Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voilà comment réagit une carrosserie Audi à la grêle (j'ai pris sa lundi matin au boulot) :

http://imageshack.us/g/1/10207151/

Bon les grêlons était énorme (largement la taille d'un glaçon que l'on peut faire dans son congélateur).

Elle rentre en carrosserie lundi :)

Modifié par pascal1321
Posté(e)

Ah, oui, c'est impressionnant, j'espère que votre carossier est un bon professionnel. Sur les forums allemands, on retrouve des images semblables suites aux dernières intempéries...La tole ( alu ? ) d'aujourd'hui, n'est plus celle d'hier...

Posté(e)

Pas cool !

A voir comment le carrossier va reprendre le capot et les ailes qui sont en alu ...

Posté(e)

En général, tout ce qui est démontable sera remplacé, c'est moins couteux pour l'assurance et fait gagner du temps au carrossier/peintre

Posté(e)

Perso, j'ai ma bâche anti-grêle, mais bon, au boulot... ça le fait pas trop... :)

Posté(e) (modifié)

Alors elle est resté 3 jours en carosserie. Résultat : nickel. Si l'on cherche les défauts bien sûr on en trouve mais c'est impressionnant ! Une ventouse, de la colle, du savoir faire et : miracle :)

pq6w.jpg

Modifié par pascal1321
Posté(e) (modifié)

Oh la belle grise. Content pour toi :)

Modifié par fastmanu
Posté(e)

Il ne devrait pas y avoir de défauts, en tout cas pas visible à l'oeil nu.

Quand mon A6 à été ravagée par la grêle il y a 8 ans, la voiture est restée 3 semaines en carrosserie et il n'y avait aucun défaut visible à l'oeil nu.

Posté(e)

Oui c'est pour cette raison que je me suis permis de demander car il ne devrait y avoir aucun défaut.

Posté(e)

La carosserie est bien lisse mais on arrive à distinguer une marque sur la peinture sur les arretes de portes mais faut le savoir pour le voir, il s'agit dunt debosselage sans peinture :(

Posté(e)

Ha Ok effectivement la c'est normal, mais tu en dois pas pouvoir voir de déformation au niveau de la carrosserie même en contre jour.

Tu as raison ne pas l'avoir faite repeindre, le debosselage est la meilleure solution et au moins il n'y a aucune différence de teinte.