beaucoup d'autres.

Ca fait combien de tps que tu roules avec cette 8l?

@Ikni: c'est trouvable sur Ebay, je pense en avoir vu 1 ou 2 entre 70 et 120 euros si je me rapelle bien

Posté(e)

Bah après chacun ça vision des chose, mais je préfère mettre les deux arrière de ph2. Ça rajeunit pas mal la voiture.

Pour ce qui est de la différence d'avoir une ph1 je suis d'accord avec toi. C'est pour que je n'ai pas mis les optiques de ph2 mais ceux de la S3 ph1.

Ça fais plus d'un an que je l'ai acheté maintenant (14 juillet 2013).

Posté(e)

Oui chacun sa vision des choses. Les feux s3 phase 1 dur a trouver je suppose?

Tu roules bcq avec?

Pour Ikni: J'en ai trouver un sur Ebay à peindre pour 68euros si ca te dis

Posté(e)

Oui dure à trouver et il y en a pour 200 à 300 euro. Moi j'ai eu les miens pour 120 euro avec frais de port.

Pour l'instant j'ai fais 33 000 km avec depuis que je l'ai

Posté(e)

Pour Ikni: J'en ai trouver un sur Ebay à peindre pour 68euros si ca te dis

C'est pas ma priorité pour le moment, je déménage en fin d'année.

Mais d'ici 2mois pourquoi pas :)

Posté(e) (modifié)

Pas l'habitude de voir une A3 avec des feux de S3, avec la calandre plus fine. Néanmoins ce sont mes préférés, même si pour en trouver, c'est compliqué, du moins en bon état. Les clignotants spécifiques à la S3 sont hors de prix, juste pour un pauvre cache ampoule chromé à l'intérieur.

Quel code peinture? Je la trouve plus sombre que ma S, après j'ai une teinte phase 2 (LZ9W, Ebonyschwarz Pearleffect)

Jamais songé à monter la calandre A3 phase 2? Belle auto en tout cas, j'adore les jantes TT :)

Pour tes freins, j'ai un jeu d'étriers S3 avec supports qui trainent, si jamais t'en cherche.

Modifié par Das'
Posté(e)

Oui il n'y a pas beaucoup d'A3 avec les optiques de la S3. Mais c'était soit ça soit je gardais mes optiques d'origine. Je ne voulais pas faire comme la plupart des personnes et mettre les optiques de la ph2. Les clignotants ne sont pas les même sur la S3 ? J'ai jamais fais gaffe ..

Le code couleur de ma 8L est LY9W (noir brillant), je sais pas si le noir ebèn est plus clair.

Noir brillant (LY9W) à gauche, noir ebèn (LZ9W) à droite

yrq2.jpg

Non je n'ai jamais songé à la calandre de la ph2, mais j'ai songé à celle de la S3. Après réflexion je garde la calandre actuelle car si je change, le dessin du pare choc ne serra pas en concordance avec la calandre. Merci pour elle ;)

J'ai trouvé un jeu d'étrier de S3 avant, merci quand même ;)

Posté(e)

Calandre S3 ne se monte pas, elle est plus grande que celle de la A3. Sur le PC AV, y'a que le spoiler en plastique qui change entre les deux phases. Les feux de la ph2 nécessitent pas mal de modifs, entre la découpe des ailes, le changement de faisceau (ou du moins sa modification, permanente ou non), et la fixation des phares un peu différente, ca demande un peu de travail quand même. Pis au moins c'est distinctif des premières S même si les ph2 font plus jeunes.

Pour le cligno S3, avec son cache ampoule, normalement non présent sur les modèles A3 :

683053S33333.jpg.

Depuis, j'ai des clignos A3, car je pouvais pas monter les deux modèles en même temps. Après ca se voit pas au premier coup d'oeil, avec des silverlight à la place :) Entre 120€ les deux S3 et 40€ les deux A3, le choix est fait :) (On voit mon Noir Ebene en même temps )

Pas de souci pour les étriers, ca fait un moment qu'ils trainent. On finira bien par les monter sur la Fabia RS du frangin, il aura un freinage S3 complet AV et AR pour la peine. :race:

Posté(e)

Ouais mais ça les modif ça ne me fais pas peur ^^

D'accord je vois la différence entre les deux clignitants mais oui le pris de ceux des S3 est exorbitant par rapport à ceux des A3 ... Effectivement pour le coup le choix est vite fais ...

Après avoir regardé quelque photo entre noir brillant et noir ebèn, le noir brillant a l'aire d'être plus foncé effectivement.

Les freins arrière de S3 ne vont pas sur les A3 (trop de modif). Dommage j'aurais bien up mes freins arrière aussi.

Posté(e)

Moi j'y ai réfléchi un moment, sortir le dremel pour couper dans l'aile, c'est un coup à ce que je me foire lamentablement. Du coup j'ai passé mon tour :)

Sur un quattro ca pourrait se monter, au moins en montant des supports S3, sur un 2RM j'avoue que ca peut etre plus compliqué. Après les freins AR ne sont pas autant sollictés qu'à l'avant, donc c'est moins préjudiciable de rester en 232mm au lieu du 256 de la S.

Posté(e)

Oui je t'avoue qu ça m'embêtais également de sortir la dremel et couper mes ailles. Après pour revenir à l'origine c'est mort s'il le faut.

Ouais mais j'ai pas le quattro hélas. Après c'était aussi pour l’esthétique, ça aurait été plus jolie des disques plus gros ^^

Posté(e)

Content d'avoir fait ta connaissance et d avoir passé un super aprem avec les membres du fofo!!

420174IMG4046.jpg

540519IMG4006.jpg

:icon_wink:

Posté(e)

Content également d'avoir fait ta connaissance ainsi que des autres personnes du forum.

Merci à toi et à ta petite femme de nous avoir accueilli chez vous, c'est vraiment sympa de votre part, à refaire (mais ailleurs, on va pas encore squatter ^^).

Merci pour ces belles photos ;)

Posté(e)

Pas de quoi, c'était avec plaisir!!

A refaire effectivement!

Ps: superbe ton a3 pour son age!! ça fait plaisir de voir une auto aussi nikel!!

Posté(e)

Merci pour elle :)

Malgré qu'un bon coup de polish lui ferait beaucoup de bien ^^