Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@airjordan : non pour l'instant aucun mais je suis en Floride et j'ai rarement vu des TT même ancienne génération

le TT aux states est sans doute perçu comme une petite voiture !

Posté(e)

En tout cas quand on s'y est habitué on a du mal a s'en passer après

Posté(e)

Quelles sont vos impressions sur l'Audi Connect pour ceux qui ont pris l'option ?
De mon côté ça fonctionne vraiment quand ça veut, et surtout pas très souvent... J’ai l’impression que cela fonctionne uniquement lorsque l’on est en 4G (LTE inscrit sur l’écran) et pas en 3G. Si la 4G est une condition pour que cela fonctionne, cela me parait très bizarre non ?

Personne pour un retour sur l'Audi Connect ?

Posté(e)

Je peut pas te faire de retour sur l'audi connect, j'ai pas réceptionné ma voiture encore....

Il doit falloir pas mal de débit je pense pour télécharger les cartes Google earth, d'où le meilleur fonctionnement en 4G...

Par contre pour de la téléphonie simple cela devrait bien fonctionner, tu as quoi comme tél de connecté ?

Posté(e)
Je n'ai pas de souci avec le téléphone en lui-même, ça marche très bien.
Pour l'Audi Connect j'ai mis la seconde carte SIM dans l'emplacement au-dessus de la boite à gants. Cette carte SIM semble bien fonctionner, en tout cas sur l’écran j’ai soit inscrit « 3G » soit « LTE » (4G). Le problème c’est que l’Audi Connect ne fonctionne que lorsque je vois LTE d’inscrit. D’autres personnes constatent la même chose ? Donc quand je suis en 3G je suis en TMC et non en ‘Online’ (l’info trafic donc), je ne vois pas les aperçus météo, infos et tout le reste… Autant je veux bien croire pour que pour télécharger au fur et à mesure les plans Google Earth il faille de la 4G, autant ça ne me semble pas vraiment nécessaire pour récupérer des infos météo ou du trafic.
Sinon en ce qui concerne le Google Earth je ne suis vraiment pas fan… je trouve que la modélisation 3D des bâtiments est bien plus jolie. Quitte à faire un partenariat avec Google (je suis fan de leurs services), ils auraient plutôt dû intégrer Google Map et son infotrafic.
Posté(e)

Quid de la sécurité réseau ? Vu ce qui est arrivé au Jeep Grand Cherokee et à la Tesla Model S (hacking complet du jeep en roulant, partiel de la Tesla en raison de la séparation en 2 des SI de la voiture), ça me ferait chier que ma voiture soit connectée pendant que je conduis... D'ailleurs je me refuse à utiliser les services connectés sur le Juke de ma femme en roulant.

Je pense qu'il serait nécessaire que l'ensemble des marques fassent faire un audit sécurité complet des SI embarqués, afin de déceler et corriger les failles.

Posté(e)

Pour ma p art audi connect fonctionne y compris lorsque je ne suis pas en LtE.

Cela fonctionne meme en 2g (beaucoup plus long certes).

Autant pour google earth que les autres services

Posté(e)

Bonjour Avusoli,

Utilises-tu une carte SIM supplémentaire ou te contentes-tu de fonctionner en bluetooth avec ton mobile ? S'agit-il d'un iPhone ? Quel modèle (je crois avoir remarqué que les 5 non C ou S captent moins bien la 4G, d'où ma question) ?

Merci !

AlexCie

Posté(e)

D'où peut venir mon souci alors ?

De la carte SIM ?

J'en doute fort, car je vois en permanence soit 3G soit LTE à gauche de l'heure en bas, comme on peut le voir sur cette photo.

De mon compte MyAudi ?

Une fois que l'on est connecté et que ça marche, peut-on ensuite se faire "déconnecter" ce qui obligerait de renseigner à nouveau ses identifiants et son mot de passe ?

D'ailleurs de quelle façon vous connectez-vous ? User / password du compte MyAudi ou le code PIN à huit chiffres que l'on trouve sur son compte et qui est relié au véhicule que l'on a paramétré ? D'une manière générale, qu'est-ce qui montre que l'on est connecté à MyAudi ?

Posté(e)

Bonjour Avusoli,

Utilises-tu une carte SIM supplémentaire ou te contentes-tu de fonctionner en bluetooth avec ton mobile ? S'agit-il d'un iPhone ? Quel modèle (je crois avoir remarqué que les 5 non C ou S captent moins bien la 4G, d'où ma question) ?

Merci !

AlexCie

J'utilise une carte sim multisurf. Donc une carte sim data relié à mon forfait qui est placée dans son compartiment boite à gant.

Dès que je l'ai eu, cela affichait du réseau mais ça ne fonctionnait pas. J'ai du vérifier les paramètres opérateur dans les options de la voiture (dans le gestionnaire de connexion de mémoire) et ça fonctionne. Pour mon cas (sfr) il falait inscrire "websfr" au lieu de l'inscription par défaut.

Posté(e)

D'où peut venir mon souci alors ?

De la carte SIM ?

J'en doute fort, car je vois en permanence soit 3G soit LTE à gauche de l'heure en bas, comme on peut le voir sur cette photo.

De mon compte MyAudi ?

Une fois que l'on est connecté et que ça marche, peut-on ensuite se faire "déconnecter" ce qui obligerait de renseigner à nouveau ses identifiants et son mot de passe ?

D'ailleurs de quelle façon vous connectez-vous ? User / password du compte MyAudi ou le code PIN à huit chiffres que l'on trouve sur son compte et qui est relié au véhicule que l'on a paramétré ? D'une manière générale, qu'est-ce qui montre que l'on est connecté à MyAudi ?

Au niveau de la connexion avec le compte myaudi. Que tu utilise l'entrée identifiant + mdp de ton compte ou alors que tu entre le password à 8 chiffres donné par ton appli mobile (mmi connect), cela revient au même. Une fois que tu as renseigné ceci avec la connexion par défaut cela te connectera automatiquement à ton compte dès que tu ira dans l'onglet "audi connect" du virtual cockpit et que tu auras cliqué sur "accepté" au premier message qui apparait. Seront alors disponible les services que tu auras sélectionné sur myaudi.com.

Exemple : si tu n'a pas activé la météo sur myaudi.com, il ne sera pas actif dans la voiture.

Posté(e)

les gars avez vous remarqué que l'option "TV " n'était plus dispo sur le TT MK3 ?

Non... pas vu... mais je vois pas l'intérêt de cet option :race:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Et merci à Rammst3in et Grobwins d’avoir pris le temps de répondre à mes interrogations sur le rôdage de la TTs Stronic... :)

Une fois bien rôdé tu pourras te mettre en Dynamic sans risque.

Rammst3in, qu'entends-tu par « bien rôdé » ? Concrètement, à partir de combien de kilomètres passerais-tu en Dynamic ?

Initialement et en fonction de vos premiers retours, j'envisageais :

- jusqu'à 500 kms en Confort,

- de 500 à 1 000 en Auto (avec chauffe à chaque sortie en Confort sur 10 minutes ou 10 kms),

- de 1 000 à 1 500 en Dynamic (avec chauffe à chaque sortie en Confort sur 10 minutes ou 10 kms, puis à nouveau 10 minutes ou 10 kms en Auto).

- Pour les premiers 1 000 kms, 4 000 tours/min max.,

- Entre 1 000 et 1 500 kms, augmenter le régime maximum de 500 tours tous les 100 kms.

Bon ou mauvais programme ?

Plus tard, pour le roder en bas, tu laisses la vitesse tomber en D, en confort.

Gobwins, à partir de combien de kilomètres commences-tu à rôder en bas ?

Peut-on envisager de faire tout le rôdage en manuel, mais en laissant descendre automatiquement les rapports, y compris dès le début du rôdage ?

Merci pour vos contributions !

AlexCie

Posté(e)

Arrêtez vos conneries un rodage se fait à tout les régimes sans faire forcer le bourrin!!!!Basta....

Posté(e)

Vous n'y êtes pas du tout les enfants... Pour avoir un bon rodage, il suffit d'être sur que la pression sur l'accélérateur produit une acceleration suivant une courbe de gauss. C'est pourtant simple... :icon_biggrin:

+3

Base_courbe_Gauss2.jpg

Posté(e)

Alors pour le rodage la règle c'est NE PAS SE PRENDRE LA TETE

'faut juste rester logique et raisonnable pendant les 1500 premiers KMs

et puis comme dirait le commercial Mini de ma région le rodage : c'est pas qu'on s'en fout mais c'est tout comme avec les moteurs dernières génération

Posté(e)

C'est classe sans la plaque a l'avant aux US...

Posté(e)

Oui! Mais toujours pas vu un seul TT à Miami depuis 15 jours...

Mais sinon c'est clair que sans les plaques a l'avant les voitures sont bcp plus belles

Posté(e)
Sympa le diffuseur arrière by ABT pour avoir un peu plus de sportivité pour les 230cv style S avec 4 sortie et en black sur le blanc ou rouge çà envoi :) ! y a aussi un aileron fixe.... le reste de leur équipement est trop "tuning" à mon goût. Il plaira surement à d'autres....

198944abt.png

Posté(e)

Rien de bizarre a tout ca.. c'est normal aux US ils utilisent les "horse power" (hp) et non les "break horse power" (bhp) ce qui donne toujours un chiffre un peu moins élevé....

voir definition ici pour les curieux:

http://www.quora.com/What-is-the-difference-between-hp-and-bhp

merci pour ce lien

Mince moi qui croyait qu'on avait enfin un truc en plus sur les Ricains ...et bien non lol

c'est toujours bgger better faster la bas ! lol

Sympa le diffuseur arrière by ABT pour avoir un peu plus de sportivité pour les 230cv style S avec 4 sortie et en black sur le blanc ou rouge çà envoi :) ! y a aussi un aileron fixe.... le reste de leur équipement est trop "tuning" à mon goût. Il plaira surement à d'autres....
198944abt.png

mouais.....ça fait audi TTS du pauvre

celui qui n'a pas pu se payer une 310 Cv quoi

j'aime pas trop

Posté(e)

Personnellement, je n'aime pas trop, mais bon il en faut pour tous les gouts....

Posté(e)

Entonnement je ne déteste pas sur le roadster mais je n'aime pas du tout sur le coupe :/

Posté(e)

Perso je n'aime pas trop. Et l'aileron fixe non plus. D'ailleurs j'ai jamais compris les gens qui sur leur TT sortaient l'aileron qui casse un peu la pureté de la ligne mais bon, il en faut pour tous les goûts :)

Posté(e)

Perso je n'aime pas trop. Et l'aileron fixe non plus. D'ailleurs j'ai jamais compris les gens qui sur leur TT sortaient l'aileron qui casse un peu la pureté de la ligne mais bon, il en faut pour tous les goûts :)

+1

Posté(e)

+1ça fait kéké

je deteste

je sens que je vais me faire des amis moi !

Posté(e)

Si j'achetais un TT RS... ca serait SANS l'aileron fixe....