Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu regardes le lien du triangle il y a rotule de suspension dans le kit ;)

Les triangles eux même ne sont pas spécialement mort. Mais comme ça je perd moins de temps. Je prépare le triangle avec silent bloc de S3 et j'aurais plus qu'à poser sur la voiture.

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et penses à une géométrie derrière.

Posté(e)

Oui t'inquiète MYck ;)

J'ai changé mes amortos avant, cette aprèm direction le garage à mon cousin voir si je peux monter mes jantes (croisons les doigts ...).

Je pense avoir fait assez de photo pour faire un tuto pour le démontage des amortos avant si ça vous intéresse.

Posté(e)

tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Posté(e)

Jantes montées

9tPgRv.jpg

dhlCKO.jpg

cmtNpF.jpg

fN0ZXp.jpg

suf0PE.jpg

qS2llY.jpg

Pour le tuto je verrais pour le faire dans la semaine. Malheureusement j'ai zapé de faire des photos pour l'arrière donc je ne pourrais pas faire de tuto.

Posté(e)

Jolie !!! Par contre ça ressort de trop à l’arrière on dirait :/

Posté(e)

Aie aie aie.

attention aux trottoirs ^^

Posté(e)

J'aime bien le design, par contre pas fan du gros rebord de la jante.

Posté(e)

Marrant l'effet ^^ pas mal.

Ouai en effet tu oublies direct de te garer le long d'un trottoir....

Posté(e)

Ben je les preferai en photo les jantes:\

Mais bon c'est subjectif ;)

Te reste plus qu'a faire attention au trotoir maintenant ^^

Posté(e)

ça déboîte!!!!

C'est sûrement du à l’éclairage mais je les trouve super sombre et plus couleur bronze que gold

Posté(e)

Jai du mal avec l'arrière :(

Posté(e)

Oui l'arrière ressort pas mal mais j''aime bien :)

Effectivement les jantes sont de couleur bronze, il me semble l'avoir dit dans un commentaire précédent.

Sinon ça donne mieux en vrai qu'en photo et en plus il n'y a pas de soleil et ça a été pris avec le tel.

Posté(e)

Moi j'aime ! ça change, ça fais bestial. et les jante arriere ne me choque pas plus que ça....

:)

Posté(e)

Si je peux dire une critique : à voir par la suite pour améliorer l'ensemble pneu et rabaissement.

un ensemble comme Louwiic. 215/35 plus un rabaissement extrême rendrait une meilleure allure peut être...

cela n'est qu'un avis personnel ;) ça n'empêche que ça déboîte quand même :)

Posté(e)

Pas fan de l'arrière, même si le rebord supplémentaire accentue l'effet concave, pour moi c'est de trop. Néanmoins l'essentiel c'est que cela te plaise :)

Posté(e)

A voir en vrai , ou avec des photos de meilleurs qualités , mais je m'attendait à ce que ca fasse mieux :(

Posté(e)

Dfaçon faut pas planer... c'est un style complètement différent de la majorité du fofo... et des jantes sur une bagnole c'est 50% de son esthétisme... donc que ça surprenne c'est pas étonnant.

C'est pas classique du tout. Après voila faut pas avoir peur du changement, ça se rapproche un peu de l’optimisation à la japonaise vu la provenance des jantes...

Posté(e)

Moi j'aime bien, c'est pas banal!

Par contre je les voyais plus dorées sur les autres photos

Posté(e)

Alors pour un rabaissement extrême comme Louwiic je doute que se soit possible vue les route vers chez moi ...

Cela n'empêche que je pense que je vais bientôt commander des FK Highsport

Posté(e)

J'aimais bien les jantes non montées, maintenant que tu les a montés, je trouve qu'elles vont super bien sur ton A3...

Par contre, comme les petits camarades, perso, je n'ai jamais aimé les pneus à flancs tendus quelque soit la voiture ou le modèle de jante.

Mais je répète, le résultat général est vraiment réussi! ^^

Posté(e)

Merci Uruk. Pour le flan tendu j'ai pas spécialement le choix (et encore il y a pire) sinon je n'aurais pas pu les mettre.

Joss pour la peinture des étriers ça se ferra mais sur les nouveaux.

Posté(e)

Tendu ! Ça parle encore de string :MdrDevil:

Envoi un autre shooting avec le sun ^^ Elles sont terribles ces jantes ^^

Par contre quand tu veux on se fait un petit passage bas rapide sur dos d’âne avec ma Banshee! J'adore j'ai juste à appuyer 2 coups sur un bouton :petard:

Posté(e)

Bonsoir,

Afont90 : je suis un p(n)eu perdu avec ta voiture, excuse moi, c'est quoi comme pneus (taille) et comme amortisseurs maintenant ? Avec quel rabaissement stp ?

Sinon c'est très joli je trouve, bravo !

Posté(e)

Mdr Rhino, effectivement les pneus sont tendu comme des strings ^^

Pour la passage bas rapide ton me prête ton allroad et je le fais. Mais je ne le ferais pas avec la mienne je n'ai pas envie d'y laisser mon carter d'huile ^^

Taille des penus : 225 / 40 R18

Amortisseur : marque inconu, de la merde

Rabaissement : inconnu, je dirais - 45 peu-être

Posté(e)

Est ce que vous serez me dire combien de temps il faut pour change la barre stab (demontage du berceau et tout) ?

Posté(e)

Ca fait un sacré gap de passer de Bilstein à FK quand même... Bon FK a quand même une petite réputation, ca doit être pareil ou presque que VMAXX, c'est pas pire que les coilovers à 200e sur ebay.

J'ai un ami qui est parti sur ce modèle de PB Brakes avec le réglage en prime, et il les kiffe bien : http://pbbrakes.com/street-coilovers-kits/audi/a3/audi-a3-2wd-8l-96-03-coilover-suspension-kit.html

Tu aurais moyen de faire une photo des combinés de ton pote ?

Posté(e)

Le détail qui tue, le bouchon de valve Audi

u6rqvP.jpg

5WG4uu.jpg

SV4EDy.jpg

kxYRCo.jpg

csB3NB.jpg

X8WEwg.jpg

Posté(e)

Pouaieaieaieair ! Elle déboite mon ptit Afont :)

Plus qu a faire la mécanique maintenant :D

Posté(e)

Oui y'a moyen, je suis à 3200km de chez lui je vais chez lui ce soir avec mon blindé :icon_lol:

Ce sont des combinés filetés quoi...

Posté(e)

Merci Tobo :)

Ah ouais merde. Non mais c'est pour voir la taille des ressors si mes jantes passeraient. Tant pis

Posté(e)

Je peux envoyer un mail au fabricant pour demander par contre ;)

Posté(e)

La photo de derrière elle déboîte. Ça dégueule bien comme il faut :)

Posté(e)

Non das' te prend pas la tête

Oui elle a vla le cul :)

Posté(e)

C'est trop tard Anthony, de toutes facons je suis dans les petits papiers du gérant :icon_lol:

Posté(e)

Lol merci beaucoup Das' :)

Posté(e)

Petite réponse de Dan :)

Hi Damien,

Thanks for getting in touch. I can confirm that the springs on our Audi A3 8L front coilovers are like what is shown on the photo. They are not wide like the Bilstein springs, so you shouldn't have any problems with them fouling on the wheels.

If you need any more details please let me know.

Best regards

Dan Newton - Sales Director

Grosso modo, peu importe le modèle de voiture, ils sont comme sur la photo, donc pas de souci comme les B14.