Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Nouvel adhérent je souhaite me présenter à vous.

Je suis propriétaire depuis novembre 2012 d'une A4 Avant TDI 170 finition s-line, j'étais auparavant propriétaire d'une A3 2L 140.

Adepte de votre forum que je trouve très intéressant je franchis le pas et vous rejoins dans la communauté.

Quand j'ai fait l'acquisition de l'A4, mes premiers frais ont été une peinture complète et j'avais déjà ma petite idée derrière la tête (voir photos...)

Elle est de janvier 2008 avec 90000 km, à ce jour et je me permets donc d'y faire quelques frais, car je souhaite la garder un certain temps.

Quatre pneus neufs sont venus se joindre aux jantes d'origine (voir photos...)

Des feux leds sont venus trouver place à côté des antibrouillards (platine complète en remplacement de celle d'origine...)

D'autres petites modifs seront à venir...

Merci de m'accueillir dans cet agréable forum rempli de bonnes infos et de bons tuyaux...

Guillaumeadzq.jpgdpsx.jpg

Posté(e)

Hello

pas mal du tout cette avant

c'est quoi cette couleur ça change ?

perso je teinterai un peu les feux led qui sont trop blanc avec du film pour teinter les phares...

Posté(e)

:bienvenue: superbe couleur ;) que j'aurais bien mixé avec du chrome au lieu du black mais c'est nikel ;)

Posté(e)

salut et bienvenue

superbe auto que tu as là

par contre pas fan de la couleur des jantes.........les goûts et les couleurs

Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

Concernant la peinture j'ai réspecté la teinte d'origine et effectivement j'ai osé le "full black" jusqu'aux jantes...

Posté(e)

Bienvenu à toi et ta belle,

Effectivement cette couleur est très sympa, je ne la connaissais pas.

Je pense que tu vas bien de plaire ici vue les modifs que tu as déjà faite.

A bientôt et bonne continuation.

Posté(e)

Welcome chez les B7 !

Elle est magnifique cette Avant !!

:coucou:

Posté(e)

:welcome:

super couleur j'adore

Posté(e)

Fan du véhicule, elle est extra. La seule chose qui me gène est la couleur appliquée sur les jantes. Elle rapetisse fortement les roulettes. A première vue c'est du 18" et on dirait du 17".

Mais sinon, elle est superbe et très bien entretenue, Bravo et bienvenue ;)

Posté(e)

Bonjour,

En fait c'est un gris pour la carrosserie, concernant les jantes c'est du 18 pouces mais effectivement ça donne l'impression de ressembler à du 17 certainement du à la teinte trés foncée.

Pour le moment elle sont noires peut ètre que si je mets la mains sur des jantes de RS4 en 18 pouces(avis à bon entendeur) je reviendrai sur une teinte plus claire pour lui donner une impression de légereté.

Pour le moment je m'occupe de la distribution (90 000 km mais 5 ans la vieille depuis janvier).

Et aprés certainement un attelage westphalia!!!

Posté(e)

Attention ce n'est en aucun cas une annonce, ces jantes ne sont pas en vente mais pas vraiment. Mais si tu veux goûter au 19, je veux bien te faire une offre en mp.

Jantes de RS6

h9f5.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Très jolie titine. J'adore aussi la couleur.

Au plaisir de te lire.

Posté(e)

Un peu dégouté aujourd'hui j'ai cassé le clic d'ouverture de l'accoudoir centrale avant.

c'est déjà arrivé à quelqu'un?

J'ai un ami qui à la même et qui est cassé aussi.

Et devinez quoi chez AUDI ils vendent le dessus complet et apparemment pas loin de 200 euros.

Posté(e)

Sympas cette b7 avec 4 jantes en 19 couleur claire elle serait tip top

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaite vraiment rester en 18 pouces, TT-passe-ou tes jantes et ta voiture sont très belle.

Merci ;)

Un peu dégouté aujourd'hui j'ai cassé le clic d'ouverture de l'accoudoir centrale avant.

c'est déjà arrivé à quelqu'un?

J'ai un ami qui à la même et qui est cassé aussi.

Et devinez quoi chez AUDI ils vendent le dessus complet et apparemment pas loin de 200 euros.

Le mien aussi je l'ai flingué. J'ai essayé de le réparer mais ça fait vraiment pas propre, donc je le laisse cassé, j'attends la bonne occas pour le changer mais pas à un prix élevé.

Posté(e)

La diff par rapport à du neuf sorti de boutique est pas énorme.

A voir après négo.

Posté(e) (modifié)

C'est claire qu'il faut voir l'ET car : idéal A3 et A4 alors que c'est deux modèle avec des ET vraiment différent !!

Modifié par MATT666
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :)

Jolie petite Avant que tu nous présentes là... :)

Dommage que mes roulettes ne soient plus de la première jeunesse et que l'ancien proprio les a un peu éraflées, autrement je t'aurais proposé les miennes...

Ca aurait permis de financer en partie mon passage en 19... :nixweiss:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :)

Jolie petite Avant que tu nous présentes là... :)

Dommage que mes roulettes ne soient plus de la première jeunesse et que l'ancien proprio les a un peu éraflées, autrement je t'aurais proposé les miennes...

Ca aurait permis de financer en partie mon passage en 19... :nixweiss:

Mikej je kiffe ta caisse elle est trop belle!!!!