Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu une 997 cabriolet pendant 4 ans, un régal...

Je suis revenu au nouveau TT mais rien à voir , c'est un autre monde...

Pour la Porsche, un mythe , un son envoûtant, un rêve de Gosse.

Pour le TT, un modernisme extraordinaire mais pas cet emblème qui nous fait rêver.

Tout est dit !!!

Posté(e)

Magnifiques photos et que dire de ton TT :rolleyes: :lover:

Superbe ! :bien:

merci à vous

Et le gris n'est vraiment pas salissant...

oui j'avais un gris mousson c'est encore mieux que le fleuret

Posté(e)

Superbes photos et ces jantes lui vont à ravir à ta belle :malelovies:

Et puis, avec une définition de 5760 x 3840, on voit même les gouttes d'eau sur l'aile av. droit (photo #4).

J'adore !

:hello:

Posté(e)

En effet, superbes photos !

Ce sont des détecteurs qui se trouvent sur le bouclier près des ailes ?

Je n'en ai pas sur mon TTS...

Posté(e)

En effet, superbes photos !

Ce sont des détecteurs qui se trouvent sur le bouclier près des ailes ?

Je n'en ai pas sur mon TTS...

Effectivement, ce sont les détecteurs de l' "Audi parking system plus" qui permet que les braquages de roue lors d'un stationnement en créneau ou en bataille se font automatiquement.

Ça marche une fois sur cinq avec moi. Donc, j'ai un bouton/une option que je n'utilise pas. :ripeer:

Posté(e)

Nom du pipe, c'est pourtant vrai ce que tu dis ! Au temps pour moi.

A retenir : le Parking system Plus, c'est moins complet que le Park system (sans le "ing" ni le "Plus"). :wacko:

Et moi qui pensais (à l'ancienne) que plus, c'était... plus ! :icon22:

Mystère du marketing.

Posté(e)

joyeux noel

je rentre à linstant de Porsche Toulon

Ce sera de l'argent GT pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)

Effectivement, ce sont les détecteurs de l' "Audi parking system plus" qui permet que les braquages de roue lors d'un stationnement en créneau ou en bataille se font automatiquement.

Ça marche une fois sur cinq avec moi. Donc, j'ai un bouton/une option que je n'utilise pas. :ripeer:

Oui en effet c'est le park systeme pour moi ça marche plutôt pas mal .

Moi j'ai juste mon dossier de siège avant qui grince , c'est stressant

Posté(e)

Oui en effet c'est le park systeme pour moi ça marche plutôt pas mal .

Moi j'ai juste mon dossier de siège avant qui grince , c'est stressant

Les sièges avant qui grincent, la tragédie qui m’empêche de profiter pleinement de mon TT. Déjà mis en réparation 2 fois, les 2 fois le problème est revenu après 3 jours.

Je la pose le 08 janvier pour la révision des 30000km, ils doivent encore faire un réparation sur les sièges (AUDI aurait changé de fournisseur)

Les commerciaux audi auront intérêt à être bon quand je vais changer mon TT (vers 60000km). Parce que là c'est inadmissible sur ce type de véhicule.

Je verrais si la troisième sera la bonne.

Posté(e)

Normal, les gars du forum Porsche ne doivent jurer que par les config à plus de 150k€.

On doit être un peu comme ça, si un forumiste vient en nous disant qu'il veut acheter un TT en TDI sans les phares à led.... A mon avis il n'aura pas le meilleur accueil.

Qu'est ce que je fais, je dois quitter le forum avec mon TT TDI sans phare LED ? ou je peux rester quand même ?

J'ai préférer mettre mon argent dans le kit Sline que dans les phare LED, et le TDI car je fais plus de 40000km par an. J'en suis à 30000km déjà alors que je l'ai eu fin mars.

J'aime bien mon TT malgré tout !

Posté(e)

Pas du tout ;)

La majorité des passionnés ici n'a aucun problème avec cela, chacun fait comme il peut et veut. À tarif équivalent certains préfèreront un modèle plus petit avec gros moteur et équipement pléthorique quand d'autres préfèrent un modèle plus gros et statutaire avec motorisation de base et équipement sans folies.

Chacun son truc.

Et puis le TT est un modèle à part, pour moi la plus belle et la plus fun que j'ai eue à ce jour, et quelle que soit la motorisation et l'équipement c'est un super choix ! ;)

Posté(e)

Avant je préférais le moteur aux options , maintenant un moteur aux environ de 200ch me suffit largement . mais les options rendent agréable une voiture .

Posté(e)

Normal, les gars du forum Porsche ne doivent jurer que par les config à plus de 150k€.

On doit être un peu comme ça, si un forumiste vient en nous disant qu'il veut acheter un TT en TDI sans les phares à led.... A mon avis il n'aura pas le meilleur accueil.

non c'est pas ça !

peu d'entre eux peuvent se payer une 991 neuve , donc jalousie tout d'abord

puis c'est la 1ere à moteur Turbo et ce sont des talibans de l'atmosphérique..pour eux ce n'est pas une vraie Porsche

bref j'ai été dégouté et j'ai demandé ma désinscription de ce forum 911.NET

Je suis mieux avec vous les gars

Posté(e)

Qu'est ce que je fais, je dois quitter le forum avec mon TT TDI sans phare LED ? ou je peux rester quand même ?

J'ai préférer mettre mon argent dans le kit Sline que dans les phare LED, et le TDI car je fais plus de 40000km par an. J'en suis à 30000km déjà alors que je l'ai eu fin mars.

on ne te dira jamais de quitter le fofo

quant aux TT Diesel meme si ça peut etre choquant au début on s'y est habitué et je pense que cela ne pose plus probleme

si on fait pas mal de KM on doit prendre du diesel c'est clair

Posté(e)

Et puis le TT est un modèle à part, pour moi la plus belle et la plus fun que j'ai eue à ce jour, et quelle que soit la motorisation et l'équipement c'est un super choix ! ;)

Le TT a une personnalité comparable à une 911 je n’hésite pas à le dire

Le TT est plus charismatique que les concurrents directs :SLK Z4 370 Z Cayman ou Boxster

Ces véhicules ne possèdent pas sa personnalité

On est en à la 3eme génération ce qui n'est pas rien !

Posté(e)

Bravo air jordan pour ton achat ... hate que tu reçoives ta belle et que tu nous la montres !

Posté(e)

Alors bien entendu mon commentaire n'était en rien orienté vers un forumiste qui vit sa passion avec son TT. Ce n'est pas à moi de te le dire mais bien évidement que tu as toute ta place ici. Moi qui actuellement ne roule plus en Audi, je n'ai en aucun cas à critiquer çe qui se fait actuellement chez Audi.

Je disais juste que sur les forums, "en général", on parle souvent de grosses configs qui ne sont pas toujours représentatives de la réalité du marché.

Je serai d'ailleurs ravi de suivre ton feed back sur ton TT, puisque je me donne jusqu'à la sortie de la nouvelle A5 pour me positionner. Soit new A5 ou soit TT mais pour moi se sera en essence car j'ai la chance de pouvoir disposer d'un dailly mazout

J'espère à bientôt sur le forum, toutes mes excuses si tu t'es senti visé par mes propos ;)

Posté(e)

On attend donc le lien avec impatience ! :)

pas de probleme

le 15 03 2016 je serai livré !

le trajet vers la CP de Toulon va etre super agréable

ce qui est bien c'est l'attente pour avoir nos belles

Posté(e)

Soit new A5 ou soit TT

Bonjour,

Pour ma part, après avoir eu une TT 1ère génération, j'ai acheté l'A5 Sportback, la TT 2ème génération ne me plaisant pas :icon9:

Je ne me suis pas habitué à cette A5. Trop grande, impossible de trouver la bonne position de conduite.

J'aurais mieux fait d'attendre 2 ans de plus et reprendre la TT 3 :pleure2: :mur: :mur:

Posté(e)

salut man et bonne année à toi

dans ce cas , pourquoi ne pas attendre une TTS MK3 d'occase optionnée selon tes désirs

je pense qu'il doit y avoir de bonnes affaires à faire

tu ne sera pas déçu par cette splendide TTS MK3

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, après avoir eu une TT 1ère génération, j'ai acheté l'A5 Sportback, la TT 2ème génération ne me plaisant pas :icon9:

Je ne me suis pas habitué à cette A5. Trop grande, impossible de trouver la bonne position de conduite.

J'aurais mieux fait d'attendre 2 ans de plus et reprendre la TT 3 :pleure2: :mur: :mur:

En fait, j'ai peur d'être un peu à l'étroit dans le TT, surtout niveau coffre pour les petits départs en week end et accessoirement les courses le week end...

J'aimerai bien pouvoir essayer un 2.0L TFSI 252cv pour me faire une idée. J'ai déjà pu essayer la nouvelle A4 mais en 190cv TDI.

Apparemment, et d'après le magasine Avus de décembre, le TFSI 252 est ultra linéaire et ne renvoie aucune sensations alors que le 230 du TT envoie comme un diable.

Cruelle dilemme, sacrifier le plaisir de conduite avec un grand coupé qui a un coffre ou s'éclater avec cette magnifique TT et se prendre la tête avec madame pour faire rentrer les valises dans le coffre... :nixweiss:

Posté(e)

Hello Steph,

Franchement avec mon TTS que j'ai gardé 4 ans , je n'ai jamais eu de problème pour faire les courses.

Le coffre arrière est vraiment convenable et ce qui ne rentre pas passe de temps en temps aux places arrières.

As tu une grande famille ?

Posté(e)

Salut Air Jordan,

merci pour ton commentaire, j'avais déjà comparé le TT par rapport a mon ancienne A3 et le coffre est un peu plus petit. Je n'ai pas de grande famille, nous sommes à deux à la maison mais parfois je promène du monde.

La avec le TT ce serait fini. Bon en même temps je ne fais pas du covoiturage non plus donc ça devrait le faire :icon_biggrin:

Je l'aime bien ce TT MK3, depuis mon essai, j'en garde un très bon souvenir. Enfin une Audi avec des sensations de conduite :icon_eek:

Posté(e)

on est deux aussi chez moi et je peux t'assurer que le TT était largement suffisant pour de temps en temps mettre 2 personnes à l'arrière

franchement c'est TRES jouable pour toi !

vas y va faire un essai du TTMK3 , un S si tu peux ...si tu va tout de suite être sous le charme :)

Posté(e)

Merci pour ton feed back, j'ai déjà eu l'occasion de faire un essai d'un TT230cv pendant toute une journée et j'ai adoré. Le S serait encore mieux bien entendu, mais s'agissant d'une voiture qui ne roulera que les week end, je n'ai pas trop envie de payer une grosse assurance juste pour quelques heures par semaine.

De toute façon je dois attendre mai 2016 pour commander, donc j'ai encore le temps de la réflexion. En attendant je me délecte des récits postés ici :bien:

Posté(e)

Il n'y aura pas de grosse différence je pense en terme d'assurance

si tu veux à ce moment une belle propo je te donnerai les coordonnées d'un courtier que je connais bien et qui te fera une belle propo en venant de ma part

A +

Posté(e)

Je n'avais jamais de problème de place dans le coffre de la TT MK1, les places arrière étant de toutes façons inexploitables, je baissais les dossiers en cas de besoin. La quattro avait un coffre moins profond si je ne me trompes pas.

Dans la A5, oui, on peut dire qu'on ne se sent pas à l'étroit, bien au contraire, la passagère (mon épouse :love: ) se sent un peu mise à l'écart !

Posté(e)

Merci pour vos retours les gars et pour ta propo Air Jordan

Faudra vraiment que je fasse le tour des assureurs le moment venu car lorsque je fais des devis je suis un peu au dessus de 100€/mois pour un TT 230 avec 50% de bonus et 0€ franchise bris de glace / accident. Voiture garée dans un garage clos à la campagne...

Pour la A5, j'espère qu'elle sera présenté à Genève pour voir si esthétiquement elle pourrait me plaire. A mon sens elle reprendra les traits du concept prologue. Ce n'est que pure spéculation de ma part mais si c'est ça, j'aimerai bien. Si c'est plus une A4 coupé je n'aimerai pas. Alors wait and see comme on dit.

Posté(e)

Salut et avis à ceux qui ont les jantes 20 pouces sur leurs TT. (je suis en train de les installer sur ma TTS)

Je voudrais savoir quelle est la pression recommandée par Audi sur votre portière.

Sur les 19, c'est 2.4 AV et 1.9 ARR

Merci d'avance :)

Posté(e)

Je regarde ce soir...

Posté(e)

Pour les 20" ce n'est pas mentionné................................

20151210.jpg

Posté(e)

AV : 2,4 bars

AR : 1,9 bars

Posté(e)

AV : 2,4 bars

AR : 1,9 bars

salut et merci erty,

tu confirmes que c'est bien pour les 20 ' cette pression ? car si c'est le cas c'est donc la même que pour les 19 ' ?