Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

de retour en b7 avant black


Messages recommandés

salut a tous de retour sur le forum en b7 tdi 140 cette fois voici mes ex du forum et oui que des noires je prefere

 

audi s3

http://forums.audipa...s3-dans-le-sud/

 

a4 b6 tdi 130

 

http://forums.audipa...avant-black-11/

 

quelques photos de la nouvelle( interieur alu brosse regulateur radar de recul clim bi zone)

 

2isu.jpg

 

s62c.jpg

ce que je n'aime pas sur ma b7 les jantes et la hauteur de caisse trop haute

 

modif de prevus pour bientot

changement du poste par un audi concert

contour de calandre noir

peut etre lame cupra

jantes 17 ou 18

filtre a air pipercross

 

modifs pour plus tard

le rabaissement pas de suite car je trouve ca tres cher pour changer 4 ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ce que je voulez faire feu vert me demande 400 euros je trouve ca cher meme si je pense que c 'est le prix pratiquer un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ya un gars qui vend sur ebay un audi concert d'audi a3 apparament d'apres mes recherches sur le forum ca se monte pas sur a4 b7 lui il me dit que si y a t'il un code ou quelquechose pour etre sur que ca se monte sur nos b7?

 

et juste comme ca c facile a changer ?

Modifié par gumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle galere de faire des modifs d'un cote pour le poste d'origine je suit obliger de fier a une photo pour voir si l'angle est droit ou arrondis et pour les jantes j'en trouve en 5x112 mas l'ET ne convient pas d 'apres mes recherches sur le forum quel dommage

 

je voulez essayer c deux modeles maiis apparament ca rentrerais trop dans la carrosserie

 

http://imageshack.us/photo/my-images/854/2ob0.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/132/eqxt.jpg/

Modifié par gumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de mettre des s3 8p en 18 je vous tient au courant voir si le deport passe

Modifié par gumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars contre tu prendra sûrement des cales car les ET sur les 8p sont plus proche des 50 que du 35 de nos b7

Malgre que mes jantes de rs3 ( OEM ) ne touche pas ...

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour repondre a tous le monde c bien du 5*112 les s3 8P et c bien un ET 52 donc avec les cales je monte a plus de 800 euros donc j'abandonne cette idee

est ce que ca c deja vu sur nos b7 des jantes ancienne j'ai bien envie d'essayer des s4 de b5 car le design ne veilli pas trop et c du 45 en ET comme nos b7 et en plus du 17 je veut pas monter plus haut car pas trop envie de la rabaisser qu'en pensez vous

 

sinon il me faut resoudre quand mm cette mochete quelle honte

 

7ppq.th.jpg

Modifié par gumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour repondre a tous le monde c bien du 5*112 les s3 8P et c bien un ET 52 donc avec les cales je monte a plus de 800 euros donc j'abandonne cette idee

est ce que ca c deja vu sur nos b7 des jantes ancienne j'ai bien envie d'essayer des s4 de b5 car le design ne veilli pas trop et c du 45 en ET comme nos b7 et en plus du 17 je veut pas monter plus haut car pas trop envie de la rabaisser qu'en pensez vous

 

sinon il me faut resoudre quand mm cette mochete quelle honte

 

7ppq.th.jpg

quelle epaisseur tes cale et quel prix pour arrivé à 800€ avec les jante !!!!!! Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 mm a 149 euros les 2 plus les jantes a 500 d'occasion ca va vite sinon j 'ai trouver un autoradio bns 5.0 je vais faire un devis pour le montage .

par contre impossible de trouver une photo des jantes s4 b5 sur nos b7 pour voir

Modifié par gumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui obligé de faire tomber le PC.

La calandre est tenue par une dizaine de vis torx.

Bon courage (ça se fait bien et il y a un tuto pour t'aider à démonter le PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage j'avais espere pas tous demonter donc changement de programme je vois plus un changement de bas de portes s- line ou s4 + lame cupra + coque retro alu brosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vivement le changement de jantes quand mm

 

petit nettoyage et ca va mieux

 

nijb.th.jpg

Modifié par gumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

de retour de vacances 1300 km en une semaine aucun soucis et que du bonheur au volant sinon toujours dans mes recherches

d autoradio audi concert et des jantes c galere toujours pas trouver mon bonheur un coup l'ET va pas ou la distance pour aller les chercher .

 

vu que le poste d'audi concert d' A3 ne se monte pas sur nos A4 savez vous si le poste A6 audi concert ca passe

Modifié par gumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...