Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, finalement le bouton sensitif de ladvanced ne sert que pour rentrer le nom des rues et ville... :-/ jpensais qu'on pouvait s'en servir aussi pour trouver une chanson.

J'ai quelques questions a présent ! :)

Le câble iPod vous l'avez payé vous ? Car lorsque le vendeur m'expliquait le fonctionnant il est alle en chercher un au magasin.., mais j'ai rien payé.

Jcomprends pas cette histoire de pochette. Quand est ce quelle doivent s'afficher ? Sur la liste des chansons d'un album par exemple ? Car j'ai essayer avec plein d'albums de mon iPod et y'a jamais rien eu qui s'est affiché. A moins que les images téléchargé sur iTunes soit supérieures au 800 pixels...

Est ce que les led des enceintes sont ajustables en termes de luminosité ?

Peut on écouter de la musique avec l'écran plat fermé ?

Quand je. Déclenche le GPS et que je l arrête j'ai une boussole qui apparaît sur l'ODB. Comment faire pour la supprimer simplement ? Car la j'ai l'impression de me battre a chaque fois avec les boutons

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Superbe, félicitation. Merci pour les retours rapide et pour les photos. Sympa la CC, magnum de champagne (bon en plus), pack de nettoyage et cordon iPod, c'est complet.

Posté(e)

Superbe, félicitation. Merci pour les retours rapide et pour les photos. Sympa la CC, magnum de champagne (bon en plus), pack de nettoyage et cordon iPod, c'est complet.

merci!

yes, et en plus un vendeur compétent comme j'ai rarement eu... et pourtant j'en suis a ma 19 ieme voiture neuve lol

t'as l'air connaisseur pour le champagne lol je le connaissais pas moi :)

Posté(e)

En fait, finalement le bouton sensitif de ladvanced ne sert que pour rentrer le nom des rues et ville... :-/ jpensais qu'on pouvait s'en servir aussi pour trouver une chanson.

J'ai quelques questions a présent ! :)

Le câble iPod vous l'avez payé vous ? Car lorsque le vendeur m'expliquait le fonctionnant il est alle en chercher un au magasin.., mais j'ai rien payé.

Jcomprends pas cette histoire de pochette. Quand est ce quelle doivent s'afficher ? Sur la liste des chansons d'un album par exemple ? Car j'ai essayer avec plein d'albums de mon iPod et y'a jamais rien eu qui s'est affiché. A moins que les images téléchargé sur iTunes soit supérieures au 800 pixels...

Quand je. Déclenche le GPS et que je l arrête j'ai une boussole qui apparaît sur l'ODB. Comment faire pour la supprimer simplement ? Car la j'ai l'impression de me battre a chaque fois avec les boutons

Je n'ai pas encore la mienne mais je sais répondre à une des tes question! :D

Oui tu as un bouton pour fermer l'écran c'est du côté des boutons au dessus de la clim là ou tu as le park assist et tout ça..

Posté(e)

merci!

yes, et en plus un vendeur compétent comme j'ai rarement eu... et pourtant j'en suis a ma 19 ieme voiture neuve lol

t'as l'air connaisseur pour le champagne lol je le connaissais pas moi :)

C'est ma région et celui ci tout près de chez moi. Cela fait plaisir d'avoir un vendeur compétent, il faut bien avouer que souvent on connaît plus de détails qu'eux sur le modèle que l'on veut, d'un autre côté connaître tous les petits détails de chaque modèle, c'est chaud.

Posté(e)

Disons qu'on entendra plus facilement que la qualité est toute caca... ^^ Mais je pense que c'est (encore une fois) le principe de l'imbécile heureux... Avec le B&O (bien réglé :P) on s'habitue très vite à un son clair, précis, etc mais dès qu'on passe à un fichier en qualité médiocre, on le remarque tout suite. Alors qu'avec un système audio normal, les différences de qualité entre les fichiers se font moins ressentir et donc l'oreille accepte tout sans broncher, puisque tout ressort plus ou moins pareil. :P

Bon, je ferai en sorte de n'écouter que des fichiers pourris, au moins je ne m'habituerai pas au bien :D

Non en fait j'ai très peur de me retrouver avec un truc de ce genre, si la source est pas géniale (genre deezer & co, car je ne vais pas le cacher, c'est ce que j'écoute principalement).

Posté(e) (modifié)

Bon, je ferai en sorte de n'écouter que des fichiers pourris, au moins je ne m'habituerai pas au bien :D

Non en fait j'ai très peur de me retrouver avec un truc de ce genre, si la source est pas géniale (genre deezer & co, car je ne vais pas le cacher, c'est ce que j'écoute principalement).

ici j'imagine que c'est l'enregistrement qui pose problème le micro sature mais le son doit être bon..

Edit: d'ailleurs je ne pense pas que ce soit possible de ce rendre compte vraiment des possibilités du système avec des vidéos youtube ou des vidéos en général en fait.

Modifié par J3r0M3
Posté(e)

5 litres avec un moteur pas rodé, t'es sûr qu'il n'est pas bloqué sur deux cylindres ??? En tout cas, ça prouve que la technologie marche, surtout couplée à la s-tronic.

Posté(e)

Je pensais ça aussi avant d'avoir la voiture... C'est dommage franchement car ça aurait été pratique pour trouver un titre précis dans une grosse bibliothèque.

Pareil, il a été me le chercher pour essayer avec moi et je suis reparti avec sans l'avoir payé. Mais il est rare qu'ils le fassent payer apparemment.

Alors déjà dans les réglages quand tu es sur ta liste de titres, coche "Afficher les détails" ou un truc du genre.

Mais après, en effet y en a plein qui s'affichent pas... En tout cas, aucun titre acheté récemment sur sur iTunes n'affiche la pochette. Les anciens oui par contre. o0

Yep, je regarde dans les réglages de la voiture.

Of course, avec le bouton tout à droite.

Il faut utiliser les flèches pour naviguer dans les différents affichages. Quand tu es sur la boussole, flèche vers la droite et tu repasses sur les infos conso etc.

Posté(e)

Félicitations Boumbo, elle est magnifique ta voiture et ce kit Sline est décidément indispensable sur vos A3.

Tu as été gâté dis donc au niveau des cadeaux de bienvenue comparé à moi qui n'ai........RIEN eu lol, même pas un petit porte clé mdr.

Le CC de Guadeloupe doit être le plus radin au monde, comme ils sont les seuls, ils en profitent un max et doivent se garder les cadeaux pour leurs familles.....

Il m'avait promis l'achat et la pose gratuite du pédalier et du repose pied alu, mais je les attends toujours pppfff....faut vraiment que je trouve le temps pour le relancer méchamment!!!!

Dans tous les cas, bravo et profite bien de ta belle!!!

Posté(e)

Je pensais ça aussi avant d'avoir la voiture... C'est dommage franchement car ça aurait été pratique pour trouver un titre précis dans une grosse bibliothèque.

Pareil, il a été me le chercher pour essayer avec moi et je suis reparti avec sans l'avoir payé. Mais il est rare qu'ils le fassent payer apparemment.

Alors déjà dans les réglages quand tu es sur ta liste de titres, coche "Afficher les détails" ou un truc du genre.

Mais après, en effet y en a plein qui s'affichent pas... En tout cas, aucun titre acheté récemment sur sur iTunes n'affiche la pochette. Les anciens oui par contre. o0

Yep, je regarde dans les réglages de la voiture.

Of course, avec le bouton tout à droite.

Il faut utiliser les flèches pour naviguer dans les différents affichages. Quand tu es sur la boussole, flèche vers la droite et tu repasses sur les infos conso etc.

merci pour toutes ces réponses je vais regarder tout ca

Félicitations Boumbo, elle est magnifique ta voiture et ce kit Sline est décidément indispensable sur vos A3.

Tu as été gâté dis donc au niveau des cadeaux de bienvenue comparé à moi qui n'ai........RIEN eu lol, même pas un petit porte clé mdr.

Le CC de Guadeloupe doit être le plus radin au monde, comme ils sont les seuls, ils en profitent un max et doivent se garder les cadeaux pour leurs familles.....

Il m'avait promis l'achat et la pose gratuite du pédalier et du repose pied alu, mais je les attends toujours pppfff....faut vraiment que je trouve le temps pour le relancer méchamment!!!!

Dans tous les cas, bravo et profite bien de ta belle!!!

merci !!!

Posté(e)

et alors encore quelques photos :) côté conso j'ai pris la photo ci dessous en remontant dedans, mais suite à la petite ballade d'hier après midi, je suis à 5,2... il y avait bien plus de relief et de bouchons que la veille.

Sinon si vous pouvez me dire si 1s après l'allumage vous entendez un bruit vers le coffre, type trombonne trompette... c'est ultra bref mais j'ai l'impression que c'est le caisson de basse qui sous tension emet ce bruit. j'ai la même chose sur mon caisson home cinema

0v97.jpg

Uploaded with ImageShack.us

rdg8.jpg

16mh.jpg

w3ei.jpg

yvo8.jpg

4d2m.jpg

uq66.jpg

vcob.jpg

bapc.jpg

Posté(e)

Très jolie Bumbo, il lui manque juste une teinte de vitres avant, mais ce n'est que mon humble avis et je le partage. ;)

En rapport à la 1ere image, il semble que tu nages déjà dans le bonheur :rolleyes:

Posté(e)

Elle est super chouette!!!

J'aime bien ces jantes SLine finalement

Ta conso a l'air super intéressante aussi, la Stronic qui joue ?

Posté(e)

Très jolie Bumbo, il lui manque juste une teinte de vitres avant, mais ce n'est que mon humble avis et je le partage. ;)

En rapport à la 1ere image, il semble que tu nages déjà dans le bonheur :rolleyes:

Oui la vie es belle !! :)

hCi je sais pas si c'est du a la stronic !!!

Par contre je viens de remarquer que le cuir étendu est également a l'arrière ! Je savais pas ca

Posté(e) (modifié)

sincèrement le contraste entre les vitres se voit beaucoup moins en vrai et en voyant les photos de Thotokio je disais aussi qu'il faudrait les teinter... Maintenant que je l'ai je pense que je vais laisser comme ca car ca fait bien :). Sans doute que sur une 5 portes ca aurait ete necessaire mais nan.. et mes amis qu'ils lont vus disent pareil :)

voici la photo du cuir etendu à l'arrière... jme suis rendu compte qu'il y etait quapres deux jours :) en meme temps je monte jamais derriere. Domage que la led du b&O n'y soit pas... c'est mesquin de la part d'audi si ils le mettent sur la berline et pas les autres... vu que l'option est au même prix

js0r.jpg

Et voilà, fini le neuf !!!!! temps de merde et A3 tout dégeu

jdjf.jpg

Modifié par boumbo78
Posté(e) (modifié)

belle audi a3 moi je commende la mienne la semaine prochaine Audi a3 sline quattro stronic 184ch tdi 3portes

Modifié par a3 tdi sline
Posté(e)

voici la photo du cuir etendu à l'arrière... jme suis rendu compte qu'il y etait quapres deux jours :) en meme temps je monte jamais derriere.

Simili cuir etendu ;)

C'est vrai que c'est une surprise de voir que les accoudoirs arrières sont également habillés.

D'ailleurs à ce sujet j'ai eu l'impression ce midi que les appuies têtes avant étaient en simili et non plus en cuir.

Je roulais en même temps j'ai pas pu m'y attardé, mais visuellement ça m'a paru bizarre...

Oui ils auraient pu "décorer" également les enceintes arrières avec le B&O.

C'est pas cohérent, mais bon on est plus à une mesquinerie prêt. On rajoutera cela au pack alu, à l'ampoule dans la boite à gants et au cache batterie en tissu ... -_-

Posté(e)

Très très jolie A3 ^^

Toutes les options lui va super bien.

Une petite photo des full leds ;-)

Posté(e) (modifié)

yep à l'occaz !!

Bon, j'ai demandé à mon concessionnaire si il pouvait me paramétrer affichage des 2 cyl, temp huile, affichage radar de recul, check des aiguilles... Il revient vers moi cette semaine pour dire oui ou non.

Sinon je viens de commander une carte mémoire SDXC 64 go pour mettre un peu de musique dans la titine :) jme demande si compte tenu du cable, il n'y a pas une dégradation du son avec un ipod de branché... La carte mémoire ce sera plus direct

Modifié par boumbo78
Posté(e)

ma conso augmente ! je suis à 5,4 l a present et va falloir faire le plein.

J'attends tjrs le retour de mon concessionnaire pour les modifs (affichage 2 cy, temperature huile, aff radar de recul ...). A mon avis s'il met plusieurs jours a me repondre cest qu'ils ont du demander a audi france. Jme doute de la réponse du coup...

j'ai essayé d'activer le Hold assist. J'avais pas fait gaffe depuis une semaine mais le bouton était éteint et du coup je ne profitais pas de cette fonction qui cependant à évoluer depuis quelques années. Avant, il n'y avait pas de bouton dédié et les voitures équipées se bloquaient automatiquement dans les démarrage en cote.

sur la 8V, ca fait bizarre. Une fois la fonction activée (j'ai donc essayé hier soir), à chaque fois que l'on s'arrête (par ex à un feu rouge), un "P" s'allume en vert à côté des compteurs. Le frein parking s'active en somme... Ce, même sur du plat. Et ce qui m'a saoulé, c'est qu'à chaque fois que je réappuie sur l'accélérateur pour repartir (feu vert), le démarrage est violent. A peine appuyé sur la pédale la voiture repart violemment. Sans la fonction activée, et lorsque l'on appuie sur l'accélérateur, le début de la course de la pédale est beaucoup moins sensible et permet un démarrage en douceur...

je précise que je suis en Stronic et que du coup, il n'y a pas moyen de modérer l'accélération, hold assist activé, par jeu sur l'embrayage.

Je ressaierai dans la journée la fonction, voir si j'ai tjrs le même ressenti.

Posté(e)

Sur boite manuelle, en anticipant l’arrêt et en caressant légèrement la pédale de frein, on peut éviter que le hold assist s'enclenche.

Mais c'est vrai qu'avec une pédale d'embrayage ça aide... Surtout pour repartir. :rolleyes:

Posté(e)

Sur boite manuelle, en anticipant l’arrêt et en caressant légèrement la pédale de frein, on peut éviter que le hold assist s'enclenche.

Mais c'est vrai qu'avec une pédale d'embrayage ça aide... Surtout pour repartir. :rolleyes:

oui c'est comme le start and stop !

Shamalow toi aussi ton frein sactive même sur le plat ?

Posté(e) (modifié)

Oui sur du plat aussi. En fait peu importe le terrain, le hold assist s'enclenche si on appuie franchement sur la pédale de frein.

Sur le plat, en la caressant on évite qu'il s'enclenche, il faut doser. ;)

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Par contre pour le redémarrage c'est comme sur la s tronic car on est obligé de mettre du gaz pour désactiver le hold assit et du coup la voiture part d'un coup sec.

De mémoire sur le Q5, juste le fait d'embrayer désactivait le hold assist, ce qui permettait des démarrages en douceurs.

Posté(e)

Pour le coup, hormis pour le côté bouton en plus et déconnexion automatique du frein a main au démarrage, le hold c'est bof

Posté(e)

Mince.. A la place j'aurais pu prendre un tweeter du B&O! :lol: