Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour a tous

tout d'abord je souhaitais vous remercier dans un premier temps car j'ai trouvé beaucoup de reponses a mes questions (meme avant d'avoir ma A4) ... ce forum est vraiment une mine d'or pour les pocesseurs d'audi ainsi que ceux qui souhaitent ou souhaiteraient eventuelement en acquerir une , c'est impressionnant !!!

je trouve aussi l'esprit de communication super ... en lisant les differents topics on se rend compte que l'entraide est vraiment d'actualité ... je n'ai pas trouvé forum similaire pour les 'daubes' que j'ai eu avant :icon_smile: , pourtant beaucoup beaucoup de problem , je ne citerais pas les marques pour qu'on ne me jette pas de pierres ... en meme temps j'ai changé , je roule maintenant chez vous hahahah !!!

alors voila il y a peu j'ai franchi le cap et me suis payé ma premiere 'vrai voiture' , une A4 B7 quattro de 2005 et depuis que du bonheur , vraiment c'est incomparable avec ce que j'ai eu avant et je suis vraiment heureux d'avoir pris cette decision ...

que dire de plus a part ca .... j'ai envis de rouler encore et encore :icon_biggrin:

Voila ma petite presentation , c'est mieu quand meme car je n'etais pas encore passé par cette case !!!

A+++

Posté(e)

Hello à Toi & :bienvenue:

:moto: :malelovies: :bien: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou: