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À propos de mc-toy

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Rang
P'tit néophyte
- Date de naissance 25/11/1990
Information de profil
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Sexe
Homme
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Localisation
alpes marritimes / PACA
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impeccable merci pour les infos. j'essayerai de prendre des photos lors du demontage et remontage des moteurs avec les modifs que j'ai du faire... sa pourra aidé d'autres!!
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merci et concernant la sonde temperature de gaz d'echappement?
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quelqu'un pour me confirmer?? Le vendeur m'a dit qu'il y en avais qu'une....
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dans l'achat je recupere le calculateur, la lambda d'apres ce que j'ai pus voir en me renseignant a droite et a gauche, une seule lambda sur le bam contre 2 sur le amk... est ce que je dois changer le faisceau moteur?? la prise du calculateur est elle la meme? De plus sur le amk j'ai la sonde de temperature d'echapement dans le turbo, sur le bam y est elle?
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Bonsoir à tous, Je viens de démonter mon carter suite a un bruit dans le bloc et surprise j'ai un coussinet de bielle complètement mort qui m'a bien-sur rayé le vilebrequin. quand je vois le prix des pieces ( vilebrequin, bielles,...) j'envisage de remplacer le moteur. j'envisage donc de passer du AMK au BAM. j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà fait, et quelle sont les modifs.
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Euh 1000 nm..... lool Non serieux j ai pas d objectif precis je veux quelque chose dans les 350chx fiable....
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Sur les amk c est encore plus simple. C est le meme principe sauf que ta moins de durite a viré. Tu met une durite en direct sur la DV. Toute les autres au revoir. Mais laisse la vanne pour pas avoir le defaut.
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Merci Tu me conseil quoi comme garett?
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c'est toujours mieux que d'origine
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et surement changer le freinage je pensais a des etrier de RS3 - ttRS avec disque de R32 ( on ma dit que c etais les plus gros) + durite avia
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Apres un roulage intensif : fuite coté collecteur : soit le joint soit il est percé turbo a changer carter qui suinte donc a changer je vais en profité pour verifié si du wossner ou autre a été monté en en fonction peut etre passé avec : turbo T3 frontal collecteur inox wastegate qui va bien, dump forge et un ptit calculo ksf mrc ou MTM
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branchement durite reniflard d'huile.
mc-toy a répondu à un(e) sujet de mc-toy dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ah!!! Pas de probleme!! Mais situation peut probable je peux comprendre! -
J ai demonté le caisson, le mec avait viré l ampli donc forcément la fiche rouge n est pas branché! Du coup j achèterai un caisson (dorigine ) Je met les photos plus tard!
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branchement durite reniflard d'huile.
mc-toy a répondu à un(e) sujet de mc-toy dans S3 8L - (1999 à 2003)
Non un s3 gris qui participait au castellet drag race de3 ce week -
Enchanté de savoir que c est un bleu ming! Merci!
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