Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai le son audi symphony dans mon s3, sauf que le caisson ne fonctione pas.

j'ai 2 fils de son qui sont branché et une cosse rouge qui fait partie du même faisceau que les 2 fils de son, mais qui n'est pas branché... est ce normal?

je me doute que non sauf je ne trouve pas la cosse qui va avec et qui d'apres moi ferait partie du caisson.

pourrai-je avoir la confirmation??

Posté(e)

Salut. Avant tout commence par faire une présentation de toi et ton véhicule sinon tu aura aucune réponse.

Posté(e)

présentation faites on peu répondre !

alors c'est pas normal si la prise rouge n'est pas branché c'est elle qui gère le caisson.

Posté(e)

il faut que je demonte le caisson pour trouvé la prise ou elle est accessible facilement?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tes HP arriéres fonctionnent-ils ?

Peut-tu faire une photo de cette fameuse prise ?

A+

Modifié par Thesaw
Posté(e)

Les hp arriere fonctionne, je vais essayer de demonter le caisson cette aprem ou le week prochain pour voir comment c est foutu.

Je prendrai des photos si je n'y arrive pas a le remettee en fonctionnement!

Posté(e) (modifié)

Les hp arriéres sont alimentés par l'ampli présent dans le caisson , et le signal qui arrive a l'ampli du caisson est le méme pour les hp arriéres que pour le woofer du caisson.

Donc , niveau cablage , on serrait bon.

La carte ampli , dans le caisson , contient deux grosses parties : une partie amplification des HP arriéres , une partie amplification du caisson de basses avec filtrage. Soit 4 voies au total. Deux voies vont au HP arriéres , les deux autres voies vont au HP du caisson (qui est de type double bobine, pour ca qu'il est difficile de le remplacer par un hp du commerce)

Deux possibilitées alors : Soit le HP du caisson a cramer , soit c'est la partie amplification du woofer du caisson qui a cramer.

Tu peux deja essayer de demonter le HP du caisson pour l'essayer. S'il est bon , il faudra surement prévoir un caisson complet. (d'ocaz c'est trouvable et pas tres cher.)

A+

Edit : J'ai oublier de demander , tu est equipé du systéme CONCERT 120w , ou du systeme audio BOSE 220w ?

Si c'est du BOSE , tu peux oublier tout ce que j'ai dit , l'installation est completement differente.

Modifié par Thesaw
Posté(e)

Je me suis trompé c est le audi symphony je ne crois pas avoit d ampli... c est le caisson qui n est pas branché je le demonte aujourd'hui ou la semaine prochaine!

Posté(e)

Il y a bel et bien un ampli interne au caisson de basse origine Audi.

A+

Posté(e)

J ai demonté le caisson, le mec avait viré l ampli donc forcément la fiche rouge n est pas branché!

Du coup j achèterai un caisson (dorigine )

Je met les photos plus tard!