Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme promis dans un autre topic, voici quelques photos de mon A3, réceptionnée mardi 2 juillet, pour une commande passe le 21 février !

C'est une A3 Sportback 1.6 TDI (105 ch) Ambiente, en blanc amalfi, avec toit ouvrant panoramique, Xenon plus, crochet d'attelage et pack alu intérieur. Petite config par arpport à bien d'autres sur le forum, mais elle est dans mes moyens, et ce n'est qu'un début chez les quatre anneaux !

Les photos ont été prises par un ami, devant sa maison, au milieu des blés, à mon insu...

post-102105-0-10981500-1373270324_thumb.jpg

post-102105-0-88989100-1373270371_thumb.jpg

Posté(e)

très belle.

pour la config, elle est tres bien, on est pas là pour comparer nos jouets (on est pas chez bmw ici )

blague à part, g rien contre bmw :ripeer:

Posté(e)

Très sympa :)

Après petite config, je trouve que tu as déjà des options très sympa.

Je dirais plutôt belle config !!

Posté(e)

félicitations et bienvenu parmis nous. Plutôt que de parler de petite config, je dirai qu'elle est sobre et classe. Comme quoi, pas la peine de se perdre dans la liste des options grande comme le bras pour avoir une belle A3.

J'aime bien tes photos aussi, ça mets bien en valeur l'auto.

Posté(e)

ben ambiente + xenon + opensky + pack alu moi je dis voiture très bien et confortable avec un budget contenu

comme on dit...simple mais efficace

Posté(e)

belle auto et config sympa. Il y a le nécessaire, le superflu n'étant qu'accessoire ^^ (Et décidément le blanc amalfi passe mieux que sur l'A1 !)

Posté(e)

elle est belle,

et comme tout le monde dit, elle a l'essentiel

Posté(e)

Et la troisième photo, que je n'avais pas réussi à insérer dans le premier post !

post-102105-0-17803500-1373300625_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Cool ton auto, je vois mieux à quoi va ressembler la mienne.

J'ai commandé la même en ambi luxe et je me demande ce que ça donne sur le toit entre le yoit panoramique et le reste du toit.

Si t'as l'occasion de prendre une photo de cette partie de la voiture ou d'un point de vue plus élevé, je serais comblé.

Posté(e)

franchement elle a de la gueule. jai pris le raccordement crochet attelage. Quand tu auras un moment aurais tu la possibilité de prendre une photo de larriere de coté et de face pour voir ce que ca donne avec le crochet mis si tu peux stp merci