Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce thème va faire bondir tout le monde, je le sais, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour activer/désactiver les leds, voir pour les couper complètement, sans que cela pose de problème électrique au véhicule et ne me fasse pas perdre la garantie.

Je sais que les leds sont magnifiques, que c'est la signature Audi, que c'est un plus niveau sécurité etc...mais croyez moi j'ai une très bonne raison.

Merci pour vos idées et/ou analyses techniques

Posté(e)

Effectivement drôle d'idée....

Cela doit être possible au VAG, je l'ai fait sur mon A1 et cela m'a rajouté une ligne au MMI pour avoir le choix .

Posté(e)

Den's ton a1 est de 2013? La nouvelle réglementation oblige les constructeurs à les mettre automatiquement, et supprime les manips possible. Du moins c'est le discours des concessions que j'ai vu

Posté(e)

@Manu69, tu es detective et tu veux pouvoir filer des voitures sans te faire voir ? :ripeer:

Posté(e)

Mon A1 est de fin 2011, et déjà ça n'y était plus dans le MMI.

Ils ont obligation de livrer les véhicules avec des feux de jours, mais en France on est pas encore obliger de les mettre en fonction.

Posté(e)

@atomejf: Bonne question, je n'en ai aucune idée, mais ça peut être une piste a suivre.

Manu69 nous le dira.