Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non c'est pas ça! Un autre indice : c'est qqchose qui ne concerne que ceux qui, comme toi Farmington et comme moi, ont choisi leur TT dans cette config

Posté(e)

Allez hop, une p'tite photo de l'intérieur :

121vgw7.jpg

Au passage merci youpla77 pour cette superbe photo, tu m'as convaincu de partir là-dessus si mon projet TT se concrétise un jour.

Posté(e)

Le logo audi projeté sous les portes quand tu les ouvres ? (avec le pack éclairage)

Posté(e)

@Djelolo : perdu ! Vous tenez pas compte de mes indices la du coup vous faites trop compliqué

Posté(e)

Si c'était un truc genre sticker, logo lumineux ou vitres teintées, ce serait donc qqchose susceptible de concerner tout le monde, quelle que soit la config. Alors que la je vous ai dit c'est qqchose qui ne peut de tte façon concerner que ceux qui ont la même config que Farmington (et donc la mienne aussi)....

Posté(e)

Non la mienne les a c'est une Sline. Mais elle n'a pas le pack extérieur et de ce point de vue elle est comme celle de Farmington ... Bon la sérieux c'est cadeau comme indice !

Posté(e)

Les contours des sièges et dessous de console lacqués couleur carrosserie?

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais dit nous le b...................................................

blade à l'avant dans la teinte de ta superbe TT ?

Posté(e)

Bon personne n'y est vraiment ... Farmington tu n'étais pas loin... Mais pas tout a fait... Le concessionnaire offre la calandre noire laquée comme celle qui y est dans le pack ext s Line et du coup ma dit qu'il pensait que ce serait mieux si les plastiques noirs intégrés dans le pare chocs avant à droite et à gauche étaient eux aussi noirs laqués assortis à la calandre ... Voilà la petite modif dont il s'occupe avant la livraison

Posté(e)

Ahhhh...

Je n'avais pas remarqué cette différence au niveau de la calandre. Effectivement cela sera plus sympa

Posté(e)

Très bonne modif! et si c'est gratuit! Je crois qu'on a les memes goûts :-)

Posté(e)

Je me posais juste une question : pour les grilles intégrées dans le pare chocs, est ce qu'il faut les faire tout noir laqué ou bien laisser le fond de la grille en mate et juste les "arrêtes" qui passent dessus en laqué? Le concessionnaire disait plutôt tout laqué

Posté(e)

Sur les différentes photos j'ai bien du mal à faire la différence entre le noir des versions S Line et le noir des version non S Line.

Posté(e)

Sur le TT Roadster, il y a de petits micros intégrés dans la ceinture pour téléphoner. Est ce aussi le cas sur le TT coupé??

772963IMG2515.jpg

Posté(e)

Si j'en crois la brochure que j'avais téléchargée en janvier, cette fonctionnalité est liée à l'option MMI et / ou au Pack Connectivity :

" Microphone intégré dans la ceinture de sécurité pour une meilleure qualité vocale dans n’importe quelle situation de conduite (pour TT Roadster/TTS Roadster). "

Posté(e)

J’ai eu hier soir dans ma boite aux lettres l’avis de passage pour les documents envoyés par mon commercial allemand. Je vais donc les récupérer ce soir, et demain matin direction le Service des Impôts des Entreprises de ma ville pour le quitus fiscal.

J’ai un rendez-vous vendredi matin avec la Préfecture de Créteil pour la carte grise, mais je vais toute de même essayer de passer demain après les impôts au Service des Cartes Grises à Paris 13. En effet j’ai vu une vidéo de présentation chez eux, dans laquelle on voyait une fille à la borne récupérer son ticket de rendez-vous, et sur l’écran il y avait l’option « je n’ai pas de rendez-vous ». Ça ne coûtera rien de tenter…

Posté(e)

L'annonce est alléchante, mais renseigne toi bien sur ce véhicule.

Je m'explique

SI elle appartenait à un particulier, vas y fonce, ça vaut le coup, belle auto, le gars s'est éclaté sur la config, prix très intéressant par rapport au neuf, et surtout tu l'as direct sans les longs mois d'attente pour un TT neuf.

Par contre, je t'avoue que ce véhicule, avec TOUTES les options, même les plus chères, me fait vraiment penser à un véhicule "essai presse" ou un véhicule "d'essai sur circuit", où tous les conducteurs se sont éclatés comme des ptits fous. Audi présente toujours des bolides blindés d'options, qui finissent en occasions récentes.

Mes pensées vont aux acquéreurs des Audi A1 qui ont servi à l'AUDI ENDURANCE EXPERIENCE en France et en Laponie... Evidemment les voitures sont certainement remises à neuf, mais les vendeurs qui les récupèrent ne se targuent pas de l'historique de l'auto

Posté(e)

L'annonce est alléchante, mais renseigne toi bien sur ce véhicule.

Je m'explique

SI elle appartenait à un particulier, vas y fonce, ça vaut le coup, belle auto, le gars s'est éclaté sur la config, prix très intéressant par rapport au neuf, et surtout tu l'as direct sans les longs mois d'attente pour un TT neuf.

Par contre, je t'avoue que ce véhicule, avec TOUTES les options, même les plus chères, me fait vraiment penser à un véhicule "essai presse" ou un véhicule "d'essai sur circuit", où tous les conducteurs se sont éclatés comme des ptits fous. Audi présente toujours des bolides blindés d'options, qui finissent en occasions récentes.

Mes pensées vont aux acquéreurs des Audi A1 qui ont servi à l'AUDI ENDURANCE EXPERIENCE en France et en Laponie... Evidemment les voitures sont certainement remises à neuf, mais les vendeurs qui les récupèrent ne se targuent pas de l'historique de l'auto

D’après le commercial elle provient d'un particulier..

Du coup elle me fait hésiter, je comptais attendre le nouveau moteur de 180ch pour commander en juillet et la recevoir en fin d'année mais la elle est très bien optionné,il me manque juste les jantes CJ3 en 19' et le park assist pour sauter le pas :icon41:

Posté(e)

Je suis un peu de l'avis de Olly, cette voiture doit plutôt provenir d'une CC Audi, elle a du servir de voiture d'essai la plaque qui commence par DL me rappelle celle que j'ai essayé. Elles ont été immatriculé en même temps pour Audi France

Mon CC la vendait pour 51000€

Sur la tienne il se peut qu'un particulier l'ai racheté puis revendu pour X raisons a ce garage, mais franchement je suis suspicieux de l'origine.

Au pire demande le n° de châssis au vendeur et va te renseigner auprès de Audi, ils te diront si elle fesait ou non parti des voitures d'essais client ou plus poliment dit "voiture de direction".

voici celle que j'ai essayé

764608IMG9228.jpg

et celle de l'annonce

420167bb3c22888150699f8cc0548b3ba8526708

Posté(e)

En deux jours, j'ai croisé un daytona pack s-line, un ibis normal et un tts ibis (superbe avec les jantes 19 type S1)... À Brest le tt cartonne ! Et dans une semaine, il y en aura un quatrième :)

Posté(e)

C'est très intéressant ce retour parce sud je suis très étonné d'en voir très peu dans Paris, y compris dans l'ouest de Paris où les très bé´es voitures ne manquent pas. Je ne vais pas m'en plaindre ça donne un côté exclusif au modèle

Posté(e)

J'en ai croisé 2 à Paris en 3 semaines mais ce sont les premiers, dont le dernier hier soir, noir, magnifique rue du rocher !

Plus la date se rapproche plus l'attente est longue !

Posté(e)

C'est idem pour moi je n'achèterai pas une voiture susceptible d'avoir été une voiture de "test".

Posté(e)

Bon du coup j'abandonne cette piste et attend sagement la sortie de la nouvelle motorisation( personne n'a une date?une info?dur d'attendre..!)

Posté(e)

J'ai déjà fait affaire avec Thibault chez RS Auto : c'est quelqu'un de sérieux et passionné !

Si ça peut aider...

Posté(e)

Je pense que vous êtes un peu trop parano... pour moi ca sent la voiture d'essai oui. mais meme si y'a un gars qui a tapé dessus comme un bourrin pendant 15mn durant un essai, je doute que ca fasse une difference. la plupart du temps il y a un commercial assis a cote dans la voiture et on ne pousse pas trop qd meme... en + la voiture est garantie. 5000 km c'est rien du tout. la voiture est neuve.

ma voiture actuelle (328i touring) est une voiture de demo.... jamais aucun probleme. la voiture était quasi neuve quand je l'ai eu et 20% de reduction. faut être fou pour payer le prix neuf et perdre 20% en 6 mois.

a ta place, si la config te plait je n'hésiterais pas...