Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour info : ça pourrait servir à d'autres...

au cas où votre RNS-D vous affiche "appareil bloqué" car vous avez essayé, comme moi, de rentrer un code (plus de 3 fois <_< ) qui n'était en fait pas le bon :sic: ... il suffit d'attendre entre 1h30 et 2h avec le RNS-D allumé (il doit resté allumé continuellement pendant tout ce tps) ! Passé ce délai la mention "appareil bloqué" disparaît et vous pouvez à nouveau rentré votre code !

Information donnée par mon concessionnaire Audi, chez qui j'ai fait faire un réencodage de mon poste pour 53,00 euros !

A bon entendeur ;)

Posté(e)

C est exactement 1h mais au bout de 30 min il se coupe automatiquement. Donc il faut le rallumer dans les 10 sec sinon c est foutu .

Posté(e)

Pas cher le recodage! Bonne concession!

Tu avais débranché ta batterie et enlever le rnsd?

Posté(e)

Le RNS-D m'a réclamé mon code suite au débranchement de la batterie par mon mécano... le souci c que l'ancien proprio ne m'avait pas refilé ce :mur: de code !!

J'ai essayé plusieurs fois les séries de chiffres qui étaient sur le double des clefs, pensant que c'était ça... ce qui a provoqué le blocage du poste !

Posté(e)

bonsoir

ca me arriver il y a 12 mois environ et j ai tout fait sauf payer.. :wc: et ca a duree quel que mois des concessions il me dit donne et tu aura :bien: ...non parcouru les forums sites et autre images :confused4: rien

prie les numéros du poste tout les code dans la voiture et la la :exclamation: sur une petite étiquette :blink: :huh: :o (avec écriture typique imprimante constructeur ) dans le coffre avec écrit le numéro de post et 1234 chiffre :euh:

je teste et la ca a déloquer ce maudit poste :kimouss:h aaaa

voila c été long mais au finale il été dans le coffre pour mon cas et je c pas ci ca vous c est déjà arriver :jap: ou si c un secrète.. :colere: .

enfin regarde dans votre coffre et peu etre la chance sera la comme moi.. :mellow:

...edwar....

Posté(e)

Si d'autres peuvent vérifier c'est une info plus qu'intéressante! Je n'avais pas le code de mon poste d'origine donc je peux pas vérifier....

Posté(e)

Je vais vérifier ça ce midi, mais il me semble que ça me dit quelques chose!

C'est sur une étiquette au niveau de l'emplacement de la roue de secours, c'est ça non?

Posté(e)

Je suis très septique de la présence du code sur l étiquette d option dans le coffre mais je vais vérifier quand même

Posté(e)

Salut,

J'ai vérifié ce matin dans mon coffre... effectivement, il est inscrit un nombre à 4 chiffres en haut à gauche de l'étiquette qui se trouve dans le compartiment de la roue de secours.

Reste à savoir si ce nombre est bien le code du poste :icon_confused:

Je ne peux plus vérifier, vu que j'ai un autre code moi maintenant, suite au réencodage chez Audi...

Posté(e) (modifié)

Vérifié ce midi, c'est bien le code de mon ancien RNSD qui est sur l'étiquette dans mon coffre! ;)

J'en avais un vague souvenir qu'il était là, et bien du coup je le confirme!

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

bonjour

moi je l ai trouver dans le coffre de le roue de secoure sur la gauche et pas sur celle de droite avec les codes des option de voiture

ca ressemble a ca

----------------------------------------------

( numéro poste )

( 0123 )

dsl je c est pas encore ajouter de photo ...

Modifié par JeanJahWeed
Posté(e)

Cest vraiment des sal.... chez audi, ils doivent le savoir mais se garde bien de le dire!!!! Cest une honte.

Posté(e)

Surtout qu il te font payer la prestation!!!

Je vais vérifier sur mes voitures

Posté(e)

Je viens de vérifié sur la mienne, j'ai bien 4 chiffres mais ceux ne sont pas les bons :(

Posté(e)

Il nous faut plus de vérificateurs!!! Si c'est bien ça je trouve que c'est révélateur de l'état d'esprit du sav.

Vu que j'avais pas le code de mon Concert je vais le brancher a nouveau et il risque de me demander le code, chose qu'il n'a jamais fait, je vais entrer ce code on verra bien!

Posté(e)

Sur la première l étiquette est a moitié déchirée . V regarder sur les autres

Posté(e)

bonjour

moi je l ai trouver dans le coffre de le roue de secoure sur la gauche et pas sur celle de droite avec les codes des option de voiture

ca ressemble a ca

( numéro poste )

( 0123 )

dsl je c est pas encore ajouter de photo ...

Exactement, ce n'est pas sur celle des options, sauf que moi l'étiquette est collée à côté! ;)

Posté(e)

Merde je suis dégoûté, j'ai payé 53 euros de réencodage pour rien moi alors :meanie:

Comme dit Yannick, ils doivent pourtant bien le savoir ça chez Audi !

Bon en tout cas ça aura fait avancer le chmilblick ;) ... ça serait bien que d'autres puissent confirmer qu'il s'agit bien du code du poste...

Posté(e)

Pour ma part jai regarder rapidement dans le coffre, je n'ai qu'une seule etiquette. Je regarderais mieux en plein jour.

Posté(e)

bonsoir a tous :jap:

alors.. nous sonne pas beaucoup a avoir une étiquette dans le coffre avec le code du poste :reflexion: ...

et pour les autre modelé de chez Audi y a t il cette fameuse étiquette... :question: ,

Posté(e)

bonjour

voila j ai réussi a bloquer mon poste même avec le code...(2 erreur)

attention pour attendre.... attendez

Posté(e)

Tu dis qu'avec le code que tu as ds ton coffre sur une étiquette autre que celle des options, tu n'arrives pas a décoder ton poste?

Donc c'est pas le bon?

J'ai pas tt compris en fait!

Posté(e) (modifié)

non je pencer le connaitre de tète mais non (essai 1)

et après j ai appuyer deux fois sur sur valider(essai2) et la bloquer

mais c le bon code que j ai dans le coffre ...c pas la premier fois que je le bloque...

Modifié par JeanJahWeed
Posté(e)

Pas de deuxième étiquette dans mon coffre.

Heureusement j'ai la carte avec le code encore attachée au mode d'emploi du rns-D :icon_biggrin:

Posté(e)

Vérifié ce midi, c'est bien le code de mon ancien RNSD qui est sur l'étiquette dans mon coffre! ;)

J'en avais un vague souvenir qu'il était là, et bien du coup je le confirme!

salut ma vieille folle euh moi aussi je l 'ai ton code de ton ex RNS D :MdrDevil:

Posté(e)

petite info pour les codes autoradios blaukpunkt ils sont trouvables sur internet j'avais retrouvé celui d'un concert comme ça

je ne me souviens plus du site en question mais en trifouillant un peu en englais sur google ....