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mc-toy

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À propos de mc-toy

  • Date de naissance 25/11/1990

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    Homme
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    alpes marritimes / PACA
  1. mc-toy

    swap amk -> bam

    impeccable merci pour les infos. j'essayerai de prendre des photos lors du demontage et remontage des moteurs avec les modifs que j'ai du faire... sa pourra aidé d'autres!!
  2. mc-toy

    swap amk -> bam

    merci et concernant la sonde temperature de gaz d'echappement?
  3. mc-toy

    swap amk -> bam

    quelqu'un pour me confirmer?? Le vendeur m'a dit qu'il y en avais qu'une....
  4. mc-toy

    swap amk -> bam

    dans l'achat je recupere le calculateur, la lambda d'apres ce que j'ai pus voir en me renseignant a droite et a gauche, une seule lambda sur le bam contre 2 sur le amk... est ce que je dois changer le faisceau moteur?? la prise du calculateur est elle la meme? De plus sur le amk j'ai la sonde de temperature d'echapement dans le turbo, sur le bam y est elle?
  5. Bonsoir à tous, Je viens de démonter mon carter suite a un bruit dans le bloc et surprise j'ai un coussinet de bielle complètement mort qui m'a bien-sur rayé le vilebrequin. quand je vois le prix des pieces ( vilebrequin, bielles,...) j'envisage de remplacer le moteur. j'envisage donc de passer du AMK au BAM. j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà fait, et quelle sont les modifs.
  6. mc-toy

    Nouveau membre!

    Euh 1000 nm..... lool Non serieux j ai pas d objectif precis je veux quelque chose dans les 350chx fiable....
  7. Sur les amk c est encore plus simple. C est le meme principe sauf que ta moins de durite a viré. Tu met une durite en direct sur la DV. Toute les autres au revoir. Mais laisse la vanne pour pas avoir le defaut.
  8. mc-toy

    Nouveau membre!

    Merci Tu me conseil quoi comme garett?
  9. mc-toy

    Nouveau membre!

    c'est toujours mieux que d'origine
  10. mc-toy

    Nouveau membre!

    et surement changer le freinage je pensais a des etrier de RS3 - ttRS avec disque de R32 ( on ma dit que c etais les plus gros) + durite avia
  11. mc-toy

    Nouveau membre!

    Apres un roulage intensif : fuite coté collecteur : soit le joint soit il est percé turbo a changer carter qui suinte donc a changer je vais en profité pour verifié si du wossner ou autre a été monté en en fonction peut etre passé avec : turbo T3 frontal collecteur inox wastegate qui va bien, dump forge et un ptit calculo ksf mrc ou MTM
  12. Ah!!! Pas de probleme!! Mais situation peut probable je peux comprendre!
  13. mc-toy

    Probleme ampli audi

    J ai demonté le caisson, le mec avait viré l ampli donc forcément la fiche rouge n est pas branché! Du coup j achèterai un caisson (dorigine ) Je met les photos plus tard!
  14. Non un s3 gris qui participait au castellet drag race de3 ce week
  15. mc-toy

    Nouveau membre!

    Enchanté de savoir que c est un bleu ming! Merci!
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