Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pro, c'est même très pro, bel exemple de professionnalisme d'un commercial automobile.

Merci de nous avoir partagé cela, on entend trop souvent parler des expériences catastrophiques, plus rarement des bonnes!

franchement le gars assure un max

j'ai rdv demain

Posté(e) (modifié)

Non non j'avais payé la Porsche 63000 malus compris de 750€! En decembrev2012.

J'avais eu une remise de 2000 € seulement mais déjà bien pour Porsche qui normalement fait entre 0 et 0%.....

moins cher que TTMK3 cela laisse songeur

autre news :

http://www.tf1.fr/au...fs-8456466.html

Précommandez votre Audi TT 3 dès ce 24 juillet...

Après la grille de tarifs, évoquons la disponibilité de la chose : pour les plus intéressés, sachez qu'Audi a également annoncé la date pour précommandez sa toute nouvelle Audi TT 3... et tenez-vous prêt car tout commence dès ce jeudi 24 juillet ! Soyez au rendez-vous sur Audi.fr, l'attente suscitée pourrait faire que les demandes s'envolent !

... et recevez-la en octobre

Car comme Audi fait bien les choses, la firme a même annoncé la date des premières livraisons de ses nouvelles Audi TT 3. Une fois commandé, les premiers acquéreurs recevront leur véhicule tout neuf dès le mois d'octobre, plutôt vers la fin qu'au début. Et pour ceux qui voudraient d'autres motorisations ou transmissions, sachez qu'Audi communiquera dessus très rapidement avec des sorties prévues en 2015

Source sur MYTF1 : Audi TT 3 : Audi dévoile tous ses tarifs

J'imagine le prix d'un TT3 cab....gloups...

ou d'un TTS cab MK3 lol

Modifié par air jordan
Posté(e)

Que pensez-vous de cette config? ACS6L2Z2

Je sais que le noir n'est pas votre préférence mais à le revoir je le trouve très beau comme cela.

De plus c'est une version en boîte méca, qui pourrait intéresser du monde pour le côté sportif et financier (c'est quand même 4900€ de moins vs. un S-tronic)

Enfin, c'est une belle association avec les jantes 19" anthracites.

Alors?

Voir éventuellement rajouter un pack S-line pour avoir au moins le look sportif, à défaut de la S-tro

Posté(e)

re !

le seul probleme c'est en BVM tu n'aura pas le quattro

je rajouterai un pack sline

re !

le seul probleme c'est qu'en BVM tu n'aura pas le quattro

je rajouterai un pack sline

Posté(e)

Peut etre que le jaune banane est de trop pour moi....

Oui un TTMK3 s Cab...le concurrent réel du Boxster en somme... mais qui coutera le prix d'une Carréra de 350 ch !!! hihihihihihihihihi dites messieurs et mesdames du Markéting, vous ne pensez pas que vous avez pris la grosse tete???? hihihihiihihihi :MdrDevil:

En faisant un rapide calcul ta TT airjordan coute 67 000 €...(soit 44 patates pour les plus vieux d'entre nous) mdr....hihihihihi en reportant tes options sur un S Cabriolet...on devrait afficher sans souci les 75 - 80 000 €....attendons le TTMK3RS son prix risque de pulvériser que dis je d'exploser !!! la concurrence !!!!

Posté(e)

merci Bencam

dis moi toi qui a eu un box 2,7 litres

si tu peux me rendre un service et aller sur le configurateur Porsche et configurer un Box ou un cayman avec les memes options que le TTMK3 que je pense prendre

en gros boite auto , cuir alcantara , eclairage interieur, GPS , Bang et O, jantes 20, infotainment .....

j'arrive à un prix de 70 000 euros sans malus et frais divers

tu peux confirmer ?

Posté(e)

Question bète, à laquelle il a déjà du être répondu mais j'ai raté ça : de combien est le malus pour un 2.0 TFSI s tronic ?

Et sinon, est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la différence de puissance entre un RSQ3 et le TT (l'un a 310ch, l'autre 230, mais en termes de couple, et en 0-100km/h) ?

Posté(e)

Et le couple du TT ?

Et 0-100 ?

airjordan, oui autant que ça ! je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons du peu de vente du RSQ3

Posté(e)

Si quelqu'un veut entendre rugir la TTS : c'est par ici

http://gocar.be/fr/v...ign=av_daily_fr

super bruit

mieux travaillé que l’actuel TTS c'est clair

Et le couple du TT ?

Et 0-100 ?

airjordan, oui autant que ça ! je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons du peu de vente du RSQ3

370 NM

et le 0 100 en 5,3 secondes

Posté(e)

et toujours pas ce p..... de MR dans le configurateur et cette mystérieuse option "chassis sport sline" à 685 euros alors même que j'ai pris le TT SLine avec Kit extérieur Sline

voila je deviens fou et je me quote lol

quelqu'un a t il les réponses à ces deux questions essentielles pour la suite de ma vie :ripeer: :ripeer:

Par contre le jaune sur une TT : pas convaincu et la revente........ Bref faut oser

le jaune en S why not

l'interieur du S est de toute beauté

Posté(e)

oui donc aussi puissant pour le 0-100 que le RSQ3, voire un peu mieux, puisque sur le site Audi.fr, ils disent que le RSQ3 abat le 0-100 "en moins de 5,5 sec".

Mais je ne trouve pas le couple...

Posté(e) (modifié)

oui donc aussi puissant pour le 0-100 que le RSQ3, voire un peu mieux, puisque sur le site Audi.fr, ils disent que le RSQ3 abat le 0-100 "en moins de 5,5 sec".

Mais je ne trouve pas le couple...

le couple du TT est indiqué en fin de catalogue sur le catalogue PDF téléchargeable en ligne

si tu me donnes ton MP je peux te l'envoyer

le TTS MK3 est annoncé à 380 Nm de coule et un 0 100 en 4,7 sec sans le creux à bas régime du TTS MK2 que je n'aime pas du tout

Modifié par air jordan
Posté(e)

le couple du TT c'est 370 NM. Je cherche celui du RSQ3

Posté(e)

le RSQ3 est un cinq cylindre rien à voir....c'st le moteur du TTRS.

airjordan : Ok je regarde sur le configurateur Porsche et te dis dans 10 minutes

Posté(e)

oui je sais bien que c'est un 5 cylindres. Mais quid de la comparaison en termes d'agrément ?

Posté(e)

Désignation Code Info Prix

Boxster

51.263,00 €

Couleurs extérieures

Rouge Indien

G1

0,00 €

Capote couleur Noir

4V

0,00 €

Couleurs intérieures

Intérieur de série simili cuir / alcantara Noir

AD

0,00 €

Extérieur

Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction antiéblouissement automatique et capteur de pluie intégré

P13

492,00 €

Assistance parking avant et arrière

636

888,00 €

Phares Bi-Xénon avec PDLS

603

1.572,00 €

Transmission et châssis

Porsche Active Suspension Management (PASM)

475

1.440,00 €

Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)

250

2.850,00 €

Jantes

Jantes "Carrera S" 20 pouces

423

2.880,00 €

Intérieur

Pack Design éclairage

630

300,00 €

Climatisation bi-zone

573

768,00 €

Régulateur de vitesse

454

396,00 €

Sièges sport (2 réglages)

P08

0,00 €

Intérieur Cuir

Volant SportDesign

840

420,00 €

Audio / Comm

Pré-équipement pour téléphone mobile

619

660,00 €

BOSE® Surround Sound-System

680

1.188,00 €

Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation et interface audio universelle

P23

3.174,00 €

Prix client conseillé total

68.291,00 € * incluant TVA

Posté(e) (modifié)

@airjordan, j'arrive à 68 291 €...moins la remise....

(je n'ai pas mis le cuir comme sur la TT mais je pense que c'est indispensable, tu as juste le cuir et l'alcantara).

Box PDK 265 ch 6 cylindres

GPS couleur tactile

Jantes de 20" carrera

Suspension PASM piloté et rabaissé de -10mm

Bose (tu peux aussi mettre le systeme en dessous pour 600 € de moins tout a fait correct moi c'est celui que j'avais)

PCM

Téléphone blutooth

Retro rabatables

Retro auto int/ex

Volant sport design

climatisation auto 2 zones (pas indispensable car tu as la meme sans les températures affichées, juste des barres, je l'avais et honnêtement ca ne sert à rien)

Voila j ete confirme oui que tu es dans cet ordre de prix, toi tu trouves 70 Ke, tu as du configurer un cayman un peu plus cher.

Modifié par Bencam
Posté(e)

Le cinq cylindres est beaucoup plus onctueux, et se rapproche d'un 6.

J'ai essayé le RSQ3 aux journées Audi driving experience, il est plein comme un oeuf et pousse comme un boeuf...

Le couple se rapproche de celui d'un camion, et l’agrément est excellent,le bruit aussi plus rond et moins artificiel (bruit moteur et non échappement)

Voila mon avis...

Posté(e)

Je suis j'avoue encore un peu en hésitation...

Posté(e)

One reparle plus des jantes du TTS jaune de la doc... mais ce sont bien des 18' (et pas les 19' biseautées très ressemblantes): RIDICULE pour cette voiture (surtout avec pack Sline Extérieur !!!

Personne ne parle du TT allroad, de sa sortie théorique et de son prix hypothétique... :reflexion:

Posté(e)

Je suis j'avoue encore un peu en hésitation...

J'avoue être sceptique sur ton hésitation : c'est quand même 2 véhicules totalement différents, je pense que tu regretteras l'intérieur TT. Et puis en plus les premiers spyshots de la future génération du Q3 commencent à sortir donc tu vas vite te retrouver avec un "vieux" Q3 certes RS mais dépassé au niveau design.

Posté(e)

Oui ce sont des voitures très différentes. Au départ, je voulais un petit 4x4, pour changer (d'autant que j'ai déjà eu un TT). C'est sur le nouveau est très beau, et l'intérieur est particulièrement réussi. D'où mon hésitation. Tu les as déjà vu les premiers spyshots du prochain Q3?

Posté(e)

c'est sur que si il est restylé en 2015, ca vaut pas le coup

Posté(e)

@airjordan, j'arrive à 68 291 €...moins la remise....

(je n'ai pas mis le cuir comme sur la TT mais je pense que c'est indispensable, tu as juste le cuir et l'alcantara).

Box PDK 265 ch 6 cylindres

GPS couleur tactile

Jantes de 20" carrera

Suspension PASM piloté et rabaissé de -10mm

Bose (tu peux aussi mettre le systeme en dessous pour 600 € de moins tout a fait correct moi c'est celui que j'avais)

PCM

Téléphone blutooth

Retro rabatables

Retro auto int/ex

Volant sport design

climatisation auto 2 zones (pas indispensable car tu as la meme sans les températures affichées, juste des barres, je l'avais et honnêtement ca ne sert à rien)

Voila j ete confirme oui que tu es dans cet ordre de prix, toi tu trouves 70 Ke, tu as du configurer un cayman un peu plus cher.

Hello et 1000 fois merci de prendre du temps pour moi

Je viens de sortir de Porsche

J'y suis resté de 16H00 à 18H00 : un superbe moment ils sont de remarquables vendeurs je peux vous le dire !

j'ai essayé le Cayman 981 et un Boxster comme le tien Bencam

1ere impression : Aucune faiblesse de couple à bas régime

Pour le reste : compte rendu détaillé mais je regarde d'abord vos posts

Merci les mecs de me conseiller autant car apres ce passage chez Porsche.............j'hésite plus que jamais !

One reparle plus des jantes du TTS jaune de la doc... mais ce sont bien des 18' (et pas les 19' biseautées très ressemblantes): RIDICULE pour cette voiture (surtout avec pack Sline Extérieur !!!

Personne ne parle du TT allroad, de sa sortie théorique et de son prix hypothétique... :reflexion:

du 18 : ridicule je te le confirme

je ne supporte plus mes jantes 18 sur mon TTS d’ailleurs!

Posté(e)

mon compte rendu

essai du Porsche Cayman 981

modèle PDK 2,7 litres avec échappement sport

les finitions à l’intérieur sont superbes je passe vite

le chassis est ferme plus que le TTS

on se sent plus bas que dans le TTS

je n'ai constaté aucune faiblesse à bas régime

il est moins creux que le TTS

mais passé les 3500 tours c'est une envolée lyrique je trouve et à 4000 tours le moteur hurle de plus en plus et la puissance arrive d'un coup

il n'y a pas à dire ce Flat 6 à un caractère plus marque que le 4 pattes de audi

, aucun roulis , le freinage est plus performant que le TTS c'est une évidence

j'ai fait 3 ou 4 kick down c'est super efficace et le cayman s'envole

je suis arrivé à une serie de 4 ronds points passé à bonne vitesse et c'est magique le bolide ne bronche pas et se montre super agile plus agile que TTS

les 7 rapports qui ne sont pas de trop s'enchainent à un rythme effréné en mode sport

c'est juste une tuerie

oublié le manque de couple !

Posté(e)

cerise sur le gateau , j'ai pu tester un box 2,7 litres PDK

memes sensations mais plus marquées car nous avons roulé décapoté

et surprise ultime : il a reçu un box neuf super bien configuré dispo immédiatement à moins de 70 000 euros

il m'offre le malus et la carte grise si j'achete

j'aurai le détail des options dans la journée de demain je vous les communiquerai

j'attends vos avis

ces deux petites Porsches, quelles lignes......

Posté(e)

Désignation Code Info Prix

Boxster

51.263,00 €

Couleurs extérieures

Rouge Indien

G1

0,00 €

Capote couleur Noir

4V

0,00 €

Couleurs intérieures

Intérieur de série simili cuir / alcantara Noir

AD

0,00 €

Extérieur

Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction antiéblouissement automatique et capteur de pluie intégré

P13

492,00 €

Assistance parking avant et arrière

636

888,00 €

Phares Bi-Xénon avec PDLS

603

1.572,00 €

Transmission et châssis

Porsche Active Suspension Management (PASM)

475

1.440,00 €

Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)

250

2.850,00 €

Jantes

Jantes "Carrera S" 20 pouces

423

2.880,00 €

Intérieur

Pack Design éclairage

630

300,00 €

Climatisation bi-zone

573

768,00 €

Régulateur de vitesse

454

396,00 €

Sièges sport (2 réglages)

P08

0,00 €

Intérieur Cuir

Volant SportDesign

840

420,00 €

Audio / Comm

Pré-équipement pour téléphone mobile

619

660,00 €

BOSE® Surround Sound-System

680

1.188,00 €

Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation et interface audio universelle

P23

3.174,00 €

Prix client conseillé total

68.291,00 € * incluant TVA

elle est quasi parfaite cette config franchement tu as du gout mon ami !